Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Avr 2025, 20:25
Concert au Festival du Film Archéologique d'Amiens.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
l’étape suivante qui devrait te plaire au niveau linguistique :
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Sont fous !
Malheureusement je ne parle pas le breton, mais surtout ce sont les périodes pré romaines qui m'intéressent le plus, méconnues et surtout mal connues.
cliclac
ça doit bien exister des combats celtiques, ils avaient un certain appétit pour la baston avec petit massacre final
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Sans doute - c'est quoi cette histoire de "massacre final" ? Si je viens sur un forum de musique c'est parce que je m'intéresse plus à la musique qu'à la baston (Guerre chez les Celtes)
cliclac
Lao a écrit :
Sans doute - c'est quoi cette histoire de "massacre final" ? Si je viens sur un forum de musique c'est parce que je m'intéresse plus à la musique qu'à la baston (Guerre chez les Celtes)

découvert ça au Danemark, les vaincus étaient dépouillés, leurs armes et ornements brisés et jeté dans un lac, après cette humiliation les vaincus suivaient le même chemin.
Prés d'Arhus ils ont retrouvé des vestiges, un extrait ici, meme l'or n'etait pas conservé par les vainqueurs

armes
grosson
Vive les LEDs !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Mr Park
cliclac a écrit :
Lao a écrit :

découvert ça au Danemark, les vaincus étaient dépouillés, leurs armes et ornements brisés et jeté dans un lac, après cette humiliation les vaincus suivaient le même chemin.
Prés d'Arhus ils ont retrouvé des vestiges, un extrait ici, meme l'or n'etait pas conservé par les vainqueurs

armes

Je ne sais pas si c'était la norme ce genre de "cérémonie", les Scandinaves étaient plus partisans de l'esclavage, qui rapportait bien plus. Et de toute façon, les Danois n'ont jamais été Celtes, si? Il faudrait vraiment un topic histoire
AethelBridd
Âmes sensibles, s'abstenir :

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
cliclac
ils oublient ceux d’avant, les enfants du rock et du flower power
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
Tiens, ça me fait penser qu'il y a une dizaine d'années j'étais à fond dans les cigarbox et les diddley bow (l'ancêtre à une corde qui vient d'Afrique), j'avais construit ceci avec comme contrainte de ne pas utiliser d'électricité pour le faire:

Une petite boîte à jouets retrouvée dans le grenier de mes parents, un morceau de manche à balai, une mécanique de ukulélé, une vis comme chevalet, un vieux piezo qui traînait, et roule! Je voulais vraiment retourner aux origines du blues (bon, le piezo était anachronique). C'était marrant à faire, j'en referais bien!

J'en faisais aussi des plus élaborées:

Slyonline2
Très bonne interprétation de Rollin' and Tumblin' Mr Park.

Ça me fait penser a Justin Johnson (il se la péte un peu mais il est vraiment très fort)

Il jouait sur une pelle (littéralement)

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur backstage...