Video Joile ... avec message .

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le 10 Déc 2005, 13:46
C'est assez émouvant comme truc...
Tristan
C'est à chier ce truc.
Invité
Tristan a écrit :
C'est à chier ce truc.

tiens un homonyme? salut
Tristan
Salut
Avant j'étais Tristan71 mais j'ai vu que t'avais changé ton pseudo alors je me suis permis de virer le 71.
Invité
Tristan a écrit :
Salut
Avant j'étais Tristan71 mais j'ai vu que t'avais changé ton pseudo alors je me suis permis de virer le 71.

pauv 71...
Grand Schtroumpf
Zed_43 a écrit :
C'est assez émouvant comme truc...

2nd degré quand tu nous tiens
Velvet Forever
Moé l'histoire c'est un peu n'importe quoi , ma musique est pas super , mais bon respect aux gars , moi je me serait barré vite fait!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
putain le truc achier c'est effrayant qu'on puisse passer du temps a faire ca...surtout qu'il faut etre trop con pour donner ses yeux comme ca..un la limite mais franchement..de plus c'est un coup a faire que la fille se culpabilise toute sa vie ca...de plus c'est vraimetn pas ca l'amour ca ce n'est pas cencé etre une chose a sens unique...c'est differnt du fanatisme.

effrayant de nullité et de non profondeur!...j'arrive memem pas a comprendre...j'ai cherché de l'humour ou un second degres mais memem si c'etait second degres ca serrait mauvais...moins pire mais quand meme....de toute facon mettre pas mal d'energie la dedans faut etre secoué.

bref je crois que c'est un des pire truc que j'ai jamais vu....le truc le plus demagogique du monde pour faire vibrer les gamines de 10 ans...

par contre direction backstage
Drawmer
Mouai

J'aimerais comprendre les paroles, histoire de parler ...
Le clip ma foi il est ciblé pour certaines jeunes personnes.

L'histoire des yeux ... ?
Que dire ...

..:: Pas de signature :P ::..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ha ben ca pour une video joile, c'est une video joile

Bon, ou est-ce que j'ai mis Hypnotize moi ?..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
bon ou havites tu que l'on te tabasse tout pour nous avoir fait perdre 8 minutes d'une precieuse journée

sinon en fait le sens c'ets qu'il sacrifie sa passion pour la personne qu'il aime mais de toute façon c'est impossible du point de vue medicale et sinon c'est vrai il en donne un
Grand Schtroumpf
zigmout a écrit :
un la limite mais franchement..

yesssssssssssssssssss :mdr:

j'adore "pas les deux merde!"
The Glow Inc.
HUHUHU
En plus c'est tout de sa faute a ELLE !
Elle aurait pris le temps de faire les choses correctement, de chercher une chaise pour monter dessus et ainsi pouvoir fouiller au dessus de l'armoire correctement ben elle se serait pas pris le truc sur la gueule ! Le gars est doublement plus con de lui filer ses yeux ... mouaaaaaaaaaaarf

Pathétique...
8 minutes de chanson sur une meuf idiote victime de sa propre connerie et d'un gars encore plus idiot qui se mutile pour réparer la bétise de sa chérie...
Le tout en image floue et avec des plans au ralenti pour faire plus....pathétique...

Ma note 4/20
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
c'est niais.
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
psicoblues
c'est naze!
à la limite, au lieu de donner ses deux yeux tu lui en donne qu'un seul, au moins ils auraient pû se voir tout les deux

enfin bref, c'est naze....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur backstage...