[URGENT] Virus et Norton qui empire les choses !!

saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
J'ai voulu installer norton antivirus sur le deuxieme PC de mon réseau (le server l'a et ca marche bien) il a tout de suite détecté un virus, "trojan horse", bon très bien je veux exécuter msconfig pour mettre le pc en mode sans échec et faire un scan norton pour qu'il puisse tout nettoyer (recommandé par Symantec themselves), et la message d'erreur comme quoi il manque rundll32.exe...

je redémarre, réessaye, la même, sauf que la, je ne peux plus lancer AUCUN programme quelqu'il soit... je soupçonne en réalité Norton d'avoir mis en quarantaine (ou un truc du genre) un fichier clé du système, seulement voilà, je peux plus lancer Norton, je peux plus rien faire !

J'ai été voir si je pouvais faire quelquechose dans le dossier "quarantine" du dossier d'install de Norton, mais non, y'a rien...

:colere: :colere:

please help !!!
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
masterjm
Incroyable ton pseudo c'est saiirus et tu nous parles de virus...

Tu t'es pris pour "cyrus le virus" dans les ailes de l'enfer???

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
rock@powa
psicoblues a écrit :
format c:

;-)

Avant toi, nananereuh
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
ah non ! impossible ! trop de trucs importants sur ce PC, et vu le temps de transfert du réseau, on va mettre des années et puis j'ai vraiment pas envie de formatter
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
rock@powa
Enregistre tous les dossiers importants
masterjm
T'as demandé à Edward?

Roi des vannes.
rock@powa
masterjm a écrit :
T'as demandé à Edward?

T'es à fond d'dans là
psicoblues
saiirus a écrit :
ah non ! impossible ! trop de trucs importants sur ce PC, et vu le temps de transfert du réseau, on va mettre des années et puis j'ai vraiment pas envie de formatter

tu sera pour la prochaine fois, partionné son disque dur peut servire dans des cas comme le tiens ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
saiirus
bah oui je sais bien, mais ce n'est pas mon PC, c'est celui de ma soeur qui se branche sur le réseau le WE !

il y a forcément un moyen d'arranger ca ! je fais quoi moi sinon ??
LeBasNormand
ben tu prends rundll32 sur le pc d'un pote, tu le mets sur cd ou disquette, et tu le refous sur le tien, si c'est ça qui manque ....
masterjm
Au pire tu donnes un aspirine à ton pc...
Bah oui, s'il a un virus...
Pfff...

Roi des vannes.
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
la prochaine fois partitionnes si tu veux etre tranquille et utilises norton ghost tu descends un systeme propre en 15 mn
saiirus
ouais, ok, mais en attendant la prochaine fois ? y'a d'autres soluces que le format ?

(le remplacement de rundll32.exe ne change rien)

En ce moment sur backstage...