riffman Custom Total utilisateur #90 Publié par riffman le 10 Août 2004, 09:54 BiZ a écrit : Fabienm a écrit :ouahou tous ces messages de sympathie, j'en reviens pas.... Moi non plus, apres tout c'est facile de faire un gosse le faire ui ca va par contre dans ton cas trouver une femme qui le veuille deja ca va etre plus coton
BiZ Vintage Top utilisateur #91 Publié par BiZ le 10 Août 2004, 10:48 riffman a écrit :le faire ui ca va par contre dans ton cas trouver une femme qui le veuille deja ca va etre plus coton Moi aussi je t'aime
riffman Custom Total utilisateur #92 Publié par riffman le 10 Août 2004, 11:05 BiZ a écrit : riffman a écrit :le faire ui ca va par contre dans ton cas trouver une femme qui le veuille deja ca va etre plus coton Moi aussi je t'aime euh biz je ne peux pas avoir d'enfant moi hein tu le sais ca mon grand que les garcons n'enfantent point!! alors cesse donc de me harceler!!
GeorgesAbitbol Special Ultra utilisateur #93 Publié par GeorgesAbitbol le 10 Août 2004, 11:06 Félicitations Fabienm, tu verras, c'est que du bonheur Monde de merde.... arghhhhh www.myspace.com/thecomodor64 allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Earwen Custom Méga utilisateur #94 Publié par Earwen le 10 Août 2004, 11:55 GeorgesAbitbol a écrit :Félicitations Fabienm, tu verras, c'est que du bonheur Menteur ! Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
GeorgesAbitbol Special Ultra utilisateur #95 Publié par GeorgesAbitbol le 10 Août 2004, 11:58 Monde de merde.... arghhhhh www.myspace.com/thecomodor64 allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
mire2 Custom Total utilisateur #96 Publié par mire2 le 10 Août 2004, 16:54 :C1: Félicitation.... :C1: Voila une bone idée de defit...composer la plus belle mélodie pour Camille!!! Ben oui on est encore sur un forum de gratteux!!!!
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #97 Publié par Matthieu S le 10 Août 2004, 16:58 rho la chance, comment on fait pour être papa ?
BiZ Vintage Top utilisateur #98 Publié par BiZ le 10 Août 2004, 17:00 Matthieu Sah-k a écrit :Un jour, avec mes copains Vincent et Christophe, on est allé faire peur aux chèvres... Pas comme ca!
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #99 Publié par Matthieu S le 10 Août 2004, 17:01 BiZ a écrit : Matthieu Sah-k a écrit :Un jour, avec mes copains Vincent et Christophe, on est allé faire peur aux chèvres... Pas comme ca! tu vois que t'as du temps de libre !!!!! alors commence à bosser le Midi
absou Vintage Méga utilisateur #100 Publié par absou le 10 Août 2004, 17:03 BiZ a écrit : Matthieu Sah-k a écrit :Un jour, avec mes copains Vincent et Christophe, on est allé faire peur aux chèvres... Pas comme ca! j'ai trouvé le monde d'emploi mais maitenant il me manque plus que la couveuse, c'est pas gagné
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #101 Publié par Matthieu S le 10 Août 2004, 17:04 absou_s a écrit : BiZ a écrit : Matthieu Sah-k a écrit :Un jour, avec mes copains Vincent et Christophe, on est allé faire peur aux chèvres... Pas comme ca! j'ai trouvé le monde d'emploi mais maitenant il me manque plus que la couveuse, c'est pas gagné tu as le kiki, c'est déjà ça
absou Vintage Méga utilisateur #102 Publié par absou le 10 Août 2004, 17:07 Matthieu Sah-k a écrit :tu as le kiki, c'est déjà ça oui, il y a un début à tout
MasTerOfPUPetts Special Supra utilisateur #103 Publié par MasTerOfPUPetts le 10 Août 2004, 19:22 ouai on sen fou
raoul31 Custom Top utilisateur #104 Publié par raoul31 le 10 Août 2004, 20:16 Earwen a écrit : GeorgesAbitbol a écrit :Félicitations Fabienm, tu verras, c'est que du bonheur Menteur ! Il s'apercevra bien vite qu'un enfant...c'est capital... d'accord je vais me pendre Sinon le défi pour Camille c'est une bonne idée ça ! J'aprend à jouer et j'y participe ! Mais au fait fabien... félicitation !
Fabienm Custom Total utilisateur #105 Publié par Fabienm le 10 Août 2004, 23:10 Matthieu Sah-k a écrit : tu as le kiki, c'est déjà ça c'est bien, c'est un bon début halala, si ma fille vous lisait ... Adagio Management management@adagio-online.com +33 686 15 86 89