Doctor Robert a écrit :
oui déjà pour que ce projet se mette en place officiellement il faudrait savoir combien de personnes seraient pretes a donner 5 euro a quelqu'un pour qu'il ait une guitare que soi meme on aura jamais (et oui vous pensez vraiment que vous allez gagner, vous, là, au fond?
).ensuite il faudrait que la guitare convienne au plus grand nombre de personne (une petite gibson les paul custom shop whine red ca me dirait bien
). Si vous voulez vraiment faire quelque chose de sérieux et qui tenterait plus de monde donc=> plus de participations, il faudrait mettre plusieurs guitares en jeu (ben oui avec 7330 € pour 1% de participations on pourrait mettre pas mal de grattes en jeu avec disons 10%
) du genre une guitare par style de jeu (une gratte métal,une gratte rock,une gratte blues, une gratte jazz...) comme ca les gens auront l'impression qu'ils pourront gagner plus facilement et participeront d'avantage, et plus on recevera de fric, plus on pourra mettre de guitounes en jeu...
je devrais faire du marketing
C'est pas faux ce que tu dis mec !!
L'idée est pas mal je trouve et puis c'est tout ce que j'ai a dire lol
Le mieux stephnouch ca serait que tu fasse un petit "dossier" a Big Boss Of Guitariste.Com en lui expliquant absolument tout ton truc. Faut que ca soit calculé au poil de q quoi, qu'il ai rien a penser de lui meme quoi, juste a accepter ou refuser enfin tu vois ou je veux en venir.
Dans tout les cas si t'a besoin d'un coup de main pour mettre en place ton projet tu peux compter sur moi. Je trouve ca trés sympa, genereux, et bon esprit...