Vendre a contre coeur suite a galère d'argent ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
oui mais je suis obligé de m'en séparer au final (c'est surtout vis a vis de mes parents que ça cloche ils voient que je suis en galere d'argent mais que j'ai 2 amplis alors c'est pas simple a expliquer donc je dois m'en séparer et ce meme si j'arrive a trouver un travail temporaire ou définitif dans les jours a venir (d'ou l'idée d'échange contre des emg au pire des cas )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Rock for Troll
Ben moi j'ai quelqu'un qui te le prend seulement, tu peux bouger sur Paris ou pas ?

Ou (sait on jamais) si t'avais des contacts sur Rennes
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
troubadour2104
darian a écrit :

pour ceux qui connaisent toulouse,je suis partis des arenes jusqu'à portet sur garonne a pied pour que ces connards de midi music me la reprenne 200 balles...
c'était un cadeaux en plus....

Et bien ça fait une trotte ! t'aurais du repartir à pied avec la gratte, parce que 200 balles.... (30€?)
MrGarrison
ben oué mais bon...quand t'as pas bouffé depuis trois jour.... ( a part des morceaux de sucres ) ben voila quoi, les km tu te les tapes.
voyeeeeeeez...
Mr Bluesman
darian a écrit :
ben oué mais bon...quand t'as pas bouffé depuis trois jour.... ( a part des morceaux de sucres ) ben voila quoi, les km tu te les tapes.

truc de fou
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
c'est pour ca qu'il ne faut pas claqué tout son pognon dans le matos de musique. Mais juste le superflus. Oauis vous n'aurez pas d'ampli VHT en rack dans 3 mois, mais vous vendrez rien l'année prochaine.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Analog_
ça a failli m'arriver il ya 4/5 ans je n'y connaissais rien en plus , heureusement personne n'a voulu acheter ma guitare, mes potes la trouvaient trop chère: une fender US a 3000 F.
Ouf
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.

En ce moment sur backstage...