Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendredi c'est pull over

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Ouais bon, aux infos sur la 2 il y a quelque temps ils ont donné une liste d'astuce pour réduire la conso, comme ne pas laisser les appareils en veilles etc pour finalement faire environ 200€ d'économie à la fin de l'année. C'est vraiment se faire hieche pour pas grand chose...Vaut mieux arrêter de fumer et de picoler, prendre des forfaits téléphone raisonnables et aller un peu moins au resto ! Une bonne plaque induction avec les casseroles qui vont bien, ça ne consomme pas beaucoup ! Par contre faudrait que je change le joint du frigo qui pendouille lamentablement...
stege106
corto30 a écrit :

- et tous les chargeurs branchés au taf
Si avec ça je fais pas - 10%



évidemment son prix était celui d'avant.... mais on peut comparer avec des capacités de batteries de n'importe quel objet .
stege106
sinon pour ceux qui veulent attendre le dernier moment pour rallumer la chaudière, le matériel de camping est une solution utilisable dans un lit sous les couvertures, une solution pour garder le max de chaleur à l'intérieur du lit...utilisable également devant la télé...

fghj


mon préféré, à l'ancienne (2 simples qui s'assemblent pour former un double, avant ils étaient tous comme ça, plats, carrés standards)

rtyu


plus chaud , moderne, façon momie-sarcophage ...mais j'ignore si c'est confortable dans un lit vu que ça colle à la forme du corps, .....ceux qui ont la chiasse ne parlent que de ce modèle...

qq1 bnfgdngtd


version scaphandrier...(interdiction de se tripoter...).


fghj
corto30
Pendant ce temps, la municipalité installe une patinoire mobile de 300 m2 pour un mois dans un departement où il gèle jamais.. et de la vraie glace, pas du synthetique ça glisse moins bien
Nutrisco et Extinguo
Masha
  • #19
  • Publié par
    Masha
    le 25 Sep 22, 12:23
Lao a écrit :
C'est ce que j'ai toujours fait - porter l'eau à ébullition - y plonger les pâtes * - éteindre après le retour de l'ébullition et couvrir - attendre quelques temps (10-15mn environ) - remettre à ébullition juste avant d’égoutter et de servir. Ça marche très bien
* Pâtes complètes évidemment.







corto30 a écrit :
Pendant ce temps, la municipalité installe une patinoire mobile de 300 m2 pour un mois dans un departement où il gèle jamais.. et de la vraie glace, pas du synthetique ça glisse moins bien



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
La municipalité écologiste a décrété qu'il faut planter des arbres.

Alors, ce matin, je vois un fonctionnaire qui passe et creuse un trou,. il va 10 mètre plus loin: creuse en autre...etc...

5 minutes plus tard, un autre arrive et rebouche le trou, passe au suivant...etc...

Très intrigué je lui demande le but de toute cette activité et on me répond que le fonctionnaire sensé passer en second pour planter l'arbre est en maladie.

Oui, c'est très compliqué.
Bonjour les trolls
Masha
  • #21
  • Publié par
    Masha
    le 25 Sep 22, 16:36
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui plantent des arbres et ceux qui creusent. Lui, il creuse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Lao
    le 20 Oct 22, 13:23
corto30 a écrit :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/extinction-de-l-eclairage-public-et-delinquance-doit-on-vraiment-craindre-pour-sa-securite-2615864.html

Cette peur du noir... cet hiver couvre feu à 23 h !

Citation:
En France, les chiffres recensés par les compagnies d'assurance et la gendarmerie tendent même plutôt à démontrer le contraire puisque 99% des délits et méfaits nocturnes auraient lieu dans des rues parfaitement éclairées et 80% des cambriolages auraient lieu le jour.

J'attends que ma municipalité (écologiste au passage) arrête les éclairages nocturnes en particulier dans les lotissements où seuls les chats circulent la nuit (et ça les gêne ces pauvres bêtes).
J'ai une lampe de poche au cas où
Blow Up
C'est assez révélateur des mentalités ces histoires d'éclairage nocturne.

Le petit bourgeois pétochard va (comme d'hab) avoir peur pour sa sécurité, le poète va se réjouir de voir les étoiles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Suis pas certain que les femmes soient de cet avis ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Lao
    le 20 Oct 22, 16:15
bobofran a écrit :
Il y a de plus en plus de municipalités qui équipent leurs eclairages pour une application via smartphone.
j'ai la lampe de poche mais pas de smartphone ....
Blow Up
bobofran a écrit :
Il y a de plus en plus de municipalités qui équipent leurs eclairages pour une application via smartphone.


Avec connexion 5G énergivore et stockage des données et pilotage du logiciel dans des data centers.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ahouimaisnon
Masha a écrit :
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui plantent des arbres et ceux qui creusent. Lui, il creuse

Et ceux qui rebouchent quand ceux qui plantent les arbres sont en caisse : ça fait trois.
Ahouimaisnon
Blow Up a écrit :
C'est assez révélateur des mentalités ces histoires d'éclairage nocturne.

Le petit bourgeois pétochard va (comme d'hab) avoir peur pour sa sécurité, le poète va se réjouir de voir les étoiles.


C'est ce que j'ai dit à mon maire : vous éteignez la lumière, les cambrioleurs vont se frotter les mains. Pas du tout, m'a-t-il répondu : le cambrioleur a besoin de voir où il va, tandis que vous, qui connaissez déjà les lieux, vous pouvez le chopper dans le noir. Pas con.

En ce moment sur backstage...