[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Paraboot...c'est increvable j’en porte (pas ce modèle) et à mon âge et pour aller bosser je préfère ressembler à un vieux con de droite qu’à un vieux rocker/keupon sur le retour amateur de creepers à 50 ans passés...
De retour !
Slyonline2
Ni Creepers ni Paraboot ni Solovair pour moi.

Des bonnes vieilles Clarks desert boot (copies) me suffisent pour être (âgé ) plutôt que paraître (un vieux rocker sur le retour).

Tiens... comme ce piéton qui va certainement chercher du boulot de l'autre côté de la rue.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
bjeje
Slyonline2 a écrit :

Des bonnes vieilles Clarcks desert boot (copies) me suffisent pour être (âgé ) plutôt que paraître (un vieux rocker sur le retour).

Mais j'en ai aussi...du coup je sais plus trop où me situer
De retour !
AethelBridd
Il y a ceux/celles qui choisissent leurs vêtements, chaussures et autres accessoires pour des questions de confort, durabilité, rapport qualité-prix, goûts... et ceux/celles qui s'achètent une identité (neuve ou d'occasion).
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
KawaZ a écrit :
La mode était à chier dans les années 80...mais cela ne c'est pas amélioré les décennies suivantes.

A lire ce topic, cela aurait même regressé

Je trouve que ça manque de photos, car on le sait tous: 50% du look c'est la manière de le porter.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
AethelBridd a écrit :
Il y a ceux/celles qui choisissent leurs vêtements, chaussures et autres accessoires pour des questions de confort, durabilité, rapport qualité-prix, goûts... et ceux/celles qui s'achètent une identité (neuve ou d'occasion).

C'est un peu ça...en revanche je n'achèterai jamais de fringues d'occasion, pas par snobisme mais j'aurais du mal à porter des fringues déjà mises par d'autres, pareil pour les chaussures...
De retour !
Bertrand4069
bjeje a écrit :
AethelBridd a écrit :

C'est un peu ça...en revanche je n'achèterai jamais de fringues d'occasion, pas par snobisme mais j'aurais du mal à porter des fringues déjà mises par d'autres, pareil pour les chaussures...
au moins toi, tu fais pas du cosplay de bourgeois de droite
bjeje

Non, pas de déguisement

Pire...aujourd'hui pour aller au taf c'est chino taupe, désert boots, chemise en lin blanche et blouson de droite...l'horreur
De retour !
Blow Up
C'est le printemps. Il est temps de sortir le Baracuta G9 et les Fred Perry manches courtes. Par contre je garde les doc, chelsea/dealer boots toute l'année.
Des Vans ou des espadrilles de temps en temps en vacances, mais je ne me sens pas bien, j'ai l'impression d'être nu.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
KawaZ a écrit :
La mode était à chier dans les années 80...mais cela ne c'est pas amélioré les décennies suivantes.

Je trouve que ça manque de photos, car on le sait tous: 50% du look c'est la manière de le porter.

80 %

Et la façon de se tenir, de se mouvoir, de se comporter est très importante également si on veut éviter l'amalgame entre la coquetterie et la classe...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Jim Morrison
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
KawaZ a écrit :

80 %

Et la façon de se tenir, de se mouvoir, de se comporter est très importante également si on veut éviter l'amalgame entre la coquetterie et la classe...

100% d'accord. D'ailleurs ce qui est bien, c'est que la "classe", ça ne s'achète pas...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Ahnonmaisoui
SupaDog a écrit :
un peu comme ça quoi

The Dude

Il a la classe, mais surtout il a ça :

Sandaldo

Et c'est intemporel
Mais non.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob