Tou tou you tour (quelqu'un peut-il m'expliquer?)

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le tour de France de Veronique et Davina?
e.clapton
El mamar a écrit :
wai je connai mais je n'ai rien compris

mais j'adore la chanson

Pareil j'ai rien compris

Mais la zik est marrante on la met dans les couloirs au bahut un pote l'a sur son portable
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
mollotof
ca s'appelle un teaser ou du "marketing viral".
Le but c'est d'intriguer le télespectateur, de faire que l'on a parle (la preuve ca marche !!!!!!!!!) pour qu'il y ait plein de buzz (bouche a oreille en francais) autour du produit.
Apperemment, c'est une pub pour un nouveau service de renseignements téléphonique, lancé par un opérateur privé, pour concurrencer le 12. (google dixit).
scritch1
...ben je connais pas mais ça à juste l'air d'être un truc de ploucs qui pompe un peu de brice de nice, un de peu podium, un peu de mickaël youn, tout ca avec une bonne année de retard, ce qui fait encore plus blaireau.
caca
Eltharia
mollotof a écrit :
ca s'appelle un teaser ou du "marketing viral".
Le but c'est d'intriguer le télespectateur, de faire que l'on a parle (la preuve ca marche !!!!!!!!!) pour qu'il y ait plein de buzz (bouche a oreille en francais) autour du produit.
Apperemment, c'est une pub pour un nouveau service de renseignements téléphonique, lancé par un opérateur privé, pour concurrencer le 12. (google dixit).

Décidément tu me plais de plus en plus toi...
mollotof
malheureusement pour moi, tu n'est pas une blonde à forte poitrine (ou une brune a petits seins en fait j'men fout)........
Grand Schtroumpf
Merci pour l'explication mollotof
je me doutais bien qu'il y avait un truc qui se cachait derrière (et pas
la production d'un nouveau groupe) mais ça m'a vraiment intrigué.
comme quoi ça marche
mollotof
j'ai aucun mérite. C'est Google qu'il faut remercier.
Grand Schtroumpf
mollotof a écrit :
j'ai aucun mérite. C'est Google qu'il faut remercier.

lol c'est vrai, mais au moins t'as cherché, j'étais tellement surpris
que j'ai voulu voir si des forumeurs connaissaient ce truc

En ce moment sur backstage...