Autre anecdote qui me revient comme ca : je connaissais dans la ville de banlieue parisienne où j'ai passé ma jeunesse, un vieux... Mais très très vieux, incapable de conduire, plus ou moins incapable de parler correctement, mais qui ne se déplacait qu'en auto stop pour faire ce qu'il avait à faire. Je le voyais souvent sur le bord de la route, et je l'avais déjà emmené plusieurs fois d'un point A à un point B.
Ma voisine de l'époque me disait que, plsrs fois, il était monté dans sa voiture sans lui demander son avis, parce qu'elle lui avait proposé de monter une fois... Ne m'étant jamais retrouvé dans cette situation, je me demandais si elle n'affabulait pas un chouille...
Et un jour, à Paris, porte de Bercy, je sortais de Bercy 2, arrêté à un feu, ma portière s'ouvre et j'vous l'donne émile : le pépère en question, à 35 bornes de lieusaint, qui m'avait reconnu et était monté dans ma voiture sans me demander mon avis !!! Je l'ai ramené quand même, mais j'peux vous dire que ca fait un drole d'effet !!!
Il est mort depuis le pauvre...
"she said I'll throw myself away..."