Tr0nche de vie : INFOZICOS Hacké cette nuit
Bonjour à tous, je viens vous compter une petite histoire
Ce matin comme tous les matins de la semaine et du week-end (à noter que le matin durant la semaine se situe entre 7h et 8h, et durant le week-end plutôt vers 10h 11h huhu) je me suis levé.
Je sors un pied encore engourdi de mon lit, en soulevant la couette doucement pour ne pas réveiller le chien, et oui car si le chien se réveille l'effet direct et néanmoins fâcheux réside en le fait qu'il réveille dans le quart de seconde suivant mon amie et là..., enfin bon, l’effet paillon quoi.. (Le chien étant le papillon et mon amie étant le cyclone) je me lève donc, me dirige, l’œil droit entrouvert, vert la cuisine, slalomant et évitant les embûches qui jonchent le sol. ( A ce propos y’a toujours plus de trucs qui jonche le sol le matin que le soir .. A méditer..)
Une fois dans la cuisine, j'ouvre mon second oeil (j en ai deux!) prend un ver, met du café en poudre dedans (c'est pas top mais c 'est rapide) rempli directement avec de l'eau chaude.. (et oui avant je faisais cuire l'eau .. et puis .. que de temps perdu !!)
Je file avec mon verre dans la main gauche me poser sur le confortable fauteuil que j'ai installé dans mon bureau, en traversant le couloir ma main droite saisie le paquet de cigarette.
J'arrive enfin dans cette fameuse pièce qui je doit l'avouer, à quelques chose de sentimentale... : LE PC.
Alors la comme tous les matins donc, mes z'oeils (je sais on dis yeux pas z'oeils) sont enfin opérationnels (je sais pas si ça vous le fait mais moi je les ouvres mais je crois que j'y vois réellement 10 minutes plus tard seulement !)
Bon donc, j’ingurgite une gorgée de café bien chaud, allume ma cigarette et tire une taffe, qui me remet les pieds littéralement sur terre, et ouvre enfin mon site pour voir mes messages..
ET LA !
Comme dans le film vous avez un message, deveniez quoi !
je vous le donne en mille !
J’AVAIS UN MESSAGE
(Bon dis comme ça, on dirais que j’ai jamais de message mais si !!! J’ai plein de messages comme tout le monde ! Des supers messages cradingues avec des trucs pas clean du tout et ce à 120 exemplaires / jour !)
Je disais .. Quoi . ? Ah ! Oui !
J’AVAIS UN MESSAGE, un message et quel message,..
ADMIREZ !
Alors à ce moment précis, ma rétine a fait trois tours sur elle-même sans toucher le cristallin, mon cœur c’est arrêté de battre un centième de seconde, j’ai retenu la fumée noséablonde (noté le jeu de mot et sa subtilité svp) de ma cigarette, les oiseaux se sont envolés loin la haut, tout la haut, le ciel c’est assombri comme lors d’un soir d’orage dans les forets pyrénéennes, le brouillard a envahi la ruelle de mon quartier avalant sur son chemin auto, vélo, moto, compo…
Vous l’aurez compris, la CATASTROFE, STRAUFE, STRAUPHE, CATASTRPOHE..
BREf la CATA ..
Un seul mot me vient à la bouche :
ARGGGG
Puis un second
HUMMMMMF
Puis un troisième !
MxxxxE c’est l’heure d’aller BOSSSER !
PS : tous ça pour vous prévenir que le site a été hacké cette nuit, j’ai relancé l’installe etc.. mais le forum risque de rester indisponible un petit moment
______
C’était « Tronche de Vie » par aRno contraints et forcé »
______
A bientôt pour de nouvelles Aventures !
@Rno