Tr0nche de Vie > Infozicos Hacké

@rnowood
Tr0nche de vie : INFOZICOS Hacké cette nuit

Bonjour à tous, je viens vous compter une petite histoire
Ce matin comme tous les matins de la semaine et du week-end (à noter que le matin durant la semaine se situe entre 7h et 8h, et durant le week-end plutôt vers 10h 11h huhu) je me suis levé.

Je sors un pied encore engourdi de mon lit, en soulevant la couette doucement pour ne pas réveiller le chien, et oui car si le chien se réveille l'effet direct et néanmoins fâcheux réside en le fait qu'il réveille dans le quart de seconde suivant mon amie et là..., enfin bon, l’effet paillon quoi.. (Le chien étant le papillon et mon amie étant le cyclone) je me lève donc, me dirige, l’œil droit entrouvert, vert la cuisine, slalomant et évitant les embûches qui jonchent le sol. ( A ce propos y’a toujours plus de trucs qui jonche le sol le matin que le soir .. A méditer..)

Une fois dans la cuisine, j'ouvre mon second oeil (j en ai deux!) prend un ver, met du café en poudre dedans (c'est pas top mais c 'est rapide) rempli directement avec de l'eau chaude.. (et oui avant je faisais cuire l'eau .. et puis .. que de temps perdu !!)

Je file avec mon verre dans la main gauche me poser sur le confortable fauteuil que j'ai installé dans mon bureau, en traversant le couloir ma main droite saisie le paquet de cigarette.
J'arrive enfin dans cette fameuse pièce qui je doit l'avouer, à quelques chose de sentimentale... : LE PC.

Alors la comme tous les matins donc, mes z'oeils (je sais on dis yeux pas z'oeils) sont enfin opérationnels (je sais pas si ça vous le fait mais moi je les ouvres mais je crois que j'y vois réellement 10 minutes plus tard seulement !)

Bon donc, j’ingurgite une gorgée de café bien chaud, allume ma cigarette et tire une taffe, qui me remet les pieds littéralement sur terre, et ouvre enfin mon site pour voir mes messages..
ET LA !
Comme dans le film vous avez un message, deveniez quoi !
je vous le donne en mille !
J’AVAIS UN MESSAGE
(Bon dis comme ça, on dirais que j’ai jamais de message mais si !!! J’ai plein de messages comme tout le monde ! Des supers messages cradingues avec des trucs pas clean du tout et ce à 120 exemplaires / jour !)

Je disais .. Quoi . ? Ah ! Oui !
J’AVAIS UN MESSAGE, un message et quel message,..
ADMIREZ !

Alors à ce moment précis, ma rétine a fait trois tours sur elle-même sans toucher le cristallin, mon cœur c’est arrêté de battre un centième de seconde, j’ai retenu la fumée noséablonde (noté le jeu de mot et sa subtilité svp) de ma cigarette, les oiseaux se sont envolés loin la haut, tout la haut, le ciel c’est assombri comme lors d’un soir d’orage dans les forets pyrénéennes, le brouillard a envahi la ruelle de mon quartier avalant sur son chemin auto, vélo, moto, compo…

Vous l’aurez compris, la CATASTROFE, STRAUFE, STRAUPHE, CATASTRPOHE..
BREf la CATA ..
Un seul mot me vient à la bouche :
ARGGGG
Puis un second
HUMMMMMF
Puis un troisième !
MxxxxE c’est l’heure d’aller BOSSSER !

PS : tous ça pour vous prévenir que le site a été hacké cette nuit, j’ai relancé l’installe etc.. mais le forum risque de rester indisponible un petit moment
______

C’était « Tronche de Vie » par aRno contraints et forcé »
______

A bientôt pour de nouvelles Aventures !
@Rno
sarssipius
Mais pourquoi des imbéciles s'amusent-ils à ça??? Ils ont rien d'autre à foutre?? Bon courage pour tout remettre en place...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Je viens d'aller sur ton site, apparement c'est le forum qui a été hacké, non ? C'était pas un phpBB par hasard ? Si il a tout effacé, j'espère que tu as un backup récent
Font chier ces lamerz quand même...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
sarssipius a écrit :
Mais pourquoi des imbéciles s'amusent-ils à ça??? Ils ont rien d'autre à foutre?? Bon courage pour tout remettre en place...

Les motivations de hackers peuvent être tout à fait loyale : pointer du point doigt des failles de sécurité dans un site, en ne laissant qu'une "carte de visite" sur la page principale par exemple. Mais ceux qui endommagent les sites ...
sarssipius
CYD a écrit :
sarssipius a écrit :

Les motivations de hackers peuvent être tout à fait loyale : pointer du point doigt des failles de sécurité dans un site, en ne laissant qu'une "carte de visite" sur la page principale par exemple. Mais ceux qui endommagent les sites ...

Oui oui je sais j'ai vu ça récemment sur un autre forum où le gars laissait un message conseillant de mettre à jour pour cause de faille... Mais quand il s'agit de détruire j'avoue que je pige pas... Encore si c'est des actions politiques ou militantes... ok... Mais juste pour le fun je trouve ridicule!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
sarssipius a écrit :
CYD a écrit :
sarssipius a écrit :

Oui oui je sais j'ai vu ça récemment sur un autre forum où le gars laissait un message conseillant de mettre à jour pour cause de faille... Mais quand il s'agit de détruire j'avoue que je pige pas... Encore si c'est des actions politiques ou militantes... ok... Mais juste pour le fun je trouve ridicule!!!

La volonté de se faire remarquer, l'ennui ...
Je " te l'avais dit " elwood, vise plutot sur le PHP, question sécuritée, c'est bien mieux.

En plus de ca, c'est beaucoup plus intuitif, et tu perd moins de temps avec la mise en page, en utilisant les systemes de portails pré-conçus.

Je me propose pour t'aider, si tu veux
Non non... Je ne suis pas musiscien. Je suis fézeur de bruit.

Assoc Hutte-Spirit
Art / Spectacle / Culture
http://www.hutte-spirit.com
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Nouwandi a écrit :
Je " te l'avais dit " elwood, vise plutot sur le PHP, question sécuritée, c'est bien mieux.

En plus de ca, c'est beaucoup plus intuitif, et tu perd moins de temps avec la mise en page, en utilisant les systemes de portails pré-conçus.

Je me propose pour t'aider, si tu veux

Mouais c'est ça j'ai tout compris c'est toi le hacker!!
Je déconne bien sûr, je tiens pas à me faire formater mon disque dur...
Nan plus sérieusement bon courage just_elwood, tu donnes de ton temps pour aider les zicos et voilà la récompense... Pour prendre ton site pour cible le mec a vraiment rien compris!
MrGarrison
arf désolé pour ton site justelwood les defaceurs c'est vraiment la plaie....

ceci dit si vous avez envie de vous amusez, vous pouvez toujours aller sur le site d'un constructeur automobile allemand ( tchut tchut pas de marque... ) dont le site n'est pas sécurisé du tout et defacable facilement si vous vous y connaisez un peu....
voyeeeeeeez...
just_elwood a écrit :
Ben je suis pas contre parceque franchement le php je pige QUE DALLE lol

lol bah fait pas un site en php mdr c sur qu'il y aurai plein de failles faut pas s'étonner après

euh pour info, arretez d'employer le mot "hacker" a mauvais escient, un hacker est quelqun qui après avoir trouver des failles de sécurité, les reportes à l'auteur, sans les hacker vous ne seriez pas la, sans eux internet ne serait qu'à l'armée !
c'est des "crashers" qui sont venu te bousiller ton site, des mec qui ont rien d'autre a foutre de leur vie
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !

En ce moment sur backstage...