The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
nameless Noise a écrit :
midnightus a écrit :
par hasard ca dirais de faire un projet internet pour du doom? ^^'

Hein ? Pas compris.

C'est normal il est belge
 user
midnightus
non mais les blagues sur les belges a va hein...une foué
Invité
argh !

putain , mais vivement que j'aie assez de matos quoi , jvoudrais trop ajouter une touche doom/death bien bourrin a mon truc ...
Invité
non rien il veut que j'apprenne a jouer

:mdr: (non mais tkt ca j'y travaille )
Dazed And Confused
metalmonster a écrit :
argh !

putain , mais vivement que j'aie assez de matos quoi , jvoudrais trop ajouter une touche doom/death bien bourrin a mon truc ...

lordlatex
UFO Gestapo, un pote m'en parlait justement cette semaine.
Keep on selling cocaine to angels.
Invité

bon moi ca m'énerve , je vais sortir une démo rapidos . enfin a voir . mais déja les trucs ambiants du myspace CA FAIT une démo . non ?

remasterisé avec des sons actuels évidemment . actuels = reason + traficages sonores de mon cru = oula quel son

sinon la pour me décrasser les tympans ou plutot les assourdir avec des basses a faire trembler tout chez ouam (faut voir que j'ai quand meme de quoi écouter de la musique) je me refais la disco de morbid angel en écrivant des lettres de motivation pour mon premier job
Brocoly
midnightus a écrit :
par hasard ca dirais de faire un projet internet pour du doom? ^^'

Et pourquoi pas? T'es sérieux?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
AnGeL_Of_SiN
midnightus a écrit :
je préfère le gothic doom de darconian (ou draconian je sais plus ) ou alors un bon my dying bride ^^'

ben c'est ni gothic ni doom paradise lost... ya aussi méprise, tous ces groupes se sont pas pointés en disant "on fait du doom, on est influencés par reverend bizarre", c'est des étiquettes de maisons de disques et mauvais magazines musicaux... my dying bride à la limite death/doom mais c'est pareil, ils sont pas venus en disant qu'ils faisaient du mainstream... pour moi c'est de la même veine que Katatonia ou Opeth, c'est des groupes qui partent sur une base death ralentie et "mélancolique" et qui font leur truc dans leur coin... et comme c'est bon même si c'est pas "doom", ça ne me pose aucun souci
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nameless Noise
Le nouveau Monarch! qui sort en octobre, en live :

Oh putain oh putain oh putain...
Invité
ouaww !
Greham
  • Custom Top utilisateur
Y'en a qui écoutent Deathspell Omega ici?

En ce moment sur backstage...