Tour de france

synthaxe
je suis degoute, ullrich a explosé
merde , et c 'est parti pour 6
Comeback Kid
J'emmerde les Texans !

Allez Jan !!!

Et ras les cul des mauviettes qui osent pas attaquer !
Bons17
  • Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le 16 Juil 2004, 17:32
Heureusement que y'a Basso...
Y'a plus qu'à espérer que Armstrong se fasse défoncer au contrôle anti-dopage...
Tous les chemins mènent au Rhum
synthaxe
Je suis pour ullrich depuis 1997 et ce qui a c 'est qu 'il avait l 'air fort dans ce tour 2004...mais c 'est la pluie, c 'est pas la premiere fois qu 'il se fait distancer par temps de pluie
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 16 Juil 2004, 17:40
Bah faut pas se laisser abattre si vite, ca n'est que la première journée de vraie montagne et Ullrich à encore le temps de faire quelque chose même si ce con d'Amstrong parait une fois encore très fort....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
synthaxe
(trop) fort
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 16 Juil 2004, 17:43
j'aimes le fromage de chévre......
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 16 Juil 2004, 17:45
RENALDO a écrit :
j'aimes le fromage de chévre......

Bien .......
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Doc Loco
Mat104 a écrit :
très fort....

Meilleures vitamines ...
alphamu
Doc Loco a écrit :
Mat104 a écrit :
très fort....

Meilleures vitamines ...

Des oligo-elements en plus peut etre??
n-jerix
allez les australiens !!

• Publié par
    Si0ux
    le 16 Juil 2004, 18:52
Alé Grabsch et Wegmann! .. meme si on les vois jamais dans le peloton de tete Mais allé mes Chouchous tt de meme
WouiiinnnnnnDingDingDingDing ... !!
- " Tu monte à combien avec ta suz?? "
- " Euh 130 .. "
- " Ah ué ?"
- " Bah ué après je passe la 2nde !! "
- " ... "

Foutage de Gueule Intempestif .. !!
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 16 Juil 2004, 20:10
étrange tout ca avec Armstrong, ce type il se remet en une année d'un cancer des testicules et il gagne coup sur coup 5 tours de france... (et il a l'air bien parti pour en faire un sixième).

De toutes facons, les cyclistes sont toujours plus ou moins dopés, c'est pas les nouvelles réglementations qui vont changer quoi que ce soit.

En tant que cycliste amateur, et quand je vois l'intensité de l'effort qu'on leur demande de fournir pendant 3 semaines (c'est pratiquement inhumain, monter à l'alpe d'huez dans les chrono qu'ils font, avec leurs développements...). C'est dommage mais le dopage restera à mon avis, encore longtemps ancré dans les pratiques des cyclistes...
Comeback Kid
Je sais tres bien qu'ils se dopent tous ou presque, mais meme avec ca, ca reste un beau sport assez impressionant a regarder je trouve !

Virenque powaa !
AnGeL_Of_SiN
Mat104 a écrit :
Bah faut pas se laisser abattre si vite, ca n'est que la première journée de vraie montagne et Ullrich à encore le temps de faire quelque chose même si ce con d'Amstrong parait une fois encore très fort....

Armstrong ou son pharmacien???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...