midnightus a écrit :
je préfère le gothic doom de darconian (ou draconian je sais plus
) ou alors un bon my dying bride ^^'
ben c'est ni gothic ni doom paradise lost... ya aussi méprise, tous ces groupes se sont pas pointés en disant "on fait du doom, on est influencés par reverend bizarre", c'est des étiquettes de maisons de disques et mauvais magazines musicaux... my dying bride à la limite death/doom mais c'est pareil, ils sont pas venus en disant qu'ils faisaient du mainstream... pour moi c'est de la même veine que Katatonia ou Opeth, c'est des groupes qui partent sur une base death ralentie et "mélancolique" et qui font leur truc dans leur coin... et comme c'est bon même si c'est pas "doom", ça ne me pose aucun souci
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten