Citation:
JE VEUX UNE ENGL SAVAGE 60!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai pas de sous...
ah bienvenue cher ami oO
moi c'est une GH50L et un 4x12 tony iommi signature dont je changerai peut-être les HP , au moins 2 d'entre eux , pour des eminence commonwealth ... avec de la moumoute au fond et un cablage nickel on doit pouvoir avoir un truc sympa ...
un 2x12 "maison" en tolex blanc avec le seventy 80 du randall et un seventy 80 issu du cab laney après upgrade ... pour mon RG50TC que je transformerai alors en tête et finition tweed ... BIEN ! ...
me restera encore un HP en "spare" ... hum ... *médite*
une collec de vieilles pédales boss japonaises , un archet ... des dimarzio D-Activator sur la 7620 et des bons micros sur la squier ... du cable george L's ...
heu ... ah et en plus j'ai flashé sur une gratte du forum ...et j'ai un ou deux autres projets en tête ...
mais bon ... pas d'sous ! cela dit ... j'ai déposé 200 tracts dans la ville la plus proche de chez moi en termes de prix (35 bornes de ma maison quand même mais ma daronne y bosse) ...pour des cours de guitare
... et puis , a force de chercher du taff , je finirai par en trouver !! ^^
par contre , vendredi , qu'est-ce que j'en ai chié , distribuer tous ces tracts dans tous les magasins d'une grande ville ... je viens de voir le plan de la ville ... a refaire mon parcours des yeux je me chie dessus ... jle crois pas , j'ai été presque d'un bout a l'autre de la ville , et pas a vol d'oiseau ... elle fait 5-6km de diamètre (elle est plus ou moins ronde) ... alors savoir que j'ai traversé le machin par les petites rues et remonté par les boulevards ... wouaïe ... je comprends que j'aie mal aux cotes en écrivant ce message ...
bon , quand j'aurais des élèves , j'en rigolerai hein ^^
ah ! et pour le metal : "car'cass répare , car'cass remplace ! "