Urgent -Probleme avec voyages-sncf.com

Oränge ESP
Je commande un billet a-r sur le site.
Au moment du paiement au lieu de la facture s'affiche "le paiement a été annulé"
je recoit un email de confirmation comme quoi l'operation a été annulée.

je recommence donc.
Re-annulation. je recoit un email de confirmtion comme quoi tout a été annulé.

Deux jours plus tard je recoit les deux. j'ai été debité deux fois. Total, je paye deux fois 90 euros pour deux fois le meme trajet dont je n'ait evidemment besoin qu'une fois.

Evidemment rien n'est rembousrable ni echangeale.
Selon les conditions de vente la sncf declinerait tout probleme etc....
je viens donc de me faire lachement entuber 90 euros (voir 180), sans facture.

Je ne trouve pas de contact sur le site.

Au secours !! aidez moi !!!! :{}:
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
NolaBlues
avant de crier à l'arnaque essaye déjà d'avoir quelqu'un au téléphone.

Et de toute façon tout achat sur le net en France est annulable dans les 7 jours car ça équivaut à du porte à porte.
clarissep
oui, je pense aussi qu'il ne faut pas aller trop vite non plus. Tu as reçu des mails d'annulation (les as-tu gardé ?) et de plus, il y a pê eu un problème sur le site à ce moment là et donc tu ne dois probablement pas être le seul à t'être fait avoir le même jour.
Avant de paniquer essaye de voir ce qu'il y a lieu de faire, il foit certainement y avoir un service de réclamation.
Oränge ESP
Bah je me fout que ce soit une arnqu ou pas je veux récuperer mes ronds moi..

Je change le titre franchemnt j'ai meme pas fait gaffe...
Oränge ESP
NolaBlues a écrit :

Et de toute façon tout achat sur le net en France est annulable dans les 7 jours car ça équivaut à du porte à porte.

Ah bon ? y'a quoi comme background legal pour ca ?
clarissep
Orange ESP a écrit :
NolaBlues a écrit :

Ah bon ? y'a quoi comme background legal pour ca ?

Oui, c'est vrai on peut annuler tout achat dans les 7 jours.
Au fait, tu as gardé les mails d'annulation ?
Tu as essayé de prendre contact avec le service de réclamation ?
Oränge ESP
Ben j'ai pas trouvé le contact je veint de cecouvrir ca dans le post de réponse. Dans le mail d'annulation y' rien. c'est mal fait. J'appelle mais un dimanche....
Oränge ESP
Evidemment c'est un repondeur...

On verra demain....
clarissep
Orange ESP a écrit :
Ben j'ai pas trouvé le contact je veint de cecouvrir ca dans le post de réponse. Dans le mail d'annulation y' rien. c'est mal fait. J'appelle mais un dimanche....

Bon, même si ce n'est pas claire, tu as déjà une preuve le mail d'annulation. Maintenant, demain tu téléphones en expliquant clairement la situation et tu verras bien.
Childrenofartica
Ca m'est déjà arrivé et désolé de te le dire mais t'es baisé, et bien comme il faut, jamais il ne te rembourseront les billets en trop, ils vont dire que tu les a pris pour quelqu'un d'autre qui c'est désister et que tu veux le rendre, ils feront style leur serveur n'a jamais ce genre de problème. Ton seul espoir c'est d'y aller le jour ou tu prend le traine t de les vendre moitié prix a des gens qui font la queue ...
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
De grâce !
Ben tout billet est remboursable avant le trajet, pourquoi tu dis ça, childrenofartica?
Il suffit d'aller à la gare !
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Oränge ESP
ben y'a ecrit non echangeable non remboursable dessus....
clarissep
Orange ESP a écrit :
ben y'a ecrit non echangeable non remboursable dessus....

Oui mais au moins tu as essayé de les contacter pour expliquer ton problème.
petitbateau
Salut tout le monde ! Enorme UP !

Je dois aller à Paris, je pars de Toulouse ! ça m'a couté 50euros (j'ai réservé le billet)

Par contre erreur de manip j'ai pris celui de Mercredi ! Donc aujourd'hui !!! donc j'ai un billet que j'aurais du utiliser aujourd'hui et c'est la merde ! car je veux l'utiliser demain !(donc jeudi) Le probleme egalement c'est que le TGV risque d'être plein demain quand j'arriverai à Toulouse pour pouvoir essayer de changer le ticket ! Mission impossible quoi !

De plus le billet de demain (jeudi 30 avril) coute 64 euros !

Je peux essayer d'aller voir le contrôleur et lui demander de payer les 14 euros de différence ! mais j'espere qu'il fera pas une majoration de 20 euros ! ça arrive à tout le monde de faire des erreurs !

Quelqu'un sait comment je pourrais m'y prendre ? J'ai pas tellement envie de payer à cause d'une erreur de manip (je vois déjà les "Prends en qu'à toi même ! assumes tes conneries" oui c'est bon j'ai compris) ! L'erreur est humaine !

EDIT : J'ai l'espoir de pas tomber sur un connard qui va me mettre une contravention de 40 euros + Paiement du billet + 20 euros de plus sur le billet

Du très lourd ...

Et essayer de l'émouvoir ? Par pitié, un pauvre étudiant comme moi n'a pas d'argent et a le droit de se tromper

En ce moment sur backstage...