[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
surtout au vu de ce qui ce passe en ce moment, c'est vraiment bien vu

pour la peine je la garde sur mon dd tiens!

ps; j'te sens bien partie la...tu voudrais pas nous faire sarko defois?
ou si t'es vraiment en forme fais nous la horde de crs
voyeeeeeeez...
Luffy78
Serieusement je trouve ca vraiment pas drole ... C'est pas parceque quelqu'un s'habille en jogging/nike que c'est un attardé mental... Je le sais, j'en fréquente, je suis moi même Marocain ... Je sais bien que ce que vous faites c'est pour rigolé et qu'il n'y a aucune mauvaise pensée mais à trainer sur ce forum et à lire les topic sur " tain un wesh m'a cassé la tête " ca devient lourd un peu ...
En bonne entendeur Tchouze
Fusion is life !
Strat US
Pouic. a écrit :
surtout au vu de ce qui ce passe en ce moment, c'est vraiment bien vu

pour la peine je la garde sur mon dd tiens!

ps; j'te sens bien partie la...tu voudrais pas nous faire sarko defois?
ou si t'es vraiment en forme fais nous la horde de crs


ca aurais été avec plaisir mais j'ai pas le matos ...
MrGarrison
Alucard78 a écrit :
Serieusement je trouve ca vraiment pas drole ... C'est pas parceque quelqu'un s'habille en jogging/nike que c'est un attardé mental... Je le sais, j'en fréquente, je suis moi même Marocain ... Je sais bien que ce que vous faites c'est pour rigolé et qu'il n'y a aucune mauvaise pensée mais à trainer sur ce forum et à lire les topic sur " tain un wesh m'a cassé la tête " ca devient lourd un peu ...
En bonne entendeur Tchouze


ce n'est qu'une blague...faut se detendre un peu la...putain maintenant tu peux plus rien dire, plus rien faire sans que quelqu'un arrive et te dise " ouais gnagnagna c'est pas bien de se moquer etc....."
quand a melanger wesh et attardé mental dans la meme phrase....non je prefere rien dire.
voyeeeeeeez...
Luffy78
Pouic. a écrit :
Alucard78 a écrit :
Serieusement je trouve ca vraiment pas drole ... C'est pas parceque quelqu'un s'habille en jogging/nike que c'est un attardé mental... Je le sais, j'en fréquente, je suis moi même Marocain ... Je sais bien que ce que vous faites c'est pour rigolé et qu'il n'y a aucune mauvaise pensée mais à trainer sur ce forum et à lire les topic sur " tain un wesh m'a cassé la tête " ca devient lourd un peu ...
En bonne entendeur Tchouze


ce n'est qu'une blague...faut se detendre un peu la...putain maintenant tu peux plus rien dire, plus rien faire sans que quelqu'un arrive et te dise " ouais gnagnagna c'est pas bien de se moquer etc....."
quand a melanger wesh et attardé mental dans la meme phrase....non je prefere rien dire.


J'ai bien compris que c'était une blague ... Et melanger wesh et attardé mental c'est ce que beaucoups de personne font ( a tord ! ), je ne fait qu'un constat de ce que les gens pensent. Mais je pense que tu peux me comprendre ( j'ai tord ? ) sur le fait de toujours voir des post moquant sur casi toujours le même type de personne ( y'a t'il des types de personnes ? ) bah ca commence à devenir lourd ... M'enfin je dit ca je dit rien ...
Fusion is life !
Strat US
Alucard78 a écrit :
Serieusement je trouve ca vraiment pas drole ... C'est pas parceque quelqu'un s'habille en jogging/nike que c'est un attardé mental... Je le sais, j'en fréquente, je suis moi même Marocain ... Je sais bien que ce que vous faites c'est pour rigolé et qu'il n'y a aucune mauvaise pensée mais à trainer sur ce forum et à lire les topic sur " tain un wesh m'a cassé la tête " ca devient lourd un peu ...
En bonne entendeur Tchouze



d'une part, je vois pas en quoi je critique autre chose que les rappeurs, peut importe leur couleur... et tu a vu ma tronche, tu crois que c'est la face d'un francais de souche, ca ??
Stratmat
Freaky Vai a écrit :
mister_nice a écrit :
ça va va Freaky Vaï ? tu t'es pas cassé le cul pour créer le topic ?

cf le topic que j'ai créé ya 2 ans : http://forum.hardware.fr/hardw(...)1.htm



Perso je m'en fout mais bon de là à recopier à l'identique titre et 1er post...


Vi bah je voulais editer le titre mais j'ai pas pu xpdr!!!!! et puis tu remarqueras que les "k" sont devenus des "c" .
Enfin justement puisque tu parle de ce topic, l'idée est un peu de le copier, je l'ai fais car je sais que généralement chez les musiciens l'apparence n'est pas quelque chose de forcement tres important, quelque part je voulais savoir ce que vous pensiez des personnes qui aiment les beaux habits et etre au gout du jour vestimentairement parlant.

En tout les cas je tien donc a m'excuser publiquement de ce recopiage.

Total Hors Sujet mais tu serais pas fan de Mirko "CroCop" Filipovic par harsard , si oui faudrait peut être creer un topic sur le Pride ca pourrait être sympa



Tout à fait ! d'ailleurs as tu vu son dernier combat ?
On doit trainer sur les mêmes forums apparement !


Luffy78
Je me suis surement emballé alors ... j'ai bien compris que ton post n'avait rien de méchant mais c'est la lassitude un peu en plus je suis sur les nerfs aujourd'hui...
Donc désolé de mettre enervé pour rien surement ....

Ps: Mon histoire de T-Shirt RHCP tient toujours hein si vous savez ou je peut en trouvé ca serait kewl ( cool ) de votre part
Fusion is life !
Strat US
pas de soucis alucard, surtout qu'il y en a une 2eme qui arrive alors te prend pas la tete
tombordo
Moi j'ai découvert une marque bien sympa hier,
Redwood, j'ai acheté une superbe veste velours lisse longue noire, pour un prix correct: 100 euros, au lieu de 145.

Sinon, chez moi, je suis très chemises, chemisettes, j'en ai a toutes les sauces je craque toujours sur les chemises, c'est le vêtement auquel je porte le plus d'attention.

En pantalons, beaucoup de jeans, toiles...

C'est vrai que je suis plutôt fidèle à certaines marques, car je suis assez exigeant sur mes vêtements

Marques préférées: Blend, scotch et soda, rwd, teddy smith, levi's, j'ai un ou deux Bill Tornade(terrible mais très cher)
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
MrGarrison
mouhahahahahahhahahahahaha!

c'est qui bouche?
voyeeeeeeez...
Strat US
je suis trop con je viens de réaliser qu'on voyais pas mon t shirt ralph lauren avec le drapeau américain

En ce moment sur backstage...