The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Z'écoutez Anaal Nathrakh?
Invité
ouais

vous connaissez les décalés du cosmos ? excellent cette série du sexe , de l'action , du suspense , de l'humour et des personnages de folie ... tout ce que j'aime ...
Sophia.S
Moi je préfère South Park
Sophia.S
Tu l'as vu l'épisode ou South Park est envahie par les hippies ?
J'en ai vu un petit bout (cartman écransant des hippies avec un buldozer pour aller sur l'éstrade , c'est mon seul souvenir , s'il n'est pas défaillant ), je vais me remettre a revoir toutes les saisons de toute facon .
Sinon tout les southpark sont poillant en général
Le singe albinos sodomite du Total Fuckin' Metal Club
https://www.guitariste.com/for(...)79415
Sophia.S
Oui c'est ca (parodie d'Armageddon). En fait quand il va sur l'estrade, c'est pour passer Raining Blood de Slayer parce que "les hippies ne supportent pas le heavy metal"
Invité
ouais ouais je connais cet épisode (je suis incollable)

"argh ca m'fait redescendre" (un hippie disant ca sur du slayer excellent) (moi j'adore c'est le bruit marron en épisode musical de south park . juste un mot : grandiose)
Motherfikus
Alors là, si on parle de south park !!! je suis présent DD

Cet épisode "creve hippie, crève" est tout simplement grandiose ouais !!! ahahahahahaha
 user
Sophia.S
Ah je connais pas les titres...
Y'a celui sur le Seigneur des Anneaux qu'est trop fort, ou celui sur Warcraft
Vous c'est qui votre perso préféré ? Moi c'est Butters
Motherfikus
Moi c'est tous l'un sans les autres est pas drole D

Mais sinon je penses que j'adore trop kenny pour se faire buter à chaque fois
 user
Invité
+1

moi mon préf a part cartman c'est ...

TIMMMMMYYYYYYYYYY

sur ce je vous informe que je suis a l'orgie de mon patelin oO

sympa la boum , hier soir le fest'off auj ... le festi avec des groupes , l'alcool , des filles , de l'alcool , des meufs , de l'alcool , des nanas , de la pluie et encore de l'alcool et des filles ... :mdr:
(de la pluie et de l'alcool et des filles inquiètes de savoir si je viens auj' au festi)

(putain avant c'était moi qui venait les faire chier et la maintenant c'est moi qui peut pas cuver peinard xD)
argh un pti déj , comatage post-éthylique devant les émissions infantiles , quelques pâtes a l'eau et j'y repars pour toute l'aprèm ... jsuis un taré ...
Sophia.S
Eh le joli coeur, dis pas que ca te dérange d'être harcelé
Invité
mais ca m'fait chier :mdr:

non ok j'trouve ca chouette

bon ! auj' , comatage derrière l'ordinateur xD
Morbid_Reich
Ca y est , les morceaux enregistrés au Mdb concept ( Law order and discipline , a prophet rises from hell et I'm the antichrist) sont arrivés et disponible en écoute sur le myspace du groupe , www.myspace.com/morbidreich666 , n'hesitez pas a laisser un commentaire et vos impressions

Stay brutol Nico/Morbid Reich
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sophia.S
metalmonster a écrit :
mais ca m'fait chier :mdr:

non ok j'trouve ca chouette

bon ! auj' , comatage derrière l'ordinateur xD

Moi j'ai zoné au centre commercial, je suis restée un moment chez un disquaire (et repartie avec quelques best of).

En ce moment sur backstage...