Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
53 % des français ne l'ont pas envoyés à l'Elysée pour qu'il joue au caps avec Poutine au G8, s'il était vraiment saoul, c'est inadmissible...

...

...

...

...

...

Spiff51
J'étais plié en 4 quand j'ai vu cette vidéo, je vois d'ici la gauche monter au créneau "c'est honteux" "c'est inadmettableuh !"

Moi je trouve juste ça marrant

Je l'aime pas vraiment le bonhomme, mais force est d'avouer que ça l'a fait remonter dans ma cote de sympathie

(j'ai pas voté pour lui au passage ^^)

PS : Chirac au moins il avait surement plus de bouteille de ce coté la si je peux me permettre un jeu de mot pourri ^^
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ambuletz a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x27pao_sarkozy-drunk

Sarko torché... ralala on passe pour des ptits joueurs nous maintenant

Torché ?

'tain, si je pouvais etre dans cet etat quand je suis torché.

Serieux, il a l'air ivre pour vous là ?

C'est hallucinant ce que les journalistes affamés sont obligé de se mettre sous la dents comme info scoop en ce moment
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
lol bah on peut pas dire qu'il ait l'air très frais. Moi j'ai juste trouvé ça drôle...
Bacchus-spirit
mouai, il faut bien admettre qu'il a bu, pour quelqu'un qui fait la moral sur l'alcool au travail......
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Ambuletz a écrit :

Torché ?

C'est hallucinant ce que les journalistes affamés sont obligé de se mettre sous la dents comme info scoop en ce moment

Ca se voit à peine...
Attend eh c'est flagrant dans sa façon de parler sa façon de se tenir et ses yeux aussi...
La honte sur le dos pour lui...tant mieux
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Vintage Total utilisateur

bon je respecte la moitié du titre parce que la vidéo est pas drole
Ames sensibles s'abstenir
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ambuletz
Bobba a écrit :
Ambuletz a écrit :

Torché ?

Bon ok il est pas en train de gerber à 4 pattes on le voit bien... euphorique ça te va ?
De toute façon moi je ne critique pas la vidéo m'a beaucoup fait rire (en france on apas vu ces images non ? )
Is there anybody out there?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
&mode=related&search=

Spider-Man bourré ça donne quoi?
Bêêêh
teezer
  • Special Total utilisateur
&mode=related&search=