scritch1 a écrit :
...ben je connais pas mais ça à juste l'air d'être un truc de ploucs qui pompe un peu de brice de nice, un de peu podium, un peu de mickaël youn, tout ca avec une bonne année de retard, ce qui fait encore plus blaireau.
Rien de tout ca !!
C'est une copie de Veronique et Davina lol et c'est vachement plus vieux que brice et tout ca.
Bref, en fin de compte, a partir du 10 novembre prochain, les compagnies telephoniques etrangeres pourront exercer en france, la en l'ocurence c'est une compagnie anglaise dont j'ai oublié le nom.
Ils ont fait la meme pub chez eux, ont fait patienter les gens et arrivé a la date butoire ils ont ramassé 50% des clients des autres compagnies parceque tout le monde les conaissaient deja
Donc ils vont faire la meme chose ici, le 10 y'a plein de compagnies etrangeres qui vont balancer leurs pubs parceque jusqu'ici ils avaient pas le droit. Seule cette compagnie a été plus maline pour faire leur pub avant...
Donc conclusion c'est une compagnie telephonique qui a fais un ENOOOOOORME coup de marketing. Moi je dis bravo !!