Exact, ça permets de s'éclater un peu, je ne suis pas très jeu sinon.
Bon, à mes débuts laborieux, j'étais souvent sur les serveurs Alpha (pas les plus simples les types sont 23h/24 dessus)
Après je suis passé sur un serveur FR qui n'est plus de ce monde : le "Pwney Club" pour ceux qui l'on connu. Serveur qui est parti complètement en sucette à savoir qu'il croulait sous le tk .
Trop de tk, nous avions essayé d'alerter l'admin (j'étais dans une team, ça m'a fait bizarre de voir que les types avaient 12-13 ans.. ) et quelque chose nous à mis la puce à l'oreillle :
Habituellement quand tu TK .. tu te fait auto-kicker au bout de 3 ou 4 collègues tués..
ici le TK, qui revenait tout les jours plusieurs fois par jour, arrivait à descendre à -20 en score, voire plus. Je ne plaisante pas, screenshots à l'appui. Surréaliste. Le salaud était censé être un amerloque, mais quand il s'est pointé avec des potes à lui, quelque chose les a trahis.
Nous avons donc soupçonné que c'était probablement l'admin lui-même qui venait tripper, car les mails envoyés à ce dernier étaient sans réponses. L'admin n'est jamais passé pendant qu'il y avait du TK.. et pour avoir un score comme ça faut avoir le rcon..
Après quelques "questionnements" sur le forum FR de Urban Terror.. bizarrement le serveur "Pwney Club" avait mis la clef sous la porte.
J'ai quitté la team car j'avais eu un gros ras le bol.
J'ai passé quelques mois sur le serveur US "Rocks Custom Maps" (Ruds Crustage). Très bon server, maps diversifiées (quelques maps de CoD j'crois, mais ça rame !) des maps super cheaps aussi, et les classiques, ambiance cool et surtout Friendly Fire Off.
Mais j'en ai eu ras le bol aussi, je suis tombé sur le serveur "Spray and Pray" encore un serveur US, encore un ping de 200. Et je n'ai pas quitté ce serveur, quand je suis chez moi et que j'ai un peu de temps j'y passe. Serveur où il y a pas mal d'habitués (US donc) rotation de maps très classiques.
Mais faudra que je retourne voir un peu sur Ruds Crustage.
J'essaye d'améliorer mes déplacements.. mais put*in quand je vois certains joueurs..
Y'en a en 3 ou 4 sauts avec le "Sprint-boost" , sur Uptown, ils arrivent à passer du camp rouge au bleu.. En deux secondes..
Idem sur Turnpike, y'en a qui arrivent à faire le tour de la map en jumps et en glissades, sans atteindre le niveau de fatigue max..
Bon sinon j'essaye de varier les armes. Je n'ai pas de grande préfèrence.
Je ne suis pas trop SR8 (pareil y'a des gars qui te font du tir au pigeons, du bout portant sans viseur, ou en étant trop rapide..) dès fois le PSG-1 mais je ne suis pas trop camping (je créer des nouveaux orifices aussi )
Et pas trop Negev (arme de noobs c'est dingue..)