Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
une video marrante " SARK WARS "
Invité
tu as oublié titanic qui est assez enorme mais je ne sais pas si c'est des mozinor , je vais voir si je le trouve

voila c'est enorme
fredodör
http://www.dailymotion.com/rel(...)ome/1

C'est pas super délire mais ça fait sourir (qui n'a jamais vécu ça ??)

Et j'adore ce film..La zik aussi !!(aaah Alvin Lee..)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
SUPERLAPIN
je sais pas si il etait vraiment bourrer ou essoufler
parce que je me mefie ya tellement eu de manipulation lors de la campagne
et sa me parait quand meme chaud un homme politique qui fait pas gaffe a ce qu'il boie surtout avant une apparition et surtout qu'il dit qu'il ne boit jamais
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
teezer
  • Special Total utilisateur
fredodor a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bperil%2Bjeune/video/x1hnc5_goin-home/1

C'est pas super délire mais ça fait sourir (qui n'a jamais vécu ça ??)

Et j'adore ce film..La zik aussi !!(aaah Alvin Lee..)

J'ai l'impression de me voir!
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
Mon dieu, tout ce silicone a gauche!
Barberousse user-club
Invité
superlapinou a écrit :
je sais pas si il etait vraiment bourrer ou essoufler
parce que je me mefie ya tellement eu de manipulation lors de la campagne
et sa me parait quand meme chaud un homme politique qui fait pas gaffe a ce qu'il boie surtout avant une apparition et surtout qu'il dit qu'il ne boit jamais

on a vu tellement de mauvaise foi pendant cette campagne ...

( j'ai une autre video ou il se retient de vomir et toute la conference il est zarb , j'avais vu le milieu de la conference etj'avais trouvé qu'il etait moins bon que d'habitude j'ai tout de suite compris en voyqant le debut de la conference)

d'ailleurs la preuve qu'il etait bourré , on n'en a pas entendu parler sur tf1 et il a fallut que ça soit la video la plus telechargée d'internet en france pour que sur france 2 on en parle tard le soir

En ce moment sur backstage...