Urban Terror, un FPS online GRATUIT....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jules_la_crapule
moi j ai teste et c est marrant!
mon pseudo; juleslacrapule

vous avez un serveur privilegie?
mollotof
Jules_la_crapule a écrit :
moi j ai teste et c est marrant!
mon pseudo; juleslacrapule

vous avez un serveur privilegie?

ca s'rait bien qu'on mette tous @g.com à la fin de nos pseudos. Comme ca, on fait "find friend" et on trouve les serveurs sur lesquels y'a des g.comiens....

En plus ca répond partiellement à ta question juleslacrapule@g.com .
Si y'a pas de g.comien de connecté, je vais sur le serveur de CTF le plus rapide.
FredEsp
OktaV a écrit :
c'est plus un problème de pare feu que de d'ouverture de port à mon avis

Si c'est le pare-feu Windows, il te met un message quand tu lance le jeu avec 2 options (bloqué l'application ou la débloquer). Et vu que le message reste quand tu ferme le jeu...je pense pas que ce soit ça.
mollotof
j'me d'mande si y'a pas eu une mise a jour du jeu ces derniers mois....du coup tous les serveurs sont sur la nouvelle version.....réinstalle donc le jeu......
FredEsp
Je viens de remarquer un truc... de temps en temps , j'ai des problèmes de connexion sur le serveur. Et la plupart du temps c'est OK. (Les ports, c'est bon et ça peut pas venir du FireWall).. Sinon moi je joue en Free For All sur Ninja Gallery[Fn]. C'est sympa, par ya de la campouze de temps en temps et c'est super galère.
chrisdafrenchie
Faut que j'essaie ceci.
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
_Arsène
UP ...

Un An...

Du nouveau .. ?
petitbateau
Il m'arrive d'y jouer de temps en temps ! Je passe chaque fois du bon temps ! J'adore car c'est simple, fun et pas besoin d'une machine dernière génération !

J'adore le gros Sniper et l'AK47 avec silencieux !

_Arsène
Exact, ça permets de s'éclater un peu, je ne suis pas très jeu sinon.

Bon, à mes débuts laborieux, j'étais souvent sur les serveurs Alpha (pas les plus simples les types sont 23h/24 dessus)

Après je suis passé sur un serveur FR qui n'est plus de ce monde : le "Pwney Club" pour ceux qui l'on connu. Serveur qui est parti complètement en sucette à savoir qu'il croulait sous le tk .

Trop de tk, nous avions essayé d'alerter l'admin (j'étais dans une team, ça m'a fait bizarre de voir que les types avaient 12-13 ans.. ) et quelque chose nous à mis la puce à l'oreillle :

Habituellement quand tu TK .. tu te fait auto-kicker au bout de 3 ou 4 collègues tués..

ici le TK, qui revenait tout les jours plusieurs fois par jour, arrivait à descendre à -20 en score, voire plus. Je ne plaisante pas, screenshots à l'appui. Surréaliste. Le salaud était censé être un amerloque, mais quand il s'est pointé avec des potes à lui, quelque chose les a trahis.

Nous avons donc soupçonné que c'était probablement l'admin lui-même qui venait tripper, car les mails envoyés à ce dernier étaient sans réponses. L'admin n'est jamais passé pendant qu'il y avait du TK.. et pour avoir un score comme ça faut avoir le rcon..

Après quelques "questionnements" sur le forum FR de Urban Terror.. bizarrement le serveur "Pwney Club" avait mis la clef sous la porte.

J'ai quitté la team car j'avais eu un gros ras le bol.

J'ai passé quelques mois sur le serveur US "Rocks Custom Maps" (Ruds Crustage). Très bon server, maps diversifiées (quelques maps de CoD j'crois, mais ça rame !) des maps super cheaps aussi, et les classiques, ambiance cool et surtout Friendly Fire Off.

Mais j'en ai eu ras le bol aussi, je suis tombé sur le serveur "Spray and Pray" encore un serveur US, encore un ping de 200. Et je n'ai pas quitté ce serveur, quand je suis chez moi et que j'ai un peu de temps j'y passe. Serveur où il y a pas mal d'habitués (US donc) rotation de maps très classiques.

Mais faudra que je retourne voir un peu sur Ruds Crustage.

J'essaye d'améliorer mes déplacements.. mais put*in quand je vois certains joueurs..

Y'en a en 3 ou 4 sauts avec le "Sprint-boost" , sur Uptown, ils arrivent à passer du camp rouge au bleu.. En deux secondes..

Idem sur Turnpike, y'en a qui arrivent à faire le tour de la map en jumps et en glissades, sans atteindre le niveau de fatigue max..

Bon sinon j'essaye de varier les armes. Je n'ai pas de grande préfèrence.

Je ne suis pas trop SR8 (pareil y'a des gars qui te font du tir au pigeons, du bout portant sans viseur, ou en étant trop rapide..) dès fois le PSG-1 mais je ne suis pas trop camping (je créer des nouveaux orifices aussi )

Et pas trop Negev (arme de noobs c'est dingue..)
petitbateau
Aaaah le SR8 je le trouve énorme !

Après je ne suis pas aussi connaisseur que toi, mais mes maps préférées sont Uptown, Riyadh, Eagle et Dressing room (quel carnage celle la)

Je gère bien le mouvement sinon, mais je n'aime pas me trimballer sans gilet pare balle... On est peut être moins lourd, on se fatigue moins vite, mais une balle de PSG1 dans le torse, et pouf aurevoir !
_Arsène
Oula je ne suis pas bien connaisseur, je connais depuis, ben un an à peu près.. Quand je vois des types sur les servers US qui jouent depuis plus de 8 ans...

Voilà quand je parlais de TK, voilà ce que c'était le "Pwney Club"

Alors que les autres joueurs étaient "auto-kick" après 3 ou 4 teamkilling..

Dressing Room est pas mal .. Quand tu es dans l'équipe qui a pris le dessus C'est un carnage sans nom, j'avoue y aller à coup de HK69 .. Le pire étant quand les propres membres de ton équipe font n'importe quoi : Smoke, block...
7ender06
Bon, je download le jeu, et je teste tout ça!
Ça a l'air franchement sympa!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06
Testé vite fait tout à l'heure...
Ya vraiment des gros PGM qui traînent sur ce jeu!
Autant j'avais mes habitudes sur CSS, là, je me fais démonter en permanence...
Je vais approfondir le truc je pense! ^^
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
mollotof
je viens de le reinstaller...
(je mettrais @G.com à la fin de mon pseudo. Si on le fait tous, ca permet de se retrouver entre g-comiens : suffitde faire "find friend"...)
GuitarBizNess
Bon... ami mollotof...

Vais installer le jeu pour mon gamin (9 ans bientôt)...
ça se passe comment ?... on fait comment pour venir vous botter le derrière ?...

Moi j'ai plus l'habitude de cracker les jeux... alors un jeu téléchargé légal et en ligne ???...

Pour retrouver les g.comiens... tu me conseilles quoi ?... je suis les pseudos ? quel mode de jeu ?... etc... etc...

Faites comme si j'avais 9 ans...

Mais je dois dire que l'idée est assez bonne !
Adepte des théories Shadoks.
Blackdragon
Deja mec c'est pas bien responsable de mettre un jeu de shoot dans ce genre a disposition d'un gamin de 9 ans...

Mais bon chacun fait comme il l'entend...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...