Eur0nymous a écrit :
Ouais d'accord avec GuitaristeX, on s'est tous marré sur des trucs en rapport avec une nationalité, une croyance ou autre alors celle-ci n'est pas pire qu'une autre et de plus elle est ultra connue, c'est pas comme si son pere l'avait inventé.
Si tu comprends que son père se soit fais bannir vincent,
tu aurais aussi compris que ceux qui l'insultaient "d'enc*lé", de "plus gros c*n du monde" se soient fais bannir aussi ?
Malheuresement ca n'a pas l'air d'etre le cas. Il ya comme une injustice. De plus l'admin quand il ban, t'envoie un message pour t'expliquer le problême, et te fais d'abord un avertissement , pas un ban direct lorsque le problême n'est pas si gros que ça (ce qui est el cas ici). Là rien de tout ça et de plus l'admin n'a même pas vu la blague en question...
Sinon j'suis d'accord cette blague est surtout gestuelle !
Il faut bien différencier l'insulte gratuite telle qu'on la voit parfois ici, et l'insulte en tant que réaction. Les gens qui ont réagi ainsi l'ont fait en réaction épidermique, certes, mais ne l'ont pas fait gratuitement.
Pour le reste, c'est clair que c'est sûrement pas son père qui l'a inventée, mais en la répercutant, il n'a pas fait bcp mieux.
Enfin, comme je l'ai dit, bien sûr que j'ai déjà ri sur des blagues qui volaient bas, mais bon, voilà, j'ai des limites, et je pense ne pas être le seul. Et je réitère, ce genre d'humour me fait gerber.
PISS and LAUGH