VACANCES

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
pff c'est déprimant, moi je suis en 1ere année de fac, je ressors de 3 semaines de vacances et je trouve que c'est déjà pas bcp...








tapez paaaaaaas!!!
Lykan
  • #31
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Feb 04, 02:50
comardud a écrit :
ouais ben profitez en bien les "djeuns"




une fois qu'on bosse ,les vacances c'est 1 fois ou 2 par an......maximum




Moi c'est encore plus compliqué mais en même temps provisoire, en gros j'ai pas de vacances , ma semaine là c'était une démission pour changer de type de contrat
BenoiR
Je sais, vous en faite pas pour moi, je profite

moi ce qui me manques le plus, c'est : "Albatoooorrrr Albatoorrrrr"
Roma!n
ipphy a écrit :
Citation:
Sinon j'vois pas ce que vous avez contre la Bretagne, suis né la bas et j'préfere la pluie au soleil, donc c'est l'paradise pour moi ( souvenir souvenir... ) lol


chui pas d'accord avec toi !! je suis retourné cet été la ou j'ai passé mes 4 première année ( c'est dans la campagne, pas trop loin de Chateaubriand dans le 44) et bien c'est sur que y avait de l'espace mais c'était MORT, et puis moi les toit en ardoises ca me fout les boules, c'est déprimant !! Mais ,je pense que l'important c'est d'avoir des potes , et dans ce cas meme si t'es dans un endroit a chier, tu le trouvera mieux grace a tes potes !!!
Mais je soutiens que le soleil, c'est mieux que la pluie !!


ps: comparé a la réunion, je trouve que les mec a nantes sont super sympa sur la route, il te laissent traverser !!


Erf, j'ai dis que je préferai la pluie au soleil ! pas l'inverse lol, et pour le paysage dépréssif, moi je suis assez mélancolique

divina.56 a écrit :
Slaughter a écrit :
Maglite a écrit :
ipphy a écrit :
moi j'ai pas de vacances !!