Vendre a contre coeur suite a galère d'argent ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
oui mais je suis obligé de m'en séparer au final (c'est surtout vis a vis de mes parents que ça cloche ils voient que je suis en galere d'argent mais que j'ai 2 amplis alors c'est pas simple a expliquer donc je dois m'en séparer et ce meme si j'arrive a trouver un travail temporaire ou définitif dans les jours a venir (d'ou l'idée d'échange contre des emg au pire des cas )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Rock for Troll
Ben moi j'ai quelqu'un qui te le prend seulement, tu peux bouger sur Paris ou pas ?

Ou (sait on jamais) si t'avais des contacts sur Rennes
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
troubadour2104
darian a écrit :

pour ceux qui connaisent toulouse,je suis partis des arenes jusqu'à portet sur garonne a pied pour que ces connards de midi music me la reprenne 200 balles...
c'était un cadeaux en plus....

Et bien ça fait une trotte ! t'aurais du repartir à pied avec la gratte, parce que 200 balles.... (30€?)
MrGarrison
ben oué mais bon...quand t'as pas bouffé depuis trois jour.... ( a part des morceaux de sucres ) ben voila quoi, les km tu te les tapes.
voyeeeeeeez...
Mr Bluesman
darian a écrit :
ben oué mais bon...quand t'as pas bouffé depuis trois jour.... ( a part des morceaux de sucres ) ben voila quoi, les km tu te les tapes.

truc de fou
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 10 Fév 2005, 23:00
c'est pour ca qu'il ne faut pas claqué tout son pognon dans le matos de musique. Mais juste le superflus. Oauis vous n'aurez pas d'ampli VHT en rack dans 3 mois, mais vous vendrez rien l'année prochaine.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Analog_
ça a failli m'arriver il ya 4/5 ans je n'y connaissais rien en plus , heureusement personne n'a voulu acheter ma guitare, mes potes la trouvaient trop chère: une fender US a 3000 F.
Ouf
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.

En ce moment sur backstage...