Un petit test marrant....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
ça tue les yeux ton truc !!!!!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Alors j'ai fait les trois test (celui ou il faut donner un outil, l'autre un légume et le dernier avec le groupe de merde français..)
Pour le premier j'ai répondu un trounevis bleu, pour le légume j'ai répondu un concombre, et pour le groupe de merde français j'ai répondu kyo (ouf', enfin une bonne réponse! )
C'est grave docteur ?
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Voodoo Child
ah ça fait mal aux znoeils ton truc moi je suis pas normal j'ai dit clé a molette rose ensuite 4100 mais je me suis trompée pour les "f" mais pourquoi on dit carotte moi j'ai dit courgette!!!!la tete du mec je l'ai trouvée en 3sec c'était bidon
36 Day Syndrome
TallicaBoyz
ouais c'est une illusion d'optique,
il est con ce cerveau des fois, pas capable de distingué des points noirs et des points blanc ...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
pr le légume : tomate
pr la tete d'homme : tjrs pas trouvée lol
pr la vache : de l'eau
pr le chauffeur : jai remonté direct lol
pr le groupe : kyo
franck1482
- marteau rouge
- 5000
tete d'homme : moins de 3 secondes
- le chauffeur c'est moi j'avais trouvé

j'ai gouré sur les 2 premiers tests
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
putain j'ai repondu marteau rouge

je crois que je l'avais deja fait ce test il y a tres tres longtemps
C'est d'la merde !!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
kiko a écrit :
Moi aussi j'ai un test:

combient font :

1+3

3+1

2+2

2+1+1

VITE PENSEZ A UN GROUPE DE MERDE FRANCAIS!!!

Vous avez pensez a Kyo n'est ce pas?
Si ce n'est pas le cas, vous faite partie de la population française qui a des gouts de merde!
Bon, je sais, c'est mechant et gratuit en plus

LOL
C'est d'la merde !!
Stratocasteur
moi j'ai été 2 de tension pour le légume, mais j'ai pensé poireau et tomate.
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
un autre test (il est facile) (répondez directement à la 2e apres avoir répondu a la 1ère) :

Comment dit on nouveau en anglais ?

Quelle est la capitale des états-unis (d'amérique) (USA) ?

Bon la réponse c'est Washington bien entendu je suis sur que vous avez trouvez (et pas répondu New-York sinon revoyez votre géographie)
Petit Lutin
C'est pas Washington, c'est Washington DC la capitale, nuance !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin a écrit :
C'est pas Washington, c'est Washington DC la capitale, nuance !

Oui bon je voulais pas vous ennnuyer avec le D.C (District of Colombia)
Tanaele
putain chuis tombée dans le panneau !! bon apres c'est sur que meme dans mon etat "normal" j'aris pas trouvé alors...
Signature inutile. =)
Guigui7
Pour le premier test, tout le monde répond marteau rouge à cause du Marteau rouge, par George Sand, n'est-ce pa?
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Bahamut Zero a écrit :
un autre test (il est facile) (répondez directement à la 2e apres avoir répondu a la 1ère) :

Bon la réponse c'est Washington bien entendu je suis sur que vous avez trouvez (et pas répondu New-York sinon revoyez votre géographie)
le jour du bac j'ai un pote qui a mis new york mdr !!
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
cli a écrit :
Bahamut Zero a écrit :

le jour du bac j'ai un pote qui a mis new york mdr !!

Apres on s'etonne que cette année la moitié de candidats passent au rattrapage Tu me diras...moi j'ai bien mis Washington à la place de New York (sont mal foutue ces cartes aussi...)

En ce moment sur backstage...