Transvaser de la musique à partir de l'Ipod

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le 05 Oct 2006, 10:16
Ou bien si c'est ton Ipod, il te suffit de mettre un programme comme Itunes ou Ephpod sur le Ipod en mode disque dur. Quand tu brancheras l'Ipode sur l'ordinateur, il te suffira d'accéder au disque dur, d'installer le programme et de récupérer les mp3 (c'est une astuce pratique si tu vas chez quelqu'un qui n'a pas Itunes ou pas le net).
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mais il a bien précisé qu il ne voulait pas utiliser l ipod en mode DD
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Si j'ai bien compris, il ne veut pas transférer des mp3 qui auraient été chargé sur l'ipod en mode DD mais en mode lecteure (donc depuis Itunes par exemple). Donc il suffit juste de mettre un programme sur le DD de l'ipod, comme ça, il suffit de l'installer et de récupérer les mp3...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Emualynk
lecter-hannibal a écrit :
Si j'ai bien compris, il ne veut pas transférer des mp3 qui auraient été chargé sur l'ipod en mode DD mais en mode lecteure (donc depuis Itunes par exemple). Donc il suffit juste de mettre un programme sur le DD de l'ipod, comme ça, il suffit de l'installer et de récupérer les mp3...

Oui, et pour ça, il y a sharepod.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
lecter-hannibal a écrit :

ouai mais ca il sait faire j imagine....
Emualynk
-Niko- a écrit :
ouai mais ca il sait faire j imagine....

Ben non, parce qu'Itunes, il empêche de copier des fichiers sur un autre pc que celui d'origine.
D'où l'intérêt de passer par un autre programme.
Et c'est un de ces programmes qu'il cherchait.

Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
je crois que l un de nous deux a pas compris, l ipod a deux fonctions, celle de lecteur mp3 et vidéo (mp4) et celle de disque dur externe

il suffit donc de le configurer en Disque dur externe pour transferer les songs
dans le cas où on veuille utiliser le ipod en fonction mp3 pour transferer les songs je l ai expliqué en premiere page

ps: je veux pas faire mon relou mais le sujet a déja été traité il faut regarder la fonction recherche (j y avais participé il y a quelque temps (1an je crois)
Emualynk
Je sais pour la fonction disque dur, mais mettons qu'un de des potes veuille que tu lui passes une de tes chansons alors que tu es chez lui.
Ben, tu peux pas la lui passer en mode disque dur, parce qu'elle est pas mise simplement sur le disque dur.
Alors t'as sharepod et paf il a une chanson toute belle tout propre.

En ce moment sur backstage...