[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
moi je suis contre toute ses marque a la con, diesel, levi's etc etc qui ne font qu'engraisser les multinational pleine de fric et qui font bosser les petit asiatique 24 heure par jour, si c'est pas plus ... je suis bien mieux avec mon t shirt che guevara a 95 euros .
Bouriquet
Mes marques préférés: Mexx, Esprit, Celio, Tommy Hilfiger
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Cactus.
Moi c'est Produit de banlieue, 2high, Com eight et Kaïra forever


Wesh la classe pour "serrer" les charmantes demoiselle...
Ouais !
Strat US
cactus78 a écrit :
Moi c'est Produit de banlieue, 2high, Com eight et Kaïra forever


Wesh la classe pour "serrer" les charmantes demoiselle...


tu a employé le mot kaira ??? ca veut dire racaille a l'envers ca !!! putain 3 jours d'emeutes !
Bouriquet
cactus78 a écrit :
Moi c'est Produit de banlieue, 2high, Com eight et Kaïra forever


Wesh la classe pour "serrer" les charmantes demoiselle...


et t'habites à Richebourg, le Clichy du 78
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Orthodoxyn
moi ya pas de marque
là jsuis en treillis noir/rangers/ceinture cloutée/T Shirt Slayer
Tristan
Comme ça si la guerre se déclare t'es tout prêt.
Cactus.
Strat US a écrit :
moi je suis contre toute ses marque a la con, diesel, levi's etc etc qui ne font qu'engraisser les multinational pleine de fric et qui font bosser les petit asiatique 24 heure par jour, si c'est pas plus ... je suis bien mieux avec mon t shirt che guevara a 95 euros .



Je suis mort de rire... ...c'est trop ça en plus...
Ouais !
Xavier MTL
Je porte majoritairement des t-shirt de groupes (coup d'oeil rapide dans mon tiroire: converge, gfk, fallout project, fifth hour hero, against me!, pennywise, rancid, anti-flag) avec certain autres truc unis que j'ai piqué à ma grande soeur parceque ça lui faisiat moin bien qu'à moi (t-shirt rouge burton au logo qui s'en va, t-shirt kaki + tâches d'eau de javel avec adresse internet de camp de vacance chrétien, t-shirt gris uni)

J'ai 2 chandail à capuchon, un gris et usé, piqué à ma grande soeur. C'est écris "Iowa State Wrestling" dessus. Je sais pas comment elle est tombée sur ça. L'autre est un zip noir du groupe The (International) Noise Conspiracy avec un gros logo écris ARMED LOVE en rouge, leur dernier album.

J'ai un jean levis 501 que je porte 5 à 7 jours par semaine. Desfois je le lave mais je ne ressent absolument pas la nécessité de le laver après une journée de port... et je ne me considère ni malpropre ni grunge.

Mes basket sont des adidas superstar II (model très classique, noir et bandes blanches)
Mes bottes c'est des doc martens... me souviens même pas si c'est des 10 ou des 14 trou. Pas de cap d'acier parceque ça me sert à rien.

Absolument toutes mes chaussettes sont noires.

J'ai 2 ou 3 chemises que je porte presque jamais, et un chandail propre (+ pantalon noir) quand je me déguise en chercheur d'emploi.

Détail qui tue: ceinture avec des flammes et boucle de ceinture en logo des ramones.

Bref.... jeans + t-shirt pour moi. Pas besoin de me sentir chic pour confirmer mon identité. Je suis pour le confort sans prise de tête, avec un minimum de style qui est propre à mes gouts très personnels.

Et j'ai jamais vu de chandail de che guevara à 95 euros
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Orthodoxyn
Tristan71 a écrit :
Comme ça si la guerre se déclare t'es tout prêt.

nan me manque le permis de port d'arme...
Spiff51
Je met ce que j'ai dans mon placard, c'est a dire un choix varié de : un jean GAP proche du haillon, un pantalon gris pas mal avancé aussi, 2 sweat shirt plus très jeune, un polaire pour les jours frais, qui tiens encore la route, et 5 t shirt mités aux épaules

Budget fringue illimité quoi
MrGarrison
alors la c'est enorme!!!!!!!!

failli me pisser dessus!


voyeeeeeeez...
Luffy78
Vous allez peut être pouvoir m'aider, bon je me lance je cherche un T-Shirt Red hot chili peppers noir avec l'asterix rouge donc si vous connaissez un site ou je peux le commander ( de preference en france ) ou un endroit à Paris ou il l'on ce serait super sympa de votre part de me donner l'adresse =D
Fusion is life !
Strat US
Pouic. a écrit :
alors la c'est enorme!!!!!!!!

failli me pisser dessus!




ben merci, car je me suis fais chier pour le faire , on dirais pas

En ce moment sur backstage...