Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
mister_nice a écrit :
Freaky Vai a écrit :


Total Hors Sujet mais tu serais pas fan de Mirko "CroCop" Filipovic par harsard , si oui faudrait peut être creer un topic sur le Pride ca pourrait être sympa



Tout à fait ! d'ailleurs as tu vu son dernier combat ?
On doit trainer sur les mêmes forums apparement !




Sa victoire contre Josh Barnett au Pride 30, c'est bien ca
Si oui, j'ai vu

Enfin je t'avoue qu'en Pride je préfère quand même Kazushi "The Gracie Hunter" Sakuraba, même si il a perdu son combat contre CroCop, a cause d'une blessure a un oeil
Mister_Nice on se fait un petit topic Pride ???

Sinon Strat US je suis vraiment pété de rire dérrière mon ecran, mais je remarque quand même, qu'il y a quand même de tres jolie accessoires
Sauron
Je crois vraiment que le plus important dans les fringues c'est qu'on ne se trouve pas deguisé. Bien se sentir et surtout !!! Le bon posing

Apres, évidament un peu de gout pour coordoner niveau couleures et tailles quandmeme.

Le plus beau des costards avec une pauvre cravate et vous etes mort.

les plus beau des costard AVEC la plus belle des cravate et un posing de merde : idem, mort.

la meme chose avec un bleme de taille...mort aussi.

Alors ne tombez pas dans le piege "c'est cher, a la mode donc c'est bien et j'ai la class".

L'équation parfaite serai : porter les fringues qui vous plaisent le plus dans lesquelles vous vous sentez le mieux (selon la circonstance) et pour le moins cher possible.

PS. La mode est l'exploitation de la peur de la critique, c'est pour ça qu'on la change souvent.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Matt freeman
bonjour tout le monde,
voilà j'aimerais savoir si vous connaissiez des endroits où commander des pantalons super serrants. Vraiment old school lol

voilà pour vous donner un exemple. là on voit pas super bien mais c'est ce genre que j'aimerais.

voilà merci d'avance
tuer un castor c'est sauver un arbre
alec empire-
mztt freeman tu trouveras tout ca sur ebay import usa tu tappes vintage ou 50s t as tout ce que tu veux! moi ca fait longtemps que j achete tout la dessus y a du DIY etc on trouves pas autant de créativité en magasin, j ai pas vu encore en tout cas dans nos contrées..


sinon hop un de mes site préféré ( ja i abandonné le beauf site goeland depuis longtemps maintenant jconnaissais que ca a l epoque..) MOONSTOMP.com, c est que du bon
y a des tout autant des creepers pas chere, des bon vieu fred perry, des colant damiers pour nos compagnes , des harrington etc etc
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Freaky Vai
Sérieux evitez Ebay, surtout si vous voulez des marques c'est que de la contrefaçon, j'en tien pour exemple un ami qui s'est acheté un jean Diesel(sur ebay) du même modèle que le mien. Et ben c'etait un faux alors 70€ pour un faux ca fait mal quand même.

Va voir sur les liens qui sont sur le premier post du topic tu peux trouver des trucs vraiment bien qui correspondent exactement a ce que tu recherches. Maintenant si tu veux qu'on essaye de t'aider donne nous plus d'info sur le jean que tu cherches et aussi un montant max.
Fafounet
Strat US a écrit :
vive la france





Tu remonte dans mon estime
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Strat US
Freaky Vai a écrit :
Sinon Strat US je suis vraiment pété de rire dérrière mon ecran, mais je remarque quand même, qu'il y a quand même de tres jolie accessoires


ben c'est vrai que porter tout ensemble ca casse un peu
sinon donc comme tu le vois j'ai une casquette Von Dutch, j'en ai plusieurs, c'est une marque que j'ao connu aux USA il y a quelques années et qui ma tout de suite plu, seulement depuis quelques temps j'en vois partout, entre les petasse et les gamin de 12 ans qui se trimballent avec ca, forcement j'en porte moins ... j'ai viré les t shirt, j'ai seulement gardé les trucs qu'on ne trouve pas, comme une veste en daim, un jean et un gilet camouflage avec tout les logo .

dessous j'ai un beanie armani, mais ca me va pas trop en fait, je sais pas pkoi je l'ai acheté ...

je porte surtout des chemises, style rayé a pointe libre, la classe quoi ... grosse préférence pour dolce gabbanan excellente marque, cher mais bon, tout est cher ...
sinon je crache pas sur une boss ou une ralph lauren, mais je trouve ca moins classe .

je porte surtout des jeans, tous usée, j'ai pas de marqué préféré, j'ai diesel, boss, costello (marque excellente a pas cher mais introuvable), teddy smith ...

sinon en t shirt rien de particulier, je me suis offer le teenage millionaire noir avec Jesus en blanc "Jesus is my homeboy", sinon j'en ai beaucoup avec le drapeau americain dessus, style ralph lauren, manche courte et longue .

en pull, coton uniquement, j'aime bien ralph lauren avec juste le petit logo en poitrine tres discret, j'en ai aussi avec le drapeau americain, sinon les pull dolce gabbana sont superbe egalement .

et les chaussures, c'est soit timberland jaune miel classique, ou les bleu nubuck, des gola noire ou recemment une paire de marithé francois girbaud en cuir noir, tres original ...

voila, c'etais ma participation serieuse .
Bouriquet
Sauron a écrit :
Je crois vraiment que le plus important dans les fringues c'est qu'on ne se trouve pas deguisé. Bien se sentir et surtout !!! Le bon posing

Apres, évidament un peu de gout pour coordoner niveau couleures et tailles quandmeme.

Le plus beau des costards avec une pauvre cravate et vous etes mort.

les plus beau des costard AVEC la plus belle des cravate et un posing de merde : idem, mort.

la meme chose avec un bleme de taille...mort aussi.

Alors ne tombez pas dans le piege "c'est cher, a la mode donc c'est bien et j'ai la class".

L'équation parfaite serai : porter les fringues qui vous plaisent le plus dans lesquelles vous vous sentez le mieux (selon la circonstance) et pour le moins cher possible.

PS. La mode est l'exploitation de la peur de la critique, c'est pour ça qu'on la change souvent.


+1
Moi j'adore les chemises, mais quand j'en met, je me sens pas vraiment à l'aise. J'en ai 3-4 super jolies, mais je les met jamais, je prefere les tee-shirt à manche longues
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
acoustic fire
Moi je suis tres levi's je dois avoir 6 jeans levi's , une disaine de t shirt manche courtes et manches longues.............
je trouve que le 501 est de loin le jean le mieux taillé, largement supérieur a diesel et compagnie.
alec empire-
[quote="Freaky Vai"]Sérieux evitez Ebay, surtout si vous voulez des marques c'est que de la contrefaçon, j'en tien pour exemple un ami qui s'est acheté un jean Diesel(sur ebay) du même modèle que le mien. Et ben c'etait un faux alors 70€ pour un faux ca fait mal quand même.
[quote]

oui ok pour des marques, mais y cherche une coupe de jean pas une marque donc y devrait trouvé son bonheur. sur ebay l offre est bien superieure a la demande
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Freaky Vai
alec empire- a écrit :

oui ok pour des marques, mais y cherche une coupe de jean pas une marque donc y devrait trouvé son bonheur. sur ebay l offre est bien superieure a la demande


Je sais pas si il y a beaucoup de trucs sans marques sur Ebay.

Sinon Strat US tu pourrais pas prendre quelques photos de ta jolie collection de fringue , et sinon ton jean Diesel c'est quoi ???
Strat US
ouais je peux prendre des photo si tu veux mais jai pas grand chose de repasser sous la main comme je repasse le matin en fonction de ce que je vais mettre ...

le diesel jai oublié le nom je vais le prendre en photo si tu veux
Freaky Vai
Strat US a écrit :
ouais je peux prendre des photo si tu veux mais jai pas grand chose de repasser sous la main comme je repasse le matin en fonction de ce que je vais mettre ...

le diesel jai oublié le nom je vais le prendre en photo si tu veux


bah tu prend des photos de toi habiller le matin , sinon, je veux bien pour le Diesel.

Sinon qu'est ce que je suis pressé de recevoir mon True Religion pour pouvoir commander l'autre
scritch1
aucun rapport mais si quelqu'un sait ou trouver des puma clyde ca serait kool
caca
Strat US
Freaky Vai a écrit :
Strat US a écrit :
ouais je peux prendre des photo si tu veux mais jai pas grand chose de repasser sous la main comme je repasse le matin en fonction de ce que je vais mettre ...

le diesel jai oublié le nom je vais le prendre en photo si tu veux


bah tu prend des photos de toi habiller le matin , sinon, je veux bien pour le Diesel.


lol pas vraiment, je suis d'accord pour me photographier en faisant le con, mais pour faire un défilé de mode ca va pas etre possible

En ce moment sur backstage...