Juan Jose Custom Top utilisateur #1 Publié par Juan Jose le 10 Déc 2005, 00:07 pour reflechir ... Donner tout avec amour ... c'est dificile pour quelquns mais vrai pour autres . Voir : http://xiuke.free.fr/autre/kiss/
Grand Schtroumpf Custom Méga utilisateur #2 Publié par Grand Schtroumpf le 10 Déc 2005, 10:37 Mouais, un peu tiré par les cheveux
Lärry Vintage Total utilisateur #3 Publié par Lärry le 10 Déc 2005, 11:37 moi je croyais qu le message c'étais vive la photo numérique sa serait pas arrivé si ce bouffon utilisait photoshop et pas des révélateurs et tout et tout… bouuuuuuhhhh le rriiiiinnnnngaaaarrrrrd !!!!! vraiment niais ce clip A million flies can't be wrong.
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #4 Publié par MysticalPotatoe le 10 Déc 2005, 11:44 il se passe un truc a la fin ? parce que j'ai tenu 2 mn... « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
Grand Schtroumpf Custom Méga utilisateur #5 Publié par Grand Schtroumpf le 10 Déc 2005, 11:49 NovemberRain a écrit :il se passe un truc a la fin ? parce que j'ai tenu 2 mn... en gros le mec a donné ses yeux à la fille
RoCKThECoCknEy Custom Cool utilisateur #6 Publié par RoCKThECoCknEy le 10 Déc 2005, 11:53 Oulla j'ai pleuré la fin... ^^ J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #7 Publié par Fluctua, copyright à moi le 10 Déc 2005, 11:57 Moi j'ai eu peur, je croyais que c'etait le groupe KISS Ca manque de jazz ici... standby...
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #8 Publié par MysticalPotatoe le 10 Déc 2005, 11:57 donné ses yeux ? sens propre, ou y'a une metaphore bizarre que j'ai pas compris ? xd « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
RoCKThECoCknEy Custom Cool utilisateur #9 Publié par RoCKThECoCknEy le 10 Déc 2005, 11:58 Télécharge la en entier et place le curseur vers la fin... J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #10 Publié par MysticalPotatoe le 10 Déc 2005, 12:06 pas pour le moment je suis chez ma copine, je ferai ca plus tard « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
Dawig Special Total utilisateur #11 Publié par Dawig le 10 Déc 2005, 12:13 Euh oui et y'a quoi à comprendre en fait ? Ces 8 minutes rien que pour la fin ?
RoCKThECoCknEy Custom Cool utilisateur #12 Publié par RoCKThECoCknEy le 10 Déc 2005, 12:18 NovemberRain a écrit :pas pour le moment je suis chez ma copine, je ferai ca plus tard LOL Canaillou!!! T'est chez ta copine et tu trouvel e temps d'aller sur G.com??? J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Grand Schtroumpf Custom Méga utilisateur #13 Publié par Grand Schtroumpf le 10 Déc 2005, 12:21 NovemberRain a écrit :donné ses yeux ? sens propre, ou y'a une metaphore bizarre que j'ai pas compris ? xd nan nan il lui donne bien ses yeux (une greffe , pas dans un sachet plastique lol )
Lärry Vintage Total utilisateur #14 Publié par Lärry le 10 Déc 2005, 13:28 il est grave ce clip c'est tout ce qu'il y a de plus kitsch et prévu… A million flies can't be wrong.
Zed_43 Custom Cool utilisateur #15 Publié par Zed_43 le 10 Déc 2005, 13:46 C'est assez émouvant comme truc...