Transvaser de la musique à partir de l'Ipod

• Publié par
    Year
    le
Est-il possible de mettre de la musique sur le disque dur d'un ordinateur à partir d'un Ipod ??
  • Publié par
    Year
    le
Je précise que je parle de la musique en écoute sur l'Ipod et non pas de celle qu'on aurait pu mettre sur l'Ipod en mode disque dur..
Doctor Robert
si c'est le meme pc a partir du quel t'a mis les chansons, oui je pense que ca doit etre possible, mais moi j'ai racheté l'ipod d'un pote et quand je l'ai branché la 1ere fois sur mon pc, il s'est formaté... donc yavais plus aucune donnée.. peut-etre que c'était parce que mon pote avait un mac..
YAPOUSSIE
Year a écrit :
Est-il possible de mettre de la musique sur le disque dur d'un ordinateur à partir d'un Ipod ??

réponse : je sais pas.....je dis ca car je surveille en ce moment les méssages sur les Ipod vu que mon fils c'est fait braquer le sien le week end dernier a un festival ( ils ont pas eu de mal vu qu'il n'a que 14 ans ) en fait c'etais le mien que je lui avais prété.......fait chier les racailles.....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
non doc, les macs sont reglés par defaut pour formater le ipod il faut, à partir de itunes, demander de ne pas le formater

ensuite oui c est possible de transvaser des songs de l ipod à l ordi mais c est du piratage

cependant pour le cas où l ipod a gardé les chansons qui on été effacées de l ordi et que tu a acheté toutes chanson je te donne deux solutions

soit:

-tu demande à ton ordi d afficher les fichiers cachés, tu ouvre l image de disque de l ipod et tu regarde dans les dossiers pour retrouver les chanson

-tu cherche sur internet des soft (qui sont souvent payants ou en shareware, essai gratuit pdt un certain temps) pour faire ce boulot
perso au début je faisais avec ipodrip mais il y a 10 transferes gratuits.... ca a été vite dépassé
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
YAPOUSSIE a écrit :
Year a écrit :

réponse : je sais pas.....je dis ca car je surveille en ce moment les méssages sur les Ipod vu qu'il c'est fait braquer le sien le week end dernier a un festival ( ils ont pas eu de mal vu qu'il n'a que 14 ans ) en fait c'etais le mien que je lui avais prété.......fait chier les racailles.....

qui "il"?
YAPOUSSIE
excuse : mon fils...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
-Niko- a écrit :
-tu demande à ton ordi d afficher les fichiers cachés, tu ouvre l image de disque de l ipod et tu regarde dans les dossiers pour retrouver les chanson

tu fais ca comment?

-Niko- a écrit :
-tu cherche sur internet des soft (qui sont souvent payants ou en shareware, essai gratuit pdt un certain temps) pour faire ce boulot
perso au début je faisais avec ipodrip mais il y a 10 transferes gratuits.... ca a été vite dépassé
el ipodo marche bien il parait
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Senuti
Emualynk
Y'a un petit programme qui s'appelle Sharepod qui permet de le faire, tu le trouveras en faisant une recherche sur Google.
  • Publié par
    Year
    le
oki merci
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
SILK a écrit :
-Niko- a écrit :

tu fais ca comment?

-Niko- a écrit :

je connais pas le monde des pc encore mais sur mac il faut télécharger onyx ou alors bidouiller le terminal
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
-Niko- a écrit :
SILK a écrit :
-Niko- a écrit :

tu fais ca comment?

-Niko- a écrit :

je connais pas le monde des pc encore
moi non plus c'est pour ca que je pose la question…

(beaaaaaaaaaaaark des PC… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Bon alors cherche Onyx sur versiontracker.com tu verra c est un super logiciel pour customiser l ordi =) et gratuit biensur je n utilise presque que des open source
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Ou bien si c'est ton Ipod, il te suffit de mettre un programme comme Itunes ou Ephpod sur le Ipod en mode disque dur. Quand tu brancheras l'Ipode sur l'ordinateur, il te suffira d'accéder au disque dur, d'installer le programme et de récupérer les mp3 (c'est une astuce pratique si tu vas chez quelqu'un qui n'a pas Itunes ou pas le net).
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth

En ce moment sur backstage...