[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'ai mis ça aujourd'hui :

J'attends les jets de pierres
Modifié le 22/04/2026 à 15:25
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Jim Morrison
Haaa, enfin un truc correct !!!

Uniqlo fait de temps en temps des séries spéciales de T shirts très sympas (Keith Haring, Okusai, Basquiat,...)
Modifié le 22/04/2026 à 16:29
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Masha
Jim Morrison a écrit :

Uniqlo fait de temps en temps des séries spéciales de T shirts très sympas (Keith Haring, Okusai, Basquiat,...)

J'aime bien, mais je suis pas méga fan des gribouillis...

Par contre j'adore la coupe oversize, qui va bien avec mes larges épaules et mon bide à la Fedor, en plus d'être très confortable (mon critère number one)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Paz83
  • Special Total utilisateur
Idem le confort d'un vêtement est mon critère n°1 désormais, mais bon pas de là à porté exclusivement des survet Tacchini ou des Fila

Les gribouillis sur un t-shirt n'ont pas mon penchant. Quoique certains motifs tribaux peuvent faire leur effet.

P.S le pluriel de "tribal" c'est "tribals" ou "tribaux" ?! Parce que même google dit les deux...
AethelBridd
Paz83 a écrit :
P.S le pluriel de "tribal" c'est "tribals" ou "tribaux" ?! Parce que même google dit les deux...

L'important est d'avoir été compris. Néanmoins, voici ce qu'en dit l'Académie Française :

Tribal
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Jim Morrison
Masha a écrit :
Jim Morrison a écrit :
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'aime bien, mais je suis pas méga fan des gribouillis...

Par contre j'adore la coupe oversize, qui va bien avec mes larges épaules et mon bide à la Fedor, en plus d'être très confortable (mon critère number one)

Le confort est évidemment fondamental. Par contre, en tant que grand collectionneur de T-shirts, le 'motif' est pour moi tout aussi important

Paz83 a écrit :
Idem le confort d'un vêtement est mon critère n°1 désormais, mais bon pas de là à porté exclusivement des survet Tacchini ou des Fila

Totalement proscrit en ce qui me concerne
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Paz83
  • Special Total utilisateur
@AethelBridd Merci !

@Jim Morrison On est d'accord
Masha
  • Publié par
    Masha
    le (Modifié 3 fois)
Pour combiner classe et confort, ce genre de tenues sont très seyantes et peuvent même être plus confortables que le COMBO bas de survêt moule-cul / T-shirt tout serré

Masha a écrit :

https://bonnegueule.fr/blogs/m(...)qxL11

La classe américaine

Citation:

Néanmoins, si on est pas très grand, mettre des fringues plus serrées est une autre possibilité, afin d'éviter l'effet parrain de la mafia ou hyper trapu...

Mais uniquement si on est bien dans des vêtements plus ajustés.
Parce qu'on est pas là pour souffrir OK, et puis même visuellement, le confort est très très important, vu qu'il a des répercutions sur la démarche, l'attitude etc...
Modifié le 23/04/2026 à 14:41

Masha
Pour Zoob

Masha

En ce moment sur backstage...