Tour de france

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Mat104 a écrit :
Bah faut pas se laisser abattre si vite, ca n'est que la première journée de vraie montagne et Ullrich à encore le temps de faire quelque chose même si ce con d'Amstrong parait une fois encore très fort....

Armstrong ou son pharmacien???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
synthaxe
ALLEZ ULLRICH
ALLEZ VOEKCLER (ou un truc comme ca )
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le 16 Juil 2004, 22:04
allez poupou ... koi c'est pas ca
masterjm
Allez Kuerten!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
alphamu
Allez Schumi...

Ha non merde..il a 4 roues lui...

bon oki..je
jkyoo
  • jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le 17 Juil 2004, 01:40
'tain lol un post sur le tour de france sur guitariste.com
on vit vraiment une drole d'époque
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
scanlan75018
Bah on verra seulement ce soir si c'est plié...
Si personne bouge on peut arrêter le tranxen pour la semaine prochaine, suffira de se mettre devant le tour a la télé...

Sinon, je vois pourquoi on pourrait pas à la fois aimer la guitare et le tour... (et la tarte tatin et la tête de veau ravigotte si on veut...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sammyseal
vous avez lu la declaration qu'il a faite ce connar d'armstrong??

"je vais gagner le tour, et george bush va gagner les présidentielles"

ce ke je me demande, c comment peut-on aimer bush et la france en meme temps?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
zemat
  • zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le 17 Juil 2004, 10:25
faut lire l'interview de Lemon au sujet de armstrong dans le Monde du 16 ou 15 juillet je sais plus. Lemon je l'aimais pas trop a cause de la facon dont il a gagné ses tours mais la il remonte dans mon estime

sinon le médecin d'Armstrong s'appelle Ferrari alors forcement il a des cheveaux sous le capot

arsmtrong (on devrait plutot dire legstrong) est forcement tres fort mais tellement dopé, aidé par une équipe supérieure, antipathique et sans panache que je n'ai aucune estime pour lui.
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
psicoblues
alors moi j'y connai vraiment rien en cycliste, mais je ne comprends vraiment pas les gens qui attendes depuis tôt le matin pour voir des mecs sur un vélo passé en 3 secondes....
J'ai pu assisté au passage des mecs sur leur vélo à Maël Caraix(pour ceux qui connaissent), comme j'étais à côté du passage j'ai vraiment attendu le dernier moment pour y aller(rien pour voir au moin une foi dans ma vie), et hop en 3 secondes tout les cyclistes étaient passés(deplus il pleuvait) et tout les gens rentraiant chez eux....
Même y avait un gars qui avait ouvert un stand de boisson(alcoolisé), les gens rentraient chez eux, mort de rire pour le mec....

enfin , bref le cycliste c'est vraiment bien à la télé pour faire une sieste ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
DarkVadehors
Le Tour de France me fait bien rire.

Les coureurs ne se dopent plus, mais ils grimpent encore plus vite des montées inhumaines!

Faudrait peut être arréter de nous prendre pour des cons...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 17 Juil 2004, 15:39
comme le disait l'ami Coluche "c'est rien qu'une bande d'alcoolos qui regardent passer une bande de drogués"...

caricatural, juste comme il faut... toujours juste ce Coluche...!
masterjm
Pfff...
Armstrong il fait jamais rien il reste dans le peloton alors que yen a qui attaquent...

Allez Virenque!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 22 Juil 2004, 16:59
DarkVadehors a écrit :
Le Tour de France me fait bien rire.

Les coureurs ne se dopent plus, mais ils grimpent encore plus vite des montées inhumaines!

Faudrait peut être arréter de nous prendre pour des cons...
ouais je suis bien d'accord. en plus les moyennes de vitesse ne cessent de monter ! vraiment n'importe koi ce sport !!
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
sammyseal_911 a écrit :
vous avez lu la declaration qu'il a faite ce connar d'armstrong??

"je vais gagner le tour, et george bush va gagner les présidentielles"

ce ke je me demande, c comment peut-on aimer bush et la france en meme temps?

Heuu.....C est pas plutot Bush qu a sorti cette phrase la "Armstrong va gagné le tour et moi les presidentielles" (il me semble je l ai lu dans le journal)

De toutes façon en se qui concerne le dopage les pratique dopantes on 10 ans d avance sur les métode pour les détectés alors peu etre que dans 10 ans on sera si Armstrong etait dopé ou non .
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .

En ce moment sur backstage...