The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sophia.S
metalmonster a écrit :
mais ca m'fait chier :mdr:

non ok j'trouve ca chouette

bon ! auj' , comatage derrière l'ordinateur xD

Moi j'ai zoné au centre commercial, je suis restée un moment chez un disquaire (et repartie avec quelques best of).
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Tiens, avec un ami en brocante ce dimanche, on a trouvé un CD d'Atheist. Moi je prends, mon ami me dit "oh, ils ont pas l'air méchants, ça doit être du bon vieux hard". "Non, non, du thrash technique à la Coroner..." "Mais non, je doute..."

Bah il a pas douté longtemps après avoir appuyé sur "Play" sur la patine CD...

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
Citation:

Moi j'ai zoné au centre commercial, je suis restée un moment chez un disquaire (et repartie avec quelques best of).

et t'as acheté quoi comme bestofe ? meme non metal je m'en fous c'est pour savoir

Atheist ? du hard ? xD il a du halluciner mdr
Sophia.S
Chuck Berry et Dizzy Gillespie mais si j'avait eu plus d'argent j'aurais aussi pris un ptit Jerry Lee Lewis.
Je voulais aussi la BO d'Easy Rider mais il l'avait pas.
Invité
chuck berry ? ah c'est du propre tiens ! xD

(non j'aime bien ... )

easy rider , c'est culte ca ... =D
Sophia.S
Un peu que c'est culte. J'aime bien les vieux films parce que les BO sont bien (comme Christine de Stephen King).
Au passage, vous savez si Megadeth va passer en France bientôt ?
Invité
christine de stephen king ? j'ai envie de jeter un oeil la du coup , il a l'air assez chouette et connaissant ses films c'est bien tordu et plutot divertissant ...

sais pas pour megadeth oO
Sophia.S
Ah c'est mon préféré de Stephen King (au moins cent fois mieux que Shining ou Charlie).
C'est une voiture maléfique (une Plymouth) qui tue des gens.
Le livre est bien aussi (tous les détails sur la façcon dont les gens se font écraser). Ca devient presque thrash
Blow Up
Sophia.S a écrit :
J'aime bien les vieux films parce que les BO sont bien (comme Christine de Stephen King).

Christine, c'est un film de John Carpenter (c'est une adaptation du bouquin de Stephen King qui n'a jamais réalisé de film, comme Shining par Kubrick, ou Dead Zone par Cronenberg, Crepshow par Romero etc...)
Dans le style, c'est un bon film qui est devenu culte aujourd'hui.
Sophia.S
Oui, je sais que Stephen King n'a qu'écrit le livre mais c'était sous-entendu (comme ca tout le monde voit de quoi je parle)
Invité
oui bien sur comme "ca" enfin je m'en doutais mais les films tirés de ses bouquins sont assez flippants tordus et psychotiques en général donc ca devrait me plaire .
Nameless Noise
Cet aprèm j'ai chopé ça en vinyle

C'est Oriflamme, du groupe Wraiths.

http://www.myspace.com/wraiths

Bah ça tue bien comme il faut... Cette version a en plus été prise de la K7 originale, ça garanti un son bien dégueux et low fidelity.

Ca fait penser à Burial Hex, en beaucoup plus abrasif (bien que ça dépende de l'album de Burial Hex).

Je recommande chaudement pour tout ceux qui aiment les rituels dégueulasses dans des caves avec trépanation et autre torture du crâne.

Et si vous avez l'occasion, chopez également Burial Hex, c'est peut être plus élaboré et moins bruitiste.

http://www.myspace.com/burialhex

Il a sorti un double vinyles sur le même label que celui de Wraiths (qui a également sorti du Moss et du Wolfmanger : Aurora Borealis) qui est vraiment excellent.
Invité
wouahou ! =D

(je kiffe)

bon bah ca sera soirée drone zarbi chez moi
Motherfikus
C'est 10€ (par membre déjà inscrit), et tu dois mettre une signature comme tout le monde

C'est pour ça que j'ai vite décider de m'inscrire y'avait pas grand monde
 user

En ce moment sur backstage...