Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • Special Total utilisateur
lordlatex a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
8O besoin d'un dentiste??

http://www.abrutis.com/video.php?id=3090

C'est horrible!!!

Le gars qui se fait enlever la dents, il doit bien etre anesthésié par l'alcool, parce qu'il n'a pas l'air de souffir.
Barberousse user-club
Funeral
Punaise ... Entre les tortionnaire et les obèses parmis les obèses j'en viendrai a me sentir on ne peut plus normal !

C'est pas mal affligeant les sur-obèses quand meme ... Comment en arriver a un tel point ?!
..: Roland Microcube User's Club :..
Stiff
  • Custom Total utilisateur
MrGroove a écrit :
Le basketeur Lebron James qui enchaine des paniers de longue distance avec une facilité déconcertante:
http://www.dailymotion.com/rel(...)-clev

C'est un fake...une pub, même si j'ai deja vu Chris Mullin, pour les anciens, rentrer 8 panier de suite au centre du terrain..!
Two Rock happy user.
guyome
  • Custom Top utilisateur
ben pour les gosse je trouve ça horrible......
sa famille a gaché sa vie....
elle aurait pu etre une jolie petite fille, ado, femme.....
la elle ne va pas attendre la quinzaine.....

Pour les adultes....chacun sa merde....
yen a qui ont des maladies....on peut les plaindres.....
yen a qui grossisse par choix (sisi)
Yen a qui ont trop la fleme pour faire quoi que ce soit.....

affligeant ? non......juste humain je dirais.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
K.Lagan
Déjà postée, mais je dois dire que je ne m'en lasse pas ...

Bill Maher for president je plussoie ! Mais Sarko va employer une politique se rapprochant de Bush (qui a dit suce b#ule ?!), ce qui fait que certaines choses ne sont plus trop vraies ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
skysurf51
K.Lagan a écrit :
Déjà postée, mais je dois dire que je ne m'en lasse pas ...

Bill Maher for president je plussoie ! Mais Sarko va employer une politique se rapprochant de Bush (qui a dit suce b#ule ?!), ce qui fait que certaines choses ne sont plus trop vraies ...

Je n'aime ni Bush ni Sarkozy, mais je ne pense pas que Sarkozy fait du "suce b#ule" envers Bush. Dans son premier discours apres son election, Sarkozy a rappele que les USA sont des allies, mais a ajoute que cela autorisait les divergences et les critiques.
En ce qui concerne leurs politiques respectives, on trouve des desaccords sur des points importants, tels que l'access de la Turquie a l'Europe, subventionner l'agriculture, taxer les produits venant de pays n'ayant pas approuve le protocole de Kyoto, sortir les troupes d'Afghanistan.

Les deux presidents ont certaines valeurs opposees en ce qui concerne les droits des femmes a avorter, la peine de mort, la laicite, la couverture sante, etc.

A mon avis, Sarkozy est peut-etre plus proche d' un democrate que d'un republicain.
Invité
sauf qu'un democrate la bas , c'est un facho chez nous
Invité
Ambuletz a écrit :

désolé mais pour le coup j'était mort de rire

lolololol

trop marrant

En ce moment sur backstage...