Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blusky
  • Blusky
  • Custom Cool utilisateur
Barrett Experience a écrit :
Car kyo, tokyo hotel et justice correspondent parfaitement à ce que l'on appelle "la soupe du "peuple"". la famille moyenne qui s'avachit devant les programmes de TF1, croyant que les personnes qu'on leur présente sont dotées d'un bon goût absolu et d'une sensibilité artistique hors du commun. Ces gens là ont ce qu'ils appellent "la culture" dans les mains, pour eux Molière où Shakespeare se résument à une citation finalement peu érudite mais qu'ils pensent suffisante pour se constituer une culture générale de béton. Ils croient au capital et au journal de Pernault. La télévision leur donne tout, pourquoi s'obstiner à aller voir ailleurs ?

+1

Citation:
Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.
Groucho Marx
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Ouais enfin Justice se réclame plus bobo/intello inspiré (je ne vais pas forcément en ce sens hein) que du boysband comme Tokio Hotel ou Kyo. Faut pas déconner, c'est pas la même soupe non plus.
Rap>Rock
Invité
  • Special Ultra utilisateur
midnightus a écrit :
mais dans un sens où est la "normalité"? sommes nous des parias (désolé de l'orthographe ) parce que on écoute pas cela?

Je sais pas si on est des parias mais on mange déjà de la soupe avec des légumes qui viennent du potager, pas en sachet. Après il faut pouvoir concevoir que ce qu'on nous sert un peu partout et que l'on n'essaye de nous faire passer pour de l'authentique peut aussi être apprécié à sa juste valeur. C'est un travail de titan, très subtil pour celui qui vend sa merde. Il est cependant facilité dans son travail si son produit peut servir de propagande ou contient la foule.
im not here
T0m_ a écrit :
im not here a écrit :
Dans les écoles d'arts et de créations, il y a un une secret partagé implicitement par tous les étudiants et qui dit que si l'on utilise soit le sexe soit la violence pour ses créations on est un "looser", car il n'y a rien de plus facile pour capter l'attention... Et c'est exactement ce que je pense de Romain Gavras (fils de Costa) et de son clip qui ne génère que la haine ou l'envie de violence par son propos imbécile.

Il y'a un secret partagé implicitement par toutes les élites intellectuelles françaises qui dit que quand on écrit "looser" avec deux "o" on est un loser.

J'rigole hein ^_^
Après concernant le clip c'est sur que c'est tellement facile comme ficelle pour faire parler que ça en devient marrant avec autant de surenchère.

Les deux orthographes sont valables ami de l'élite.

Bref, une autre façon de parler de violence et de bêtise (peut-être déjà posté, désolé si c'est le cas) : [url=&eurl]La Guerre ![/url]
midnightus
enfaite je dirais que la "sélection" niveau musique se fait a l'adolescence car "si tu écoute pas ca tu vaux rien" ou encore "ah encore un m***** qui écoute guns'n'roses" etc...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
im not here a écrit :

Les deux orthographes sont valables ami de l'élite.

En l'occurrence, non, a moins que tu aies une source précise qui le démontre.
Rap>Rock
Wild Crew
midnightus a écrit :
ben n'empêche apocalyptica ils ont fait la musique pour un film na (c'est pas les autres qui ferait ca )

C'est comme The Elderberries, j'crois qu'il se sont vraiment fait connaître grâce à leur chanson Hellphone dans le film portant le même nom. Ils ont également sorti un premier album Nothin Ventured Nothing Gained.

Le site du groupe : http://www.the-elderberries.com/
im not here
Mmm... Après vérification, tu l'emportes, "looser" n'est que la forme mal utilisée de Loser... Cependant, en informatique il est courant d'utiliser ce terme pour qualifier une phrase "d'incompréhensible" mais encore, "looser", "luser" caractérise plus généralement quiconque se démarque par sa nullité.

Bref, je reconnais mon erreur et m'en sors enrichi de ce savoir ô combien essentiel à mon existence.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
im not here a écrit :
Mmm... Après vérification, tu l'emportes, "looser" n'est que la forme mal utilisée de Loser... Cependant, en informatique il est courant d'utiliser ce terme pour qualifier une phrase "d'incompréhensible" mais encore, "looser", "luser" caractérise plus généralement quiconque se démarque par sa nullité.

Bref, je reconnais mon erreur et m'en sors enrichi de ce savoir ô combien essentiel à mon existence.

Je t'en prie, ça fait toujours plaisir de rendre service.
Nous parlerons de mes tarifs plus tard, si tu veux bien.
Rap>Rock
Karchaque
au passage Kyo n'existe plus !

maintenant, c'est EMPYR

http://empyr.skyrock.com/

Citation:
ils ont réussit à faire oublier leurs 'passé'

Citation:
Evitez donc le ' nouveau Kyo ' , EMPYR c'est EMPYR ,
éssayez d'oublier le passé , faites place au futur ,

flomarceau
En 5 secondes d'écoute et de visionnage de clip ac ma copine, nous avons réussi à trouver 2 plagiats flagrants...

Mr Poher ne changera donc jamais...
"she said I'll throw myself away..."
Wild Crew
flomarceau a écrit :
En 5 secondes d'écoute et de visionnage de clip ac ma copine, nous avons réussi à trouver 2 plagiats flagrants...

En parlant de plagiat, comparez Mary Jane's Last Dance de Tom Petty

et Dani California des Red Hot Chili Peppers

Hm..

(Il parait à ce propos que Tom Petty poursuivrait les Red Hot, mais ce qui est drôle, c'est que les groupes ont tous deux le même producteur.)
flomarceau
JB.G a écrit :
flomarceau a écrit :

Hm..

(Il parait à ce propos que Tom Petty poursuivrait les Red Hot, mais ce qui est drôle, c'est que les groupes ont tous deux le même producteur.)

Mwé... Dans ces cas là, qu'attendent les ayant droits des chansons des beatles pour faire un procés aux ayant droits de bob marley pour "Let It Be" et "No Woman No Cry" ?

Pi pour un peu, ceux de "love is all" viendront se mettre par dessus...

C'est les mêmes accords certes, mais bon...

(et puis dani california est une chanson hommage au rock en général de la part des RHCP, fallait il y voir plus l'hommage justement que le plagiat ?)
"she said I'll throw myself away..."
Wild Crew
flomarceau a écrit :
JB.G a écrit :
flomarceau a écrit :

Hm..

Mwé... Dans ces cas là, qu'attendent les ayant droits des chansons des beatles pour faire un procés aux ayant droits de bob marley pour "Let It Be" et "No Woman No Cry" ?

Pi pour un peu, ceux de "love is all" viendront se mettre par dessus...

C'est les mêmes accords certes, mais bon...

(et puis dani california est une chanson hommage au rock en général de la part des RHCP, fallait il y voir plus l'hommage justement que le plagiat ?)

J'ai jamais fait attention à Let It Be et No Woman No Cry
Bien vu.
FredEsp
JB.G a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/japonais%2Bsexuel/video/x3i7fh_he-me-y-son-serieux-o-japon-c-koi-c_fun

Trop bon!! Mais ils sont vraiment tarés les Japonais sérieux...

En ce moment sur backstage...