VACANCES

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
pff c'est déprimant, moi je suis en 1ere année de fac, je ressors de 3 semaines de vacances et je trouve que c'est déjà pas bcp...








tapez paaaaaaas!!!
Lykan
  • #31
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Feb 04, 02:50
comardud a écrit :
ouais ben profitez en bien les "djeuns"




une fois qu'on bosse ,les vacances c'est 1 fois ou 2 par an......maximum




Moi c'est encore plus compliqué mais en même temps provisoire, en gros j'ai pas de vacances , ma semaine là c'était une démission pour changer de type de contrat
BenoiR
Je sais, vous en faite pas pour moi, je profite

moi ce qui me manques le plus, c'est : "Albatoooorrrr Albatoorrrrr"
Roma!n
ipphy a écrit :
Citation:
Sinon j'vois pas ce que vous avez contre la Bretagne, suis né la bas et j'préfere la pluie au soleil, donc c'est l'paradise pour moi ( souvenir souvenir... ) lol


chui pas d'accord avec toi !! je suis retourné cet été la ou j'ai passé mes 4 première année ( c'est dans la campagne, pas trop loin de Chateaubriand dans le 44) et bien c'est sur que y avait de l'espace mais c'était MORT, et puis moi les toit en ardoises ca me fout les boules, c'est déprimant !! Mais ,je pense que l'important c'est d'avoir des potes , et dans ce cas meme si t'es dans un endroit a chier, tu le trouvera mieux grace a tes potes !!!
Mais je soutiens que le soleil, c'est mieux que la pluie !!


ps: comparé a la réunion, je trouve que les mec a nantes sont super sympa sur la route, il te laissent traverser !!


Erf, j'ai dis que je préferai la pluie au soleil ! pas l'inverse lol, et pour le paysage dépréssif, moi je suis assez mélancolique

divina.56 a écrit :
Slaughter a écrit :
Maglite a écrit :
ipphy a écrit :
moi j'ai pas de vacances !!
J'ai eu 10 jours de vacs en janvier apres mes partiels et ce sera tout jusqu'en mai , mais bon , début mai je quitte ce froid pays pour passer 3 mois chez moi sous les tropiques !!! Et je vous assure que c'est mieux que la bretagne !!!

bon , je retourne bosser


Rhooo lala mais te plains pas... moi j'ai pas eu de vacances depuis le mois d'août
Mais je compte bien prendre une semaine en mars ou avril!


Snif... moi je suis toujours pas en vac, je le serai le vendredi 20, et j'aurai qu'une semaine

Sinon j'vois pas ce que vous avez contre la Bretagne, suis né la bas et j'préfere la pluie au soleil, donc c'est l'paradise pour moi ( souvenir souvenir... ) lol

tu es né ou en bretagne?


à Landerneau dans le Finistère )

Tu t'intéresses à moi
Maglite
Lycanthrope a écrit :
Maglite a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Je viens de finir ma semaine de vacances (j'en avais pas eu depuis le mois de mai )


Ah un copain! Tu dois comprendre ma souffrance alors quand je lis : "pfff moi j'ai pas beaucoup de vacances, 10 jours y a un mois, et faudra que j attende jusqu'en mai pour pouvoir aller dans les tropiques!! Chienne de vie!"



En même temps, les pauvres... Ils ont des vacances seulement tout les deux mois, et doivent supporter tout les jours leurs parents, supporter les prof "ki son ts dé conar", faire leurs devoirs tout les soirs, ... Ou encore découvrir les boissons alcolisées, faire la fête jusque 22h30 les samedi soirs, ne pas payer les factures qu'ils n'ont pas, ne pas aller faire le plein de leur 205 quand leur compte est dans le rouge, ne pas subir les humeurs de leur patron qu'ils n'ont pas... Non, vraiment... C'est dur d'être ado aujourd'hui
(p.s tu bosse dans quoi mag )


Informatique
Mag
Maglite
Ed a écrit :
Tu fais quoi dans l Informatique ?


De la maintenance et support utilisateurs
Mag
molodoi
Maglite a écrit :
Ed a écrit :
Tu fais quoi dans l Informatique ?


De la maintenance et support utilisateurs


En gros, c'est toi qu'on engueule dès qu'il y a une merde
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Maglite
molodoi a écrit :
Maglite a écrit :
Ed a écrit :
Tu fais quoi dans l Informatique ?


De la maintenance et support utilisateurs


En gros, c'est toi qu'on engueule dès qu'il y a une merde


Voilà!
Mag
molodoi
Tu dois passer des journées tout à fait sympathiques, alors :mdr:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Maglite
molodoi a écrit :
Tu dois passer des journées tout à fait sympathiques, alors :mdr:


Non, ca va...les users sont pas trop débiles à ma boîte (à part 4 ou 5 quoi...)
Mais du coup comme ils peuvent régler les petits problèmes tout seuls, quand ils m'appellent c'est que c'est vraiment grave
Mag
Lucie
  • #42
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Feb 04, 11:00
Slaughter a écrit :
ipphy a écrit :
Citation:
Sinon j'vois pas ce que vous avez contre la Bretagne, suis né la bas et j'préfere la pluie au soleil, donc c'est l'paradise pour moi ( souvenir souvenir... ) lol


chui pas d'accord avec toi !! je suis retourné cet été la ou j'ai passé mes 4 première année ( c'est dans la campagne, pas trop loin de Chateaubriand dans le 44) et bien c'est sur que y avait de l'espace mais c'était MORT, et puis moi les toit en ardoises ca me fout les boules, c'est déprimant !! Mais ,je pense que l'important c'est d'avoir des potes , et dans ce cas meme si t'es dans un endroit a chier, tu le trouvera mieux grace a tes potes !!!
Mais je soutiens que le soleil, c'est mieux que la pluie !!


ps: comparé a la réunion, je trouve que les mec a nantes sont super sympa sur la route, il te laissent traverser !!


Erf, j'ai dis que je préferai la pluie au soleil ! pas l'inverse lol, et pour le paysage dépréssif, moi je suis assez mélancolique

divina.56 a écrit :
Slaughter a écrit :
Maglite a écrit :
ipphy a écrit :
moi j'ai pas de vacances !!
J'ai eu 10 jours de vacs en janvier apres mes partiels et ce sera tout jusqu'en mai , mais bon , début mai je quitte ce froid pays pour passer 3 mois chez moi sous les tropiques !!! Et je vous assure que c'est mieux que la bretagne !!!

bon , je retourne bosser


Rhooo lala mais te plains pas... moi j'ai pas eu de vacances depuis le mois d'août
Mais je compte bien prendre une semaine en mars ou avril!


Snif... moi je suis toujours pas en vac, je le serai le vendredi 20, et j'aurai qu'une semaine

Sinon j'vois pas ce que vous avez contre la Bretagne, suis né la bas et j'préfere la pluie au soleil, donc c'est l'paradise pour moi ( souvenir souvenir... ) lol

tu es né ou en bretagne?


à Landerneau dans le Finistère )

Tu t'intéresses à moi

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Maglite
Ed a écrit :
Tu es Admin réseau ?


Oula non malheureux! Chuis pas folle!
Non et puis je débute dans l'info, j'ai fait une reconversion totale, avant j'étais commerciale
Mag
Roma!n
divina.56 a écrit :
Slaughter a écrit :
ipphy a écrit :
Citation:
Sinon j'vois pas ce que vous avez contre la Bretagne, suis né la bas et j'préfere la pluie au soleil, donc c'est l'paradise pour moi ( souvenir souvenir... ) lol


chui pas d'accord avec toi !! je suis retourné cet été la ou j'ai passé mes 4 première année ( c'est dans la campagne, pas trop loin de Chateaubriand dans le 44) et bien c'est sur que y avait de l'espace mais c'était MORT, et puis moi les toit en ardoises ca me fout les boules, c'est déprimant !! Mais ,je pense que l'important c'est d'avoir des potes , et dans ce cas meme si t'es dans un endroit a chier, tu le trouvera mieux grace a tes potes !!!
Mais je soutiens que le soleil, c'est mieux que la pluie !!


ps: comparé a la réunion, je trouve que les mec a nantes sont super sympa sur la route, il te laissent traverser !!


Erf, j'ai dis que je préferai la pluie au soleil ! pas l'inverse lol, et pour le paysage dépréssif, moi je suis assez mélancolique

divina.56 a écrit :
Slaughter a écrit :
Maglite a écrit :
ipphy a écrit :
moi j'ai pas de vacances !!
J'ai eu 10 jours de vacs en janvier apres mes partiels et ce sera tout jusqu'en mai , mais bon , début mai je quitte ce froid pays pour passer 3 mois chez moi sous les tropiques !!! Et je vous assure que c'est mieux que la bretagne !!!

bon , je retourne bosser


Rhooo lala mais te plains pas... moi j'ai pas eu de vacances depuis le mois d'août
Mais je compte bien prendre une semaine en mars ou avril!


Snif... moi je suis toujours pas en vac, je le serai le vendredi 20, et j'aurai qu'une semaine

Sinon j'vois pas ce que vous avez contre la Bretagne, suis né la bas et j'préfere la pluie au soleil, donc c'est l'paradise pour moi ( souvenir souvenir... ) lol

tu es né ou en bretagne?


à Landerneau dans le Finistère )

Tu t'intéresses à moi

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol


Merci g.com ! Grâce à toi ! j'ai rencontré l'amour de ma vie ! micimicimicimici...

En ce moment sur backstage...