Urban Terror, un FPS online GRATUIT....

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Mar 2008, 12:00
icks a écrit :
je l'ai fait. Le seul que j'ai déja croisé c'est sheppard@g.com

Haha c'est moi... Là c'est les vacances donc je risque de jouer un peu plus...
mollotof
J'en viens....chuis tombé a coup sur sur un cheater de premiere : Chuis deriere lui, a l'arret tous les deux, j'lui vide un chargeur de G36 ds la tete et ca lui fait rien, il finit par s'appercevoir qu'on lui tire dessus, se retourne, une balle (de g36 aussi) et chuis mort. Et C'est arrivé plusieurs fois. Son pseudo c'est DOMINIQUE (en majuscules). Si vous l'avez ds votre team, z'allez gagner c'est sur....
--
  • Publié par
    --
    le
^^ J'ai eu des gros doutes quelques fois avec certains...
mollotof
bah c'est des cheat plus elaborés que "god mode" c'est sur....mais là, plusieurs fois, de loin j'lui vide un chargeur sans qu'il bronche, il me tire une balle et je meurs.....c'pas possible. Et la fois ou j'ai vraiment confirmé mes doutes, il ne bougeait pas d'un poil, donc c'pas du lag...
--
  • Publié par
    --
    le
fuZZo a écrit :
vous fait quoi comme cheats ? parce que sur la plupart il ne sont pas activables..

Je ne cheat pas, franchement c'est pas drôle et en plus ça emmerde tout le monde...

Fin bref, y'a encore un autre truc chiant, c'est qu'il n'y a pas de ban. Parce que certains ne s'arrêtent plus de faire des team kills, et reviennent direct après s'être fait kicker, c'est assez lourd...
mollotof
c'est clair que je vois pas l'interet de jouer si t'es sur de gagner....
c'est quoi un team kill?

J'ai joué un peu cet après midi mais une fois sur 2

je me faisais saigner par un co-équipier...
--
  • Publié par
    --
    le
Bah c'est ça, un team kill ou tk, c'est quand un pauvre type s'amuse à te buter.
Mais parfois c'est pas voulu, quand y'a une grenade qui traine par exemple...
Oui oui, ça je l'ai malheureusement fait 1 ou 2 fois.

Nan moi je parle du mec qui est dans ta team, dans ta zone de respawn et qui te met quelques balles dans la tête pendant que tu changes ton équipement...en fait on parle des mêmes ^_^'
Mr. dickhead
un truc super chiant c'est les cartes redondantes, ou t'as une chance sur 2 d'etre genre abbay, turnpike ect.... Le pire c'est que les gens les demande sans arret. Arrivé a un moment ca n'a plus aucun interet, tu la connais pas contre. Dés que tu tombes sur une carte inconue et qui a l'air simpas t'as toujours un mec qui veut refaire la meme carte qu'on a faite et refaire 250fois.

Le vote spaming aussi c'est super chiant!!
--
  • Publié par
    --
    le
Clair, y'a des types qui s'amusent comme des petits fous...

Bon moi j'y retourne, en espérant que je lague pas trop...
Mille Sabords !
Fiouuu j'ai cru que j'allais péter un cable ! J'me suis tapé trois fois de suite la même map de campeurs... Beurk.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
midnightus
vous êtes ou les gars? pour ma part je vais faire midnightus@g.com ^^
midnightus
on se fait une réunion sur le jeu un jour? ^^

En ce moment sur backstage...