ZePot a écrit :
danny1980 a écrit :
palikao a écrit :
Je sais pas si tu fréquentes le forum depuis longtemps mais le ton des posts ici est à 80% du second degré et de la vanne.
Allez, histoire de rigoler un peu :
Tout est dit
Ca n'est pas du second degré, mais une simple mise en abime de la réflexion narcissique qui est le fond commerce de Groland... (Groland, l'esprit canal etc... c'est d'ailleurs devenu depuis longtemps l'incarnation archétypale de l'humour beauf, la relève de Bigard en somme).
Faire du second degré, ça demande beaucoup plus de subtilité, de nuance et de talent... Vu que le propre de l'exercice consiste inclusivement a brouiller les pistes...
Azazello a écrit :
Ah... J'y voyais plutôt un concept ambitieux qui, dans une approche heideggerienne, tentait de rapprocher les domaines de l'esthétique et de l'ontologie, Dick Rivers étant un peu le Höderlin de debalmond.
Non et non, mon approche est plus axée sur le rapport de substantialisation du sujet face à l'être...
A ce titre, j'ai un peu envie de changer de runing gag...Je pense que je vais plus m'orienter now, sur des critiques motivées par le manque d'esprit de synthèse qui phagocyte ce forum (si ça peut permettre a certain de ne plus accumuler de long paragraphes inutiles et de moins maltraiter la langue française...J'en serais ravi)