Urgent -Probleme avec voyages-sncf.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Salut tout le monde ! Enorme UP !

Je dois aller à Paris, je pars de Toulouse ! ça m'a couté 50euros (j'ai réservé le billet)

Par contre erreur de manip j'ai pris celui de Mercredi ! Donc aujourd'hui !!! donc j'ai un billet que j'aurais du utiliser aujourd'hui et c'est la merde ! car je veux l'utiliser demain !(donc jeudi) Le probleme egalement c'est que le TGV risque d'être plein demain quand j'arriverai à Toulouse pour pouvoir essayer de changer le ticket ! Mission impossible quoi !

De plus le billet de demain (jeudi 30 avril) coute 64 euros !

Je peux essayer d'aller voir le contrôleur et lui demander de payer les 14 euros de différence ! mais j'espere qu'il fera pas une majoration de 20 euros ! ça arrive à tout le monde de faire des erreurs !

Quelqu'un sait comment je pourrais m'y prendre ? J'ai pas tellement envie de payer à cause d'une erreur de manip (je vois déjà les "Prends en qu'à toi même ! assumes tes conneries" oui c'est bon j'ai compris) ! L'erreur est humaine !

EDIT : J'ai l'espoir de pas tomber sur un connard qui va me mettre une contravention de 40 euros + Paiement du billet + 20 euros de plus sur le billet

Du très lourd ...

Et essayer de l'émouvoir ? Par pitié, un pauvre étudiant comme moi n'a pas d'argent et a le droit de se tromper

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Si tu ne va pas à la gare avant le départ tu l'as dans l'os.
Si c'est un prems tu l'as dans l'os.
petitbateau
Un prems ?

EDIT : Tant pis, je vais m'entrainer à pleurer, j'espère qu'il aura pitié
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Bon, je répond sans doute trop tard mais t'aura aucune chance en pleurant.

La solution c'était d'aller dans une gare avant le départ du train que tu as reservé et d'expliquer ton cas. Et normalement ils t'auraient échanger le billet sans aucun soucis.

Maintenant tu rentre dans la même situation que le gars qui a raté son train et qui tente sa chance le lendemain en espérant ne pas repayer . Donc d'une on ne t'échangera pas ton billet DANS le train et on te remboursera encore moins la différence (de toute manière c'est pas le rôle du contrôleur)... et c'est tout à fait normal.

Après si tu tombe sur un contrôleur sympa et laxiste, il te laissera peut-être rester dans le train si t'as une bonne tête... mais faut pas réver
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mouai, le message est passé...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...