Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VACANCES

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenoiR
y a aussi le gars qui a l'avatar de papa roach si je me trompe pas
ipphy
  • #16
  • Publié par
    ipphy
    le 15 Feb 04, 19:46
y avait déja eu un post pour savoir qui était des dom-tom !! essayer de le retrouver !!

Citation:
Mais bon, c'est rien comparé à maurice ^^
=> c'est clair !!!

Putain moi ce qui me manque c'est de les dessins animé, surtout que j'ai pas la télé et que j'étais habituer a mater zanimé en rentrant du lycée !! Hubert tu me manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Jiem
    le 15 Feb 04, 21:36
Ces lycéens... ils ont des vacances de 2 semaines et en plus ils prennent des journées de séchage de cours pour faire le père-cent... rhâââ la la... (à noter que je suis plutôt contre le père-cent... mais bon...)

Moi aussi j'ai qu'une semaine de vacances à la fin de celle-là.
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
ipphy
  • #19
  • Publié par
    ipphy
    le 15 Feb 04, 21:40
le père-cent ?? késako
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Jiem
    le 15 Feb 04, 21:46
ipphy a écrit :
le père-cent ?? késako


C'est une sorte de "tradition" un peu débile qui perdure depuis plusieurs générations, plutôt dans la moitié sud de la France, qui veut qu'à (environ) 100 jours du bac, les terminales d'un lycée sortent la journée dans la rue avec de la farine (et optionnellement du PQ, de l'eau, des oeufs et de la mousse à raser) pour en pourrir les secondes et les premières quand ils sortent... c'est débile, c'est limite bizutage, j'aime pas ça (c'est pour ça que j'ai pas voulu le faire quand j'étais en terminale).
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
ipphy
  • #21
  • Publié par
    ipphy
    le 15 Feb 04, 21:48
ouais, je m'en rappelle, mon prof d'histoire en TS nous en avait parlé !! Le problème c'est que ca dégénérait souvent.....
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Lykan
  • #22
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Feb 04, 21:57
Je viens de finir ma semaine de vacances (j'en avais pas eu depuis le mois de mai )
Maglite
Lycanthrope a écrit :
Je viens de finir ma semaine de vacances (j'en avais pas eu depuis le mois de mai )


Ah un copain! Tu dois comprendre ma souffrance alors quand je lis : "pfff moi j'ai pas beaucoup de vacances, 10 jours y a un mois, et faudra que j attende jusqu'en mai pour pouvoir aller dans les tropiques!! Chienne de vie!"
Mag
EddyC
  • #24
  • Publié par
    EddyC
    le 16 Feb 04, 00:05
Maglite a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Je viens de finir ma semaine de vacances (j'en avais pas eu depuis le mois de mai )


Ah un copain! Tu dois comprendre ma souffrance alors quand je lis : "pfff moi j'ai pas beaucoup de vacances, 10 jours y a un mois, et faudra que j attende jusqu'en mai pour pouvoir aller dans les tropiques!! Chienne de vie!"


1 semaine en 3 ans.
Maglite
EddyC a écrit :
1 semaine en 3 ans.


Ah! Là je crois que tu détiens le record!
Je compatis
Mag
gibby
  • #26
  • Publié par
    gibby
    le 16 Feb 04, 00:31
EddyC a écrit :
Maglite a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Je viens de finir ma semaine de vacances (j'en avais pas eu depuis le mois de mai )


Ah un copain! Tu dois comprendre ma souffrance alors quand je lis : "pfff moi j'ai pas beaucoup de vacances, 10 jours y a un mois, et faudra que j attende jusqu'en mai pour pouvoir aller dans les tropiques!! Chienne de vie!"


1 semaine en 3 ans.

tu bosses dans quoi ?
Lykan
  • #27
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Feb 04, 01:45
Maglite a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Je viens de finir ma semaine de vacances (j'en avais pas eu depuis le mois de mai )


Ah un copain! Tu dois comprendre ma souffrance alors quand je lis : "pfff moi j'ai pas beaucoup de vacances, 10 jours y a un mois, et faudra que j attende jusqu'en mai pour pouvoir aller dans les tropiques!! Chienne de vie!"



En même temps, les pauvres... Ils ont des vacances seulement tout les deux mois, et doivent supporter tout les jours leurs parents, supporter les prof "ki son ts dé conar", faire leurs devoirs tout les soirs, ... Ou encore découvrir les boissons alcolisées, faire la fête jusque 22h30 les samedi soirs, ne pas payer les factures qu'ils n'ont pas, ne pas aller faire le plein de leur 205 quand leur compte est dans le rouge, ne pas subir les humeurs de leur patron qu'ils n'ont pas... Non, vraiment... C'est dur d'être ado aujourd'hui
(p.s tu bosse dans quoi mag )
Lykan
  • #28
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Feb 04, 01:47
gibby a écrit :
EddyC a écrit :
Maglite a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Je viens de finir ma semaine de vacances (j'en avais pas eu depuis le mois de mai )


Ah un copain! Tu dois comprendre ma souffrance alors quand je lis : "pfff moi j'ai pas beaucoup de vacances, 10 jours y a un mois, et faudra que j attende jusqu'en mai pour pouvoir aller dans les tropiques!! Chienne de vie!"


1 semaine en 3 ans.

tu bosses dans quoi ?


8O
Tu bosse au club med, avoue
comardud
ouais ben profitez en bien les "djeuns"




une fois qu'on bosse ,les vacances c'est 1 fois ou 2 par an......maximum



JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
sim41_
pff c'est déprimant, moi je suis en 1ere année de fac, je ressors de 3 semaines de vacances et je trouve que c'est déjà pas bcp...








tapez paaaaaaas!!!

En ce moment sur backstage...