Un petit test marrant....

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
Marteau rouge assi.

Ca me fait penser à une "blague", on te fais choisir un chiffre entre 1 et 10, il y a quelques opératyions à faire dessus ensuite, je ne me souviens plus lesquelles, mais le fait est que tout le temps, le résultat est 4, quel que soit le chiffre choisi. on demande d'associer ça à une lettre, donc D, et de penser à un pays commenaçant par cette lettre - donc D - . Puis on ajoute 1 au chiffre (4+1), on fait correspondre à une lettre - donc 5, qui donne E - , et on emande de penser à un animal.

90 % des fois, ça tombe sur "Eléphant au Danemark" (moi j'avais penser à écureuil à Djibouti )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Nausikaa
Marteau vert
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Nathan.
Guitare Rouge
John McLaNe
1. La personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importante dans votre vie.

Pour ca c'est bon

2. La taille de l'animal que vous rencontrez représente votre perception de la taille de vos problèmes.

Un écureuil ca va

3. La sévérité de l'interaction que vous entretenez avec l'animal représente comment vous faites face à vos problèmes.

Rien je le regarde passé

4. La grandeur de votre maison de rêve est proportionnelle à votre désir de régler vos problèmes.

Une petite cabane...ché pas dans une clairière...décidément

5. S'il n'y a pas de clôture, vous êtes extroverti. Les visiteurs sont bienvenus en tout temps. La présence d'une clôture indique une personnalité introvertie. Vous préférez inviter les gens que de les voir arriver sans invitation.

Ya pas de cloture mais je suis pas extroverti du tout...mais bon j'vai pas foutre une cloture dans une clairière...

6. Si votre réponse n'inclut pas des fleurs, de la nourriture et des personnes, vous êtes généralement triste.

Une pomme verte sur la table...ouf

7. Le matériau de la tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avec la personne que vous avez nommée à la question 1.Par exemple le plastique et le papier sont périssables tandis que la porcelaine et la métal sont durables.

En terre cuite ca va

8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1.

C'est la le plus gros problème lol....je fais rien

9. L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido.

Un énorme lac

10. Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d'eau est représentatif de l'importance de la sexualité dans votre vie[/quote]

En canoé...à priori on se mouille pas beaucoup...mais bon avec un peu de chance un coup de vent....

Sinon pour le premier heu rien du tout...

Après pour le légume un Poireau Mais comment ca se fait que des additions te fasse penser à une carotte

Sinon pas mal les point lol t'est sur que c'est pas un Gif ?[/b]
Darklight
Papipédé_bateur a écrit :
Three men decided to split the cost of a hotel room. The hotel manager gave them a price of $30.

The men split the bill evenly, each paying $10, and went to their room. However, the hotel manager realized that it was a Wednesday night, which meant the hotel had a special: rooms were only $25. He had overcharged them $5!

He called the bellboy, gave him five one-dollar bills and told him to return it to the men.

When the bellboy explained the situation to the men, they were so pleased at the honesty of the establishment that they promptly tipped the bellboy $2 of the $5 he had returned and each kept $1 for himself.

So each of the three men ended up paying $9 (their original $10, minus $1 back) totalling $27, plus $2 for the bellboy makes $29.

Where did the extra dollar go?

La classe...tj pas trouvé

Ce que j'ai mis en gras est absurde Ils ont payé $9 chacun ça c'est sur, donc $27, or le prix de la chambre n'était que $25 donc ils ont payé $2 en plus, ceux du groom. Si on cherche a décomposer les $30, $25 ont été donnés pour la chambre, $2 au groom et $3 qui leur est revenu, ils ont donc payé 3*9=27=25+2
J'espere que c'est plus clair comme ça
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
super_mario
ahh le vieux topic que vous avez deterré, le test de kyo il est de moi (j'l'avais posté avant que mon anciens compte merde)
John McLaNe
Je comprend po là y faut savoir ce qu'ils font avec leur dollar restant ?
Darklight
John McLaNe a écrit :
Je comprend po là y faut savoir ce qu'ils font avec leur dollar restant ?

Non en fait il n'y a pas de dollar restant, puisqu'il apparait suite à un calcul illogique.
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
Jackmerde
J'ai pensé direct à un marteau blanc moi
Heavy_Tibo
tournevis orange
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Vous etes peut etre normaux pour la plupart mais cependant tous completement illogiques!
Apres tous ces calculs personne n'a pensé à une calculatrice?

....hmm peut être que le marteau sert à defoncer l'ecran de l'ordi.
Ben....tout est dit.
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
Chat bleu oui je sé le chat c'est pas 1 outil .... mai ces a ca que j' ai pensé....
désolé
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
noc a écrit :
Vous etes peut etre normaux pour la plupart mais cependant tous completement illogiques!
Apres tous ces calculs personne n'a pensé à une calculatrice?

....hmm peut être que le marteau sert à defoncer l'ecran de l'ordi.

MDR pas mal en effet la calculatrice semblé logique...
désolé
IcedMax
AndreSi a écrit :
Moi j'ai pensé à 128...... enclume...... vermillon... et puis j'ai saigné du nez et je me suis evanoui

Let It Funk !!!

En ce moment sur backstage...