Un concour pour gagner une guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Ta raison Vil Coyote, mais dans le cas de ce Concours même les gens qui débute à la gratte peuvent jouer, alors que sur G.live pour gagner au défis il faut un certain niveau, voir même un niveau certain
Et 5 euros pour remporter une bonne petite gratte c'est pas la mort, même si c'est vrai que les chances sont réduites.
Pour moi c'est une bonne idée qui mérite d'être aprofondi.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Dans le fond c'est une bonne idée...Mais étant bassiste, ça m'interesse peu...en gros que les gratteux en profiteraient ( et ça fera déjà moiiiins d'argent )...

Ou alors l'argent part en packs de bière, là y'aura déjà plus de 1% du forum qui participera
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
stephnouch a écrit :
Bien entendu le tirage au sort ne serait réservé qu'à la personne qui à envoyé l'argent ...

De plus le site guitariste.com est très sérieux et de toute confiance ...

Alors vous en pensez quoi ...

Si c'est con désolé mais je me dit qu'une personne sans argent pourrait avec un peu de chance se retrouver avec un rêve en main (joli cadeau de Noël) ...

je vois ci dessus une petite contradiction....nan?

merci de cette confiance absolue dans le site ça ne signifie pas qu'on y voie jamais rien d'un peu trouble : parfois même sur achat/vente.
Tristan
Torn le Noir2 a écrit :
Ou alors l'argent part en packs de bière, là y'aura déjà plus de 1% du forum qui participera

La j'envoie 5€ de suite.
Have A Cigar
L'idée est certainement à creuser je trouve ...

Chacun à ça petite guitare, bass, ampli, ... en tête et le gagnant pourrait choisir son lot ...

Il y aurait même seulement 0,2% de participation (300 personnes) le montant serait de 1500€ ...

1 chance sur 300, c'est pas négligable je trouve ...

Puis même si je gagne pas (ou que tu gagnes pas), c'est génial de se dire qu'il y a un mec participant heureux sur le forum ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Slashinho84
Moi je trouve que 5€ et c'est pas la mort et 1 chance sur 209 c'est quand meme pas trop exageré avec un gros coup de cul on peut se retrouver avec la guitare de ses reves.

PS: si ya pas assez de participants le lot pourrait etre un bottleneck pour le premier et un mediator pour le second.
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
Et oui j'ai oublié de preciser je veux une Gibson Les Paul Standard Goldtop pour la gratte rock (on sais jamais...)
It's better to burn out than to fade away...
Doctor Robert
comme chacun voudrait une gratte différente (a mon avis) le mieux serait de donner du fric, non? et bien sur le gagnant sera obligé d'acheter une guitare, on va pas se cotiser pour qu'un mec s'achete un scooter non plus.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Non offrir un bon d'achat n'avancerai à rien...Autant offrir une belle gratte, même si elle ne doit pas être utilisée...Et ceux qui ne sont pas contents ne jouent pas...

Et je soutient que le premièr prix est reversé en bière au gagnant c'est une bonne idée
Superunknown
Dans un sens, tout le monde veux une gratte diferente. OK. Si la gratte ne conviens pas ils n'ont cas pas participer. Quands je participe a un concours c'est que le lot me plait, s'il ne me plait pas j'y participe pas, surtout si je dois mettre un peux d'argent pour y acceder.

La ou ca serait interessant c'est de renouveler le concours regulierement genre 209 fois comme ca tout le monde aura une gratte lol, meme si au fonds ca fait 1050 euros a sortir. Oula je m'eloigne la...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Chichille
Vil coyote a écrit :
Le fond de l'idée est sympa bien sur mais 1% ca fait 1466 participants qui cracheraient 5 euros pour participer à un seul concours ou il il aurait en gros 1 chance sur 209 de remporter une guitare meme en ayant 7 grattes en jeu! Déja sur les défis de g.live le grand max de participations c'est 100 personnes quand il y a des lots interressants à remporter! Beaucoup de forumeurs ne veulent pas payer 4,90 euros par mois pour 10 défis + les privilèges qu'offre G.Live. Ca m'étonnerais que ca fonctionne Enfin bon! Qui ne tente rien n'a rien!

sans vouloir te vexer, avec www.backingtrack.net, et tous les cours gratuits qu'on peu trouver sur internet euh ... 4€90 c'est du foutage de gueule pur et dur.

permet moi de dire d'un ton sarcastique : Ah. Ah. Ah.

Pars contre une guitare a 7000€ d'accord .... (mais je ne les enverrais pas, car avec ce que j'ai dis, je ne gagnerais pas)
Phoque oeuf !
Shmølt
Mais si participez, ça n'arrive qu'aux autres

Non c'est de l'humour (meme si je sais que je ne gagnerais pas lol), mais dans le fond l'idée est sympa, faudrait creuser et voir si c'est réalisable. Mais dans la théorie c'est bien

Shmolt, v'la ce que j'en pense
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
dr.fenderstein
oui mais en fait il faudrait que tout soit fait sous contrôle d'huissier…et poser un réglement de jeu…donc en gros , de la thune partirait chez un huissier , donc c'est pas 7000euros pour la gratte , mais 7000- le salaire de l'huissier…faut pas oublier si tu veux que ce soit légal
Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le
ça pourrais etre super mais avec des basses, des guitares, des ampli, tout quoi lol

sinon comment se passerais le tirage au sort ??
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)

En ce moment sur backstage...