Lykan a écrit :
skysurf51 a écrit :
Lykan a écrit :
Scarafaggio a écrit :
Et toujours le même !!! Super !!!! Un vrai dieu de la gratte !!!
Comment je supporte pas les gratteux qui font les débiles dans leurs vidéo
... (et qui trouvent ça drôle (ou pas))
Y'a des limites quoi.
[EDIT]Merde c'est manu allicot
Bon ben ça change rien à mon opinion.
Ca doit faire partie du complexe du shreddeur ca. Ils ont peur de s'en prendre plein la gueule (bouh le shred c'est pas beau), alors maintenant ils se la jouent "je me prends pas au serieux" et font des grimaces en jouant. c'est triste.
Sinon le gars il tate, y'a pas a chier.
Moi j'ai plusieurs hypothèse (
)
1/ On a vu Christophe Godin / les prof du MAI / et autres shredders suédois le faire, alors on le fait aussi pour être un top shredder new generation comme les vrais à la mode.
2/ On veut pas que les gens y croivent qu'on se la pète alors on fait de l'autodérision (j'ai lu ce mot dans un livre de pyskoloji tro dla bal')
3/ On est tellement des dieux qu'on se fait chier si on fait du tapping à 8doigts sans rien faire d'autre à côté alors on s'occupe comme on peut.
Si vous avez d'autres idées lachez vous !!
4/ a partir de 45 notes par seconde, la vitesse d'execution devient trop elevee pour que le cerveau envoie les informations a temps vers les doigts via le systeme nerveux. Dans certains cas extremes et tres isoles, il se produit alors un phenomene d'adaptation incroyable (appele "neuronal migration" en anglais): les neurones se detachent du cerveau et vont se loger dans les mains, afin de reduire la distance entre neurones et muscles, ce qui permet d'assurer une meilleure synchronisation entre l'intention de jouer la note et son execution reelle.
Du coup, le cerveau, vide de ses neurones, ne peut plus controler les muscles faciaux, ce qui provoque les contorsions faciales visibles sur youtube.
Mais sinon je penche plutot pour un melange entre la 1/ et la 2/