lamaroufle Vintage Top utilisateur #60 Publié par lamaroufle le 07 Mai 2004, 16:46 MisterZou a écrit :ouais ça a l'air bahon fait ce qu'on peut..
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #61 Publié par Yazoo! le 07 Mai 2004, 16:46 MisterZou a écrit :ouais ça a l'air je confirme
SILK Vintage Cool utilisateur #62 Publié par SILK le 07 Mai 2004, 16:50 Earwen a écrit :Etant débutante je vais lire les topics des autres sections, mais je n'ai pas les compétences pour y répondre. Merci d'aprécier mon humour... l'avatar y est peut etre un peu pour queqlue chose aussi… donc en fait t'as fait 1000 posts et des bananes dans Backstage?? ?: mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
lamaroufle Vintage Top utilisateur #63 Publié par lamaroufle le 07 Mai 2004, 16:51 SILK a écrit : Earwen a écrit :Etant débutante je vais lire les topics des autres sections, mais je n'ai pas les compétences pour y répondre. Merci d'aprécier mon humour... l'avatar y est peut etre un peu pour queqlue chose aussi… donc en fait t'as fait 1000 posts et des bananes dans Backstage?? ?: oui, c'est ca..
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #64 Publié par Yazoo! le 07 Mai 2004, 16:52 lamaroufle a écrit : SILK a écrit : Earwen a écrit :Etant débutante je vais lire les topics des autres sections, mais je n'ai pas les compétences pour y répondre. Merci d'aprécier mon humour... l'avatar y est peut etre un peu pour queqlue chose aussi… donc en fait t'as fait 1000 posts et des bananes dans Backstage?? ?: oui, c'est ca.. et zero post ailleurs ! je crois qu'on avait jamais vu ça !!! (+1 !)
Earwen Custom Méga utilisateur #65 Publié par Earwen le 07 Mai 2004, 16:53 On parle de qui là ? Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #66 Publié par lamaroufle le 07 Mai 2004, 16:54 Earwen a écrit :On parle de qui là ? de toi, il me semble
Earwen Custom Méga utilisateur #67 Publié par Earwen le 07 Mai 2004, 16:56 lamaroufle a écrit : Earwen a écrit :On parle de qui là ? de toi, il me semble Mais j'ai été sage dans ce topic ! Et puis je post ailleurs pour info Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #68 Publié par lamaroufle le 07 Mai 2004, 16:57 Earwen a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit :On parle de qui là ? de toi, il me semble Mais j'ai été sage dans ce topic ! Et puis je post ailleurs pour info ou ?
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #69 Publié par Yazoo! le 07 Mai 2004, 17:05 lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit :On parle de qui là ? de toi, il me semble Mais j'ai été sage dans ce topic ! Et puis je post ailleurs pour info ou ? superment dans accessoires et lutherie (+1 !)
philippe1658 Special Supra utilisateur #70 Publié par philippe1658 le 07 Mai 2004, 19:14 Si ça c'est pas du freepost.....
Eltharia Custom Total utilisateur #71 Publié par Eltharia le 07 Mai 2004, 19:16 lastaly a écrit :je m'en doutais mais bon, il avait une patate chaude dans la bouche là ou quoi? Excellent! mdrrrr Le nouvel album arrive bientôt! :) https://www.guitariste.com/for(...).html www.myspace.com/Eltharia www.eltharia.com
SILK Vintage Cool utilisateur #72 Publié par SILK le 07 Mai 2004, 20:23 Earwen a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit :On parle de qui là ? de toi, il me semble Mais j'ai été sage dans ce topic ! Et puis je post ailleurs pour info oui oui de toi et ou ca des liens! des liens!des liens! des liens!des liens! des liens!des liens! des liens!des liens! des liens!des liens! des liens! mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Tightrope Special Méga utilisateur #73 Publié par Tightrope le 08 Mai 2004, 04:07 Eltharia a écrit : lastaly a écrit :je m'en doutais mais bon, il avait une patate chaude dans la bouche là ou quoi? Excellent! mdrrrr Ouais c'était çà où sa touche "p" qui déconne. Penser à mettre une signature.
Sodium Custom Supra utilisateur #74 Publié par Sodium le 08 Mai 2004, 09:35 Je sais pas si la question a été posée (j'ai la flemme de tout lire) mais depuis hier , j'arrive plus à voter aux sondages Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été