Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
superlapinou a écrit :
je sais pas si il etait vraiment bourrer ou essoufler
parce que je me mefie ya tellement eu de manipulation lors de la campagne
et sa me parait quand meme chaud un homme politique qui fait pas gaffe a ce qu'il boie surtout avant une apparition et surtout qu'il dit qu'il ne boit jamais

on a vu tellement de mauvaise foi pendant cette campagne ...

( j'ai une autre video ou il se retient de vomir et toute la conference il est zarb , j'avais vu le milieu de la conference etj'avais trouvé qu'il etait moins bon que d'habitude j'ai tout de suite compris en voyqant le debut de la conference)

d'ailleurs la preuve qu'il etait bourré , on n'en a pas entendu parler sur tf1 et il a fallut que ça soit la video la plus telechargée d'internet en france pour que sur france 2 on en parle tard le soir
SUPERLAPIN
binwood a écrit :
superlapinou a écrit :
je sais pas si il etait vraiment bourrer ou essoufler
parce que je me mefie ya tellement eu de manipulation lors de la campagne
et sa me parait quand meme chaud un homme politique qui fait pas gaffe a ce qu'il boie surtout avant une apparition et surtout qu'il dit qu'il ne boit jamais

on a vu tellement de mauvaise foi pendant cette campagne ...

( j'ai une autre video ou il se retient de vomir et toute la conference il est zarb , j'avais vu le milieu de la conference etj'avais trouvé qu'il etait moins bon que d'habitude j'ai tout de suite compris en voyqant le debut de la conference)

d'ailleurs la preuve qu'il etait bourré , on n'en a pas entendu parler sur tf1 et il a fallut que ça soit la video la plus telechargée d'internet en france pour que sur france 2 on en parle tard le soir

ok,je trouve sa marrant qu'il soit bourrer sa me rappel groland , sa enleve un peu de leur serieu aux politiques.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
K.Lagan
Wow, punaise, elle en tient une bonne couche celle là... La 2eme vidéo est énorme, roh la victimisation, incroyable
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
8O
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dr Larsen
5 ans.......et 110 kg

&NR=1
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
The Glow Inc.
La même : 7 ans et 222 kilos. Qui dit mieux ?

&mode=related&search=

Apparement c'est même pas une maladie qu'elle a, c'est sa mère qui n'a jamais entendu parler de manger équilibré...

Dans le même genre : une femme de 500 kilos qui ne s'était pas rendu compte qu'elle était enceinte avant son accouchement...

&mode=related&search=

Je sais même pas si faut en rire, en pleurer, s'en foutre, ou trouver ça immonde.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas possible
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
J'veux son numéro.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
-Clement- a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/manif%2Bde%20droite/video/x29033_manif-de-droite-juin-2007

Ils sont d'un autre monde...

Y a plein de monde autour de moi qui n'ont pas capté l'humour de cette vidéo.
Ambuletz
Le pire c'est il y en a encore qui croient que c'est une vrai manif'.
Is there anybody out there?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
-Clement- a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/manif%2Bde%20droite/video/x29033_manif-de-droite-juin-2007

Ils sont d'un autre monde...
Non, ils ont juste de l'humour!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...