Un site de surveillance des forums ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Perso je préfère les triumphs, je me fais bannir ou pas ?
"she said I'll throw myself away..."
GuitaristeX
Mdr cte blague faut la raconter en gestuelle Et beh ... si je vais raconter mes blagues sur le forum des bikers ^^ j'vais me faire plus que lyncher
vincentvince
Je crois qu'il y a des limites à tout. Je comprends tout à fait que ton père se soit fait bannir. Trop facile de lâcher des trucs et s'excuser après. C'est AVANT qu'il faut réfléchir.
EDTI : et franchement, niveau humour, j'ai l'esprit assez large, mais sur les gosses, et la violence pédophile, ça passe pas.....
PISS and LAUGH
GuitaristeX
On verra quand tu serras en soirée avec tes potes et qu'il y aura de bonnes blagues je te voies mal jetter un froid dans la soirée genre
" sale con avec ta blague "

Arretez la ... on a tous rigolé un jour sur des blagues moisies, moches, caca, horribles, a se tapper dessus ...

je suis contre la pedophilie et toutes ces monstruositées pratiquées par l'homme ... cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'humour c'est pareil pour tout je haie le rap mais j'me surprend a ecouter du Eminem
Eur0nymous
Ouais d'accord avec GuitaristeX, on s'est tous marré sur des trucs en rapport avec une nationalité, une croyance ou autre alors celle-ci n'est pas pire qu'une autre et de plus elle est ultra connue, c'est pas comme si son pere l'avait inventé.

Si tu comprends que son père se soit fais bannir vincent, tu aurais aussi compris que ceux qui l'insultaient "d'enc*lé", de "plus gros c*n du monde" se soient fais bannir aussi ?
Malheuresement ca n'a pas l'air d'etre le cas. Il ya comme une injustice. De plus l'admin quand il ban, t'envoie un message pour t'expliquer le problême, et te fais d'abord un avertissement , pas un ban direct lorsque le problême n'est pas si gros que ça (ce qui est el cas ici). Là rien de tout ça et de plus l'admin n'a même pas vu la blague en question...

Sinon j'suis d'accord cette blague est surtout gestuelle !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
vincentvince
Eur0nymous a écrit :
Ouais d'accord avec GuitaristeX, on s'est tous marré sur des trucs en rapport avec une nationalité, une croyance ou autre alors celle-ci n'est pas pire qu'une autre et de plus elle est ultra connue, c'est pas comme si son pere l'avait inventé.

Si tu comprends que son père se soit fais bannir vincent, tu aurais aussi compris que ceux qui l'insultaient "d'enc*lé", de "plus gros c*n du monde" se soient fais bannir aussi ?
Malheuresement ca n'a pas l'air d'etre le cas. Il ya comme une injustice. De plus l'admin quand il ban, t'envoie un message pour t'expliquer le problême, et te fais d'abord un avertissement , pas un ban direct lorsque le problême n'est pas si gros que ça (ce qui est el cas ici). Là rien de tout ça et de plus l'admin n'a même pas vu la blague en question...

Sinon j'suis d'accord cette blague est surtout gestuelle !

Il faut bien différencier l'insulte gratuite telle qu'on la voit parfois ici, et l'insulte en tant que réaction. Les gens qui ont réagi ainsi l'ont fait en réaction épidermique, certes, mais ne l'ont pas fait gratuitement.

Pour le reste, c'est clair que c'est sûrement pas son père qui l'a inventée, mais en la répercutant, il n'a pas fait bcp mieux.

Enfin, comme je l'ai dit, bien sûr que j'ai déjà ri sur des blagues qui volaient bas, mais bon, voilà, j'ai des limites, et je pense ne pas être le seul. Et je réitère, ce genre d'humour me fait gerber.
PISS and LAUGH
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
dittohead a écrit :
Je crois que Pierre Desproges disait "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."

C'etait pas Coluche ?

Non, Desproges.
tribunal des flagrants délires. Il l'a sortie le jour où l'invité était un certain Jean-Marie Le Pen.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Ce qui serai marrant marrant, c'est qu'on s'inscrive tous ensemble sur le forum en question et qu'on y poste tous des blagues d'humour noir!!!

Sérieux le forum en question est une belle preuve des conneries qu'on peut trouver sur le net! C'est vrai que ca me permet de réaliser que les modos de G.com sont quand même cool à côté d'autres.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
vincentvince
til666. a écrit :
Ce qui serai marrant marrant, c'est qu'on s'inscrive tous ensemble sur le forum en question et qu'on y poste tous des blagues d'humour noir!!!

Sérieux le forum en question est une belle preuve des conneries qu'on peut trouver sur le net! C'est vrai que ca me permet de réaliser que les modos de G.com sont quand même cool à côté d'autres.

Ca tend juste à démontrer que les modos, d'où qu'ils soient sont des gens comme tout le monde, avec des sensibilités différentes, et des limites et seuil de tolérance qui varient en fonction de certaines situations.

Mais certainement pas qu'on est un connard parce qu'on bannit un individu qui lâche une blague à l'humour douteux.
PISS and LAUGH
foxenprovence
lol j'aime bien l'auteur du topic prêt à tout pour venger l'honneur de son père terni sur internet.... franchement c ps la fin du monde, les gens ont l'insulte facile sur le net, y'a ds choses plus graves ds la vie..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Eur0nymous
foxracer a écrit :
lol j'aime bien l'auteur du topic prêt à tout pour venger l'honneur de son père terni sur internet.... franchement c ps la fin du monde, les gens ont l'insulte facile sur le net, y'a ds choses plus graves ds la vie..

Oui et les gens ont l'humour douteux sur le net aussi !
Donc pourquoi ceux qui ont l'insulte facile reste sur le forum alors que celui a l'humour douteux se fais bannir ?
Philosophie des forumeurs et des modos - Tome 1
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
GuitaristeX
Eur0nymous a écrit :
foxracer a écrit :

Donc pourquoi ceux qui ont l'insulte facile reste sur le forum alors que celui a l'humour douteux se fais bannir ?

Et boom in your face lol

assez d'accord ! on l'ecrit quand le livre ?
foxenprovence
GuitaristeX a écrit :
Eur0nymous a écrit :
foxracer a écrit :

Et boom in your face lol

assez d'accord ! on l'ecrit quand le livre ?

oui effectivement c très cruel et injuste que des méchants peuvent rester sur ce forum, c même choquant, scandaleux, inhumain...
..peace, un forum virtuel ça n'est qu'une vie virtuelle, et encore le mot "vie" est mal choisi... la vie réelle est ps assez compliquée pour se prendre la tête avec ça?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...