Vendre a contre coeur suite a galère d'argent ?

Mr Bluesman
voila suite a une galère d'argent je suis obligé de me séparer de mon VS8080 que j'ai remis amoureusement en état (lol) et dont je suis tombé amoureux et ça me fait vraiment mal au coeur de le lacher

rassurez moi, dites moi que je ne suis pas le seul dans cette situation, a devoir revendre du matos auquel je tiens
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
Moi j'ai jamais eu à le faire et j'espère que ca m'arrivera jamais. D'ailleurs je penses pas que je commencerai par vendre mon matos.
for-victory
ça m'est arrivé jeune,j'ai revendu une putain de jackson fusion standard pour 1300 francs.Je m'en bouffe encore les couilles aujourd'hui,donc attends et serres toi la ceinture.
troubadour2104
Il n'y a pas autre chose à vendre ou à faire pour avoir du fric?
Je sais pas moi, travailler par exemple, tu fais du travail au black, tu vends tes autres biens mais pas le matos !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Vendre son coprs d'éphèbe
Superunknown
J'ai vendue y'a trés peu de temps ma Bc rich, mon electro acoustic, mon marshall mg100 mon flextone ma cf7 ma mt-2 mon 505 II et mes 2 jackson.

Ca fait mal !!! lol
Mais je perds pas espoire je rachete petit a petit et je rachete mieux que ce que j'avais :-)
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
psicoblues
J'ai revendu une Gibson SG61' pour cause financière, en fait j'avais mal calculé mon coup en achetant ma LP. Tout suite après il y a eu les impôts, assurances.....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Doc Loco
Houlà ! Si je devais faire une liste de ce que j'ai dû revendre dans les périodes de galère, on en aurait pour un moment. Chez moi, c'est comme ça depuis 30 ans, ça va et ça vient ( gare au premier qui ajoute "entre tes reins" ...) ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
psicoblues
Doc Loco a écrit :
, ça va et ça vient ( gare au premier qui ajoute "entre tes reins" ...) ...

:mdr:

désolé je
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Mr Bluesman
Doc Loco a écrit :
Houlà ! Si je devais faire une liste de ce que j'ai dû revendre dans les périodes de galère, on en aurait pour un moment. Chez moi, c'est comme ça depuis 30 ans, ça va et ça vient ( gare au premier qui ajoute "entre tes reins" ...) ...

en mem etemps c'est surement toi qui a bien raison de ne pas te prendre la tete pour ce genre de problemes aprés tout c'est que du matériel
(\_/)
Doc Loco
bonjovi a écrit :
Doc Loco a écrit :

en mem etemps c'est surement toi qui a bien raison de ne pas te prendre la tete pour ce genre de problemes aprés tout c'est que du matériel

Ah mais si je me prend la tête! Vendre est TOUJOURS un déchirement, et il y'a des instruments vendus il y'a plus de vingt ans dont le souvenir me poursuit toujours!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MrGarrison
ca m'es arrivé, grosse galere de thunes, plus rien a boufer et quand je dis plus rien c'est plus rien....résultat obligé de revendre mon acoustique alliance qui était pas une gratte haut de gamme ( 2500 francs ) mais que je trouvais vraimùent superbe avec une table flammée anthracite et de plus c'était un cadeaux....
pour ceux qui connaisent toulouse,je suis partis des arenes jusqu'à portet sur garonne a pied pour que ces connards de midi music me la reprenne 200 balles...
c'était un cadeaux en plus....
voyeeeeeeez...
Mr Bluesman
Doc Loco a écrit :
bonjovi a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ah mais si je me prend la tête! Vendre est TOUJOURS un déchirement, et il y'a des instruments vendus il y'a plus de vingt ans dont le souvenir me poursuit toujours!

RAAAAH c'est malin de me dire ça j'ai pas envie d'avoir mes nuits hantées par un VS8080 moua en meme temps un ampli on s'y attache (dans mon cas) beaucoup beaucoup moins qu'a une guitare meme si c'est chiant a lacher a contre coeur)
(\_/)
Rock for Troll
Oui c'est sûr que ça doit être dur pour toi ...

Je comprends, très honnêtement, mais n'oublie pas que malgré tout comme tu l'as dis ce n'est que du matériel, tu n'y joues pas ta vie

Mais tu avais annulé la vente non ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Mr Bluesman
oui mais je suis obligé de m'en séparer au final (c'est surtout vis a vis de mes parents que ça cloche ils voient que je suis en galere d'argent mais que j'ai 2 amplis alors c'est pas simple a expliquer donc je dois m'en séparer et ce meme si j'arrive a trouver un travail temporaire ou définitif dans les jours a venir (d'ou l'idée d'échange contre des emg au pire des cas )
(\_/)

En ce moment sur backstage...