[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
danny1980
Azazello a écrit :
Ballochet a écrit :

N'empêche, les t-shirts Che Guevara, les Bensimon et Sardou, c'est au moins une preuve d'un certain 'éclectisme!

J'y vois plutôt un certain manque de cohérence esthétique.

Ne crois pas que j'ignorais que vous alliez me tomber dessus avec un tel aveu de ma part... je suis tellement éloigné de vos codes !!! En fait, vous êtes pas loins des rappers niveau intégrisme idéologique.

Enfin, je parle pas pour toi mais pour bon nombre de mes co-forumers, fustiger une manque de cohgérence esthétique quand on passe des dizaines de pages à décortiquer le son d'un artiste en espérant pouvoir le reproduire, c'est pas de la cohérence esthétique non plus !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je sais pas si tu fréquentes le forum depuis longtemps mais le ton des posts ici est à 80% du second degré et de la vanne. Y a aucun code vestimentaire attitré, perso je me fringue pas comme Debalmond, etc.

Le concept de "cohérence esthétique" est simplement un running gag.
danny1980
palikao a écrit :
Je sais pas si tu fréquentes le forum depuis longtemps mais le ton des posts ici est à 80% du second degré et de la vanne.

Merci de le rappeller, c'est en effet le cas !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je me revendique des 20% restants !
danny1980
palikao a écrit :
Je sais pas si tu fréquentes le forum depuis longtemps mais le ton des posts ici est à 80% du second degré et de la vanne.

Allez, histoire de rigoler un peu :

palikao
Après, j'ai jamais dit que 80% des posts et des forumeurs étaient des intellectuels hein

CQFD
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
danny1980 a écrit :
palikao a écrit :

Tout est dit
Azazello
palikao a écrit :

Le concept de "cohérence esthétique" est simplement un running gag.

Ah... J'y voyais plutôt un concept ambitieux qui, dans une approche heideggerienne, tentait de rapprocher les domaines de l'esthétique et de l'ontologie, Dick Rivers étant un peu le Höderlin de debalmond.
Beurp's
ZePot a écrit :
danny1980 a écrit :
palikao a écrit :

Tout est dit

Ca n'est pas du second degré, mais une simple mise en abime de la réflexion narcissique qui est le fond commerce de Groland... (Groland, l'esprit canal etc... c'est d'ailleurs devenu depuis longtemps l'incarnation archétypale de l'humour beauf, la relève de Bigard en somme).

Faire du second degré, ça demande beaucoup plus de subtilité, de nuance et de talent... Vu que le propre de l'exercice consiste inclusivement a brouiller les pistes...

Azazello a écrit :

Ah... J'y voyais plutôt un concept ambitieux qui, dans une approche heideggerienne, tentait de rapprocher les domaines de l'esthétique et de l'ontologie, Dick Rivers étant un peu le Höderlin de debalmond.

Non et non, mon approche est plus axée sur le rapport de substantialisation du sujet face à l'être...
A ce titre, j'ai un peu envie de changer de runing gag...Je pense que je vais plus m'orienter now, sur des critiques motivées par le manque d'esprit de synthèse qui phagocyte ce forum (si ça peut permettre a certain de ne plus accumuler de long paragraphes inutiles et de moins maltraiter la langue française...J'en serais ravi)
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
J'ai flashé sur les ces chaussures récemment:

Je ne les ai vus que sur le net, j'ai un peu peur de me planter pour la taille. De plus à 160 euros, c'est un peu flippant...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
palikao
Pour descendre les poubelles ça me parait pas mal, quoique un brin cher je trouve...
Hamer59
[quote="MC Circulaire"]
fabh a écrit :
Hamer59 a écrit :
Mon look est assez sobre, j'ai toujours été fan de celui Madsen

Le jean à tete de mort brodée et les 'tiag en python, une sorte de sobrieté quoi..

Une certaine idée de la sobriété

L'ironie aussi...

Mes 'tiags sont noires et mes jeans sont juste des 501 basiques avec une chemises noire ou bleue et un blousons cintré pour les beaux jours, un long manteau noir pour les mauvais jours et les vestes de costumes pour le taff... Hehehe Simple...

Non je ne me la pète pas...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Dr.Stein
danny1980 a écrit :
Bah, la légende dit que c'était les préférées de Serge Gainsbourg. A l'origine, ce sont les chaussures de gym de l'armée.

Ah non, à l'armée, les chaussures de sport, c'étaient les Converse.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
danny1980
Dr.Stein a écrit :
danny1980 a écrit :
Bah, la légende dit que c'était les préférées de Serge Gainsbourg. A l'origine, ce sont les chaussures de gym de l'armée.

Ah non, à l'armée, les chaussures de sport, c'étaient les Converse.

pas en france dans les seventies !
Jimmy W
Citation:
Je pense que je vais plus m'orienter now, sur des critiques motivées par le manque d'esprit de synthèse qui phagocyte ce forum

Ça fait déjà quelques semaines, ça, non ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
palikao a écrit :
T'es à moitié déviant nan ?

CLASSE !!

c'est des crocs, des pompes d'hopital...mais qu'est ce quelle fou avec ça

En ce moment sur backstage...