TU ES ACCRO A BACKSTAGE & G.COM SI......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #46
  • Publié par
    Masha
    le 05 Jun 18, 13:54
Si cette colle te fait peur :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
MIA WALLACE a écrit :


ça veut dire quoi "bocal d'expérimentation sociologique" ??


C'est un terme inventé par des "universitaires diplômés en sociologie" ( des gars dont l'inutilité professionnelle rivalise avec celle des fonctionnaires territoriaux) mais qui grâce à leur aptitude à jouer avec mots et les concepts peuvent t'expliquer en 20 lignes pourquoi tu es un backstagien idiot
G.Pernoud
Ben mince j'aurais jamais pensé que tu appréciais Franck Lepage
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
SharkFood a écrit :
Tiens, on dirait mon cousin...


Coming out ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
BluesBarbu a écrit :
MIA WALLACE a écrit :


ça veut dire quoi "bocal d'expérimentation sociologique" ??


C'est un terme inventé par des "universitaires diplômés en sociologie" ( des gars dont l'inutilité professionnelle rivalise avec celle des fonctionnaires territoriaux) mais qui grâce à leur aptitude à jouer avec mots et les concepts peuvent t'expliquer en 20 lignes pourquoi tu es un backstagien idiot


Des profs de philo ratés, quoi ....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    Lao
    le 06 Jun 18, 19:11
Ca, ce n'est pas ce qu'on appelle un pléonasme?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
Non : les profs de philo réussis sont encore pires
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
si....

- devant un gorupe que tu connais pas , t'écoutes pas mais c'est moins bien que SUPERBUS
- devant un gorupe que tu connais pas , t'écoutes pas mais c'est mieux que les guns
- un mangeant un gros steak, ou un tartare, tu penses au topic vegetarien
- pour n'importe quel sujet , tu traduis par "en bien ou en mal, on en parle"
- si melenchon te parait de droite

Etc....


Uh uh !


Et quand on regarde à longueur de journée Piper Blush ?


Tu oublies Brian Setzer, le rosé (de Savoie), les cousines de Sharky, la Golf Bon Jovi tuning, les petites stagiaires,....
PEACE & LOVE
Masha
  • #54
  • Publié par
    Masha
    le 10 Dec 19, 18:15
Si tu as pensé à Backstage en voyant cette couverture


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mjolk
  • #56
  • Publié par
    mjolk
    le 10 Dec 19, 18:46
Masha a écrit :
Si tu as pensé à Backstage en voyant cette couverture




Ça doit être sympa l'article sur "les fariboles de la CGT" entre le dossier joaillerie et celui sur le champagne
Blow Up
Le ballon de rouge bio à 10 euros en terrasse, dans un bar branché du marais pour bobos gentrifiés voisins de Jack Lang et qui ont des tableaux de maîtres, en bien ou en mal on en parle.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    Lao
    le 10 Dec 19, 20:13
Masha a écrit :
Si tu as pensé à Backstage en voyant cette couverture
Voilà, on peut inviter les rédacteurs du point, ils ne seront pas dépaysés ...
Steve Lambert a écrit :
Le pire qu'une personne puisse faire, c'est de jouer à la victime
manulonch
Si ils n'avaient pas cafté que c'est Abnousse trucmuch j'aurais presque pensé que c'était Masha... presque. (parce que je sais qu'en fait c'est un petit gros avec un bide à la Kerry-King qui essaye de pécho les caissères du Prizu)
Masha
  • #60
  • Publié par
    Masha
    le 11 Dec 19, 10:56
Blow Up a écrit :
Le ballon de rouge bio à 10 euros en terrasse, dans un bar branché du marais pour bobos gentrifiés voisins de Jack Lang et qui ont des tableaux de maîtres, en bien ou en mal on en parle.


Citation:
J'habite pas à côté de chez Jack Lang et j'ai un seul tableau de valeur que j'ai eu gratuitement


Je croyais que tu avais une très bonne mémoire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...