The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Y'en a qui écoutent Deathspell Omega ici?
Nameless Noise
Oui ça va j'aime bien.

J'ai le dernier en vinyle, le reste un pote me les a passé.
Invité
ouais moi , j'aime bien aussi

ah les vinyles , je suis accro :aime: rien que la matière j'aime énormément et puis l'objet quoi ... manipuler ma platine , mettre le vinyle , et la magie opère et le petit diamant tout léger se pose et lit la musique ...

-putain , faut que je refoute une courroie et un diamant sur ma vieille akai qui demande que ca , la j'ai un élastique tout mou qui donne un pitch de merde et le diamant est pas neuf non plus si je la rénovais elle serait terrible ... parce que la le son est génial , si seulement la courroie était pas si lâche et usée ... )

Nameless Noise
Les CDs c'est bien.

Pour faire peur aux oiseaux dans mon cerisier.
Invité
ah jvois que je suis pas le seul a faire ca :mdr:
Arch Inverse
J'ai vu que quelqu'un avait mentionné ce groupe extraordinaire qu'était Estatic Fear. Je trouve personnellement que c'est tout simplement ce qui se fait de mieux dans le style.

J'ai jamais trouvé un groupe qui réussissait à regrouper ce mélange de douceur (voix féminine, luth, hautbois, etc..) et de brutalité (hurleurs, vieil anglais, disto terrible) aussi bien dans ce style là.

J'tiens à préciser que je classe pas des groupes comme Epica dans la même catégorie. Le plus proche que j'ai trouvé c'était des chansons de groupe comme Penumbra, que j'avais trouvé sur une compilation amateur sur le net (Voices In Twilight).

Bref, des références à proposer ?

PS: Si qqn a des tabs d'autres chansons que chapter III, V, l'ode et de la première partie de Somnium, je suis preneur :p
Invité
Estatic Fear ? Yeah !
Sophia.S
Arch Inverse --> Tu connais Apocalyptica ?
Au passage, les metalleux qui sont restés en France, vous avez eu du soleil ?
Moi je rentre d'un mois de vacances au Maroc
Invité
chance ... ca me fait penser j'ai une copine en tunisie qui ...

bouarf de mon coté pas vraiment bcp de soleil ... bof quoi ...
Arch Inverse
Sophia.S a écrit :
Arch Inverse --> Tu connais Apocalyptica ?

Oui, j'étais même au concert de Sélestat y'a 2/3 semaines, c'était bien sympa. Pas de chant sur Quuamo par contre :

Citation:

Au passage, les metalleux qui sont restés en France, vous avez eu du soleil ?
Moi je rentre d'un mois de vacances au Maroc

Difficile de savoir, le metalleux ne sort pas de son cercueil en été sauf pour aller au Hellfest & co :p
Motherfikus
Putain j'ai écouté qu'une seule fois Khanate mais c'est intablable ce truc...
 user
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Estatic Fear, très bon, enfin surtout le premier.
Le second commence à faire trop Kikoo bienvenue chez les elfes@Nightwish et perd un peu le côté plus sombre et pesant du premier.
Rap>Rock
Nameless Noise
Khanate c'est LE groupe qui innove vraiment, et qui est malsain pour de vrai. Pas comme pas mal de groupes qui veulent donner cette impression.
Après faut voir quel titre tu as écouté.

Bon sinon j'ai enfin pu écouter le split Electric Wizard / Reverend Bizarre.

Et...

BEST. SPLIT. EVER.
Invité
wouw ! m/
Greham
  • Custom Top utilisateur
Z'écoutez Anaal Nathrakh?

En ce moment sur backstage...