[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
Aikon a écrit :
238$


cactus78 a écrit :
238$....


Bah vi, c'est pour ca que je demande des avis avant , mais bon je pense quand même que je vais me les prendre.

C'est cher mais bon comme j'ai arrété definitivement la musique suite a un probleme de santé, bah d'une j'ai de l'argent a dépenser (celui de mon set que j'ai vendu) et puis pour le moment bah y a rien d'autre qui m'interesse vraiment donc bon... Je me fais plaisir
Strat US
en meme temps quand tu te fringues faut que ca plaise a toi avant tout, a partir du moment ou tu pose la question aux autres c'est que t'es pas sur de ton choix et que tu va le regretter un jour ou l'autre .
Freaky Vai
Strat US a écrit :
en meme temps quand tu te fringues faut que ca plaise a toi avant tout, a partir du moment ou tu pose la question aux autres c'est que t'es pas sur de ton choix et que tu va le regretter un jour ou l'autre .


Ca c'est clair, tu as raison, mais je voulais juste avoir des avis par rapport a la qualité, les jeans en eux même me plaisent enormément. D'ailleurs je vais les commander de suite, je me ferais a propre opinion, mais je vais n'en prendre qu'un pour commencer.

Et sinon y a personnes qui veut parler de ces goûts ou de ses achats, car la j'ai l'impression que le topic n'est consacré qu'a moi et comme ce n'etait aucunement le but ca me gene un peu
Hard Korr
moi je ne m'habille pas, c'est moins cher (remarquez c'est pas sur avec les amendes... )
Strat US
Freaky Vai a écrit :
Strat US a écrit :
en meme temps quand tu te fringues faut que ca plaise a toi avant tout, a partir du moment ou tu pose la question aux autres c'est que t'es pas sur de ton choix et que tu va le regretter un jour ou l'autre .


Ca c'est clair, tu as raison, mais je voulais juste avoir des avis par rapport a la qualité, les jeans en eux même me plaisent enormément. D'ailleurs je vais les commander de suite, je me ferais a propre opinion, mais je vais n'en prendre qu'un pour commencer.

Et sinon y a personnes qui veut parler de ces goûts ou de ses achats, car la j'ai l'impression que le topic n'est consacré qu'a moi et comme ce n'etait aucunement le but ca me gene un peu


vu le prix je pense que c'est de la bonne came .
Freaky Vai
Strat US a écrit :
Freaky Vai a écrit :
Strat US a écrit :
en meme temps quand tu te fringues faut que ca plaise a toi avant tout, a partir du moment ou tu pose la question aux autres c'est que t'es pas sur de ton choix et que tu va le regretter un jour ou l'autre .


Ca c'est clair, tu as raison, mais je voulais juste avoir des avis par rapport a la qualité, les jeans en eux même me plaisent enormément. D'ailleurs je vais les commander de suite, je me ferais a propre opinion, mais je vais n'en prendre qu'un pour commencer.

Et sinon y a personnes qui veut parler de ces goûts ou de ses achats, car la j'ai l'impression que le topic n'est consacré qu'a moi et comme ce n'etait aucunement le but ca me gene un peu


vu le prix je pense que c'est de la bonne came .


Je pense aussi.

Allez Hop "True Religion Brand Jeans Men's 'Joey' with Rocky Mountain Embroidery Rigid - Dark Vintage" commandé
Strat US
Freaky Vai a écrit :
Strat US a écrit :
Freaky Vai a écrit :
Strat US a écrit :
en meme temps quand tu te fringues faut que ca plaise a toi avant tout, a partir du moment ou tu pose la question aux autres c'est que t'es pas sur de ton choix et que tu va le regretter un jour ou l'autre .


Ca c'est clair, tu as raison, mais je voulais juste avoir des avis par rapport a la qualité, les jeans en eux même me plaisent enormément. D'ailleurs je vais les commander de suite, je me ferais a propre opinion, mais je vais n'en prendre qu'un pour commencer.

Et sinon y a personnes qui veut parler de ces goûts ou de ses achats, car la j'ai l'impression que le topic n'est consacré qu'a moi et comme ce n'etait aucunement le but ca me gene un peu


vu le prix je pense que c'est de la bonne came .


Je pense aussi.

Allez Hop "True Religion Brand Jeans Men's 'Joey' with Rocky Mountain Embroidery Rigid - Dark Vintage" commandé


allez soyons fou
Faut faire attention avec ces trucs ( diesel, energie et compagnie...), parcque le prix est souvent injustifié. On paye juste la marque alors qu on peux avoir la meme chose pour beaucoup moins cher. Par exemple tu va chez celio ou h&m(pour les trucs plus fashion ) c est 40€...surtout qu un jean on voit pas bien la marque alors y as pas trop d'interet d acheter pour la marque...
Strat US
lelelela a écrit :
Faut faire attention avec ces trucs ( diesel, energie et compagnie...), parcque le prix est souvent injustifié. On paye juste la marque alors qu on peux avoir la meme chose pour beaucoup moins cher. Par exemple tu va chez celio ou h&m(pour les trucs plus fashion ) c est 40€...surtout qu un jean on voit pas bien la marque alors y as pas trop d'interet d acheter pour la marque...


j'attendais ce genre de reflexion .... c'est vrai on y a droit a "squier c pareil qu'une strat us", pkoi pas "un jean carrefour c pareil qu'un diesel a 200 euros"
Freaky Vai
lelelela a écrit :
Faut faire attention avec ces trucs ( diesel, energie et compagnie...), parcque le prix est souvent injustifié. On paye juste la marque alors qu on peux avoir la meme chose pour beaucoup moins cher. Par exemple tu va chez celio ou h&m(pour les trucs plus fashion ) c est 40€...surtout qu un jean on voit pas bien la marque alors y as pas trop d'interet d acheter pour la marque...


Pour avoir du Diesel et du Celio chez moi je peux te dire que la différence est énorme, même si j'aime bcp la nouvelle coupe Fashion chez Celio un peu Boot cut, la qualité du tissus et globalement le confort est en tout point supérieur chez Diesel.

Sinon pour le passage en gras, ne t'en fais pas c'est tres facile de reconnaitre un Diesel d'un Celio, surtout sur certains modèles...
En fait c est peut etre vraie pour le confort j ai pas diesel (au passage StratUS c un mauvais exemple ce que t as prix vu que squier apartient a fender donc ca marche on compare pas n'importe quoi)
Et pour reconnaitre un diesel d un jean X faut s y connaitre on va dire parceque moi j ai du mal. Enfin je dis juste que y as des abus pour les marques populaires et qu il faut etre parfois plus malin.
Freaky Vai
mister_nice a écrit :
ça va va Freaky Vaï ? tu t'es pas cassé le cul pour créer le topic ?

cf le topic que j'ai créé ya 2 ans : http://forum.hardware.fr/hardw(...)1.htm



Perso je m'en fout mais bon de là à recopier à l'identique titre et 1er post...


Vi bah je voulais editer le titre mais j'ai pas pu xpdr!!!!! et puis tu remarqueras que les "k" sont devenus des "c" .
Enfin justement puisque tu parle de ce topic, l'idée est un peu de le copier, je l'ai fais car je sais que généralement chez les musiciens l'apparence n'est pas quelque chose de forcement tres important, quelque part je voulais savoir ce que vous pensiez des personnes qui aiment les beaux habits et etre au gout du jour vestimentairement parlant.

En tout les cas je tien donc a m'excuser publiquement de ce recopiage.

Total Hors Sujet mais tu serais pas fan de Mirko "CroCop" Filipovic par harsard , si oui faudrait peut être creer un topic sur le Pride ca pourrait être sympa
iVince
J'aime bien les trucs sobres, mais si ça me gène pas de mettre du Diesel, G-Star, etc. Mais déjà, ces marques sont vriament hors de prix , 40€...
Et je préfère mettre aussi 80€ dans un Levi's plutôt que d'acheter un jeu jean qui, à la première chute, se déchirera. Mais de la à mettre 150€ dans un jean Diesel ou quoi, c'est pas pour moi tout ça
masxs
  • #29
  • Publié par
    masxs
    le 05 Nov 05, 21:33
bho, moi et les fringues... jsais pas, ca m'a jamais grandement attiré... en plus, tous les trucs a la mode et tout, je trouve ca completement... jsais pas... nul... d'ailleurs ca me fais chier car quand je vais dans un mag, les 3/4 des trucs me plaisent pas... on sait plus s'habiller simplement...

d'ailleurs c'est super rare quand j'achete de la marque... et meme quand j'en achete, c'est pas ca : j'ai acheté 2 jeans levi's y'a 4-5 mois y'en a deja un que je veux refiler...je l'avais surement acheté parce qu'il me fallait un truc pour me fringuer...

une des rare marque que j'apprecie vraiment c'est cat... resistant, simple, et pas cher pour ce que c'est...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Strat US
moi je suis contre toute ses marque a la con, diesel, levi's etc etc qui ne font qu'engraisser les multinational pleine de fric et qui font bosser les petit asiatique 24 heure par jour, si c'est pas plus ... je suis bien mieux avec mon t shirt che guevara a 95 euros .

En ce moment sur backstage...