Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • Custom Top utilisateur
excellent !!!!!!!!!!!!!!!!

une autre assez hard core
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
pianoreductions a écrit :
là j'ai vraiment halluciné :
http://www.koreus.com/video/co(...).html
(à mp à sarko)

Balèze le mec

(mais quel rapport avec sarko ? )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
F-Key
  • Custom Top utilisateur
la prudence sur la route...
sarko a aussi été flashé et a montré l'exemple (lol) tu te souviens ?

(topic radars)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Scarafaggio a écrit :
Et toujours le même !!! Super !!!! Un vrai dieu de la gratte !!!

Comment je supporte pas les gratteux qui font les débiles dans leurs vidéo ... (et qui trouvent ça drôle (ou pas))

Y'a des limites quoi.

[EDIT]Merde c'est manu allicot
Bon ben ça change rien à mon opinion.
skysurf51
Lykan a écrit :
Scarafaggio a écrit :

Comment je supporte pas les gratteux qui font les débiles dans leurs vidéo ... (et qui trouvent ça drôle (ou pas))

Y'a des limites quoi.

Ca doit faire partie du complexe du shreddeur ca. Ils ont peur de s'en prendre plein la gueule (bouh le shred c'est pas beau), alors maintenant ils se la jouent "je me prends pas au serieux" et font des grimaces en jouant. c'est triste.
Sinon le gars il tate, y'a pas a chier.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
skysurf51 a écrit :
Lykan a écrit :
Scarafaggio a écrit :

Y'a des limites quoi.

Ca doit faire partie du complexe du shreddeur ca. Ils ont peur de s'en prendre plein la gueule (bouh le shred c'est pas beau), alors maintenant ils se la jouent "je me prends pas au serieux" et font des grimaces en jouant. c'est triste.

Moi j'ai plusieurs hypothèse ( )
1/ On a vu Christophe Godin / les prof du MAI / et autres shredders suédois le faire, alors on le fait aussi pour être un top shredder new generation comme les vrais à la mode.
2/ On veut pas que les gens y croivent qu'on se la pète alors on fait de l'autodérision (j'ai lu ce mot dans un livre de pyskoloji tro dla bal')
3/ On est tellement des dieux qu'on se fait chier si on fait du tapping à 8doigts sans rien faire d'autre à côté alors on s'occupe comme on peut.

Si vous avez d'autres idées lachez vous !!
skysurf51
Lykan a écrit :
skysurf51 a écrit :
Lykan a écrit :
Scarafaggio a écrit :

Y'a des limites quoi.

Moi j'ai plusieurs hypothèse ( )
1/ On a vu Christophe Godin / les prof du MAI / et autres shredders suédois le faire, alors on le fait aussi pour être un top shredder new generation comme les vrais à la mode.
2/ On veut pas que les gens y croivent qu'on se la pète alors on fait de l'autodérision (j'ai lu ce mot dans un livre de pyskoloji tro dla bal')
3/ On est tellement des dieux qu'on se fait chier si on fait du tapping à 8doigts sans rien faire d'autre à côté alors on s'occupe comme on peut.

Si vous avez d'autres idées lachez vous !!

4/ a partir de 45 notes par seconde, la vitesse d'execution devient trop elevee pour que le cerveau envoie les informations a temps vers les doigts via le systeme nerveux. Dans certains cas extremes et tres isoles, il se produit alors un phenomene d'adaptation incroyable (appele "neuronal migration" en anglais): les neurones se detachent du cerveau et vont se loger dans les mains, afin de reduire la distance entre neurones et muscles, ce qui permet d'assurer une meilleure synchronisation entre l'intention de jouer la note et son execution reelle.
Du coup, le cerveau, vide de ses neurones, ne peut plus controler les muscles faciaux, ce qui provoque les contorsions faciales visibles sur youtube.

Mais sinon je penche plutot pour un melange entre la 1/ et la 2/
Clémentito
je penche plutôt pour la 3 : c'est plus pour que le-quidam-guitariste-de-base regardant cette vidéo se dise "ah... qu'est ce qu'il joue bien ce mec, et en plus il est super décontracté.. il fait même des grimaces en jouant, il est doué".

Enfin, à la limite, quand c'est Godin qui le fait, ça ne me gène pas car niveau guitare ça vole plutôt haut.. mais là non..
caribou71
ou alors "j'essaie d'être drôle" .... ou pas.

Pour la poursuite en voiture j'espère qu'il s'est bien pris dans la tronche lors de l'arrestation.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Ca me fera toujours marrer ça.

Surtout le papa qui fait sauter les airbags de la voiture
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
je te dis pas les dégats en dessous de la bagnole . . .

et kwé ils essaient de passer exprès ou bien c'est de la "maladresse" ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
on a atteint le summum de la connerie humaine là avec cet exemple !!!!!!!!!!!

et sinon toujours sur la route
krunozor
pianoreductions a écrit :
on a atteint le summum de la connerie humaine là avec cet exemple !!!!!!!!!!!

et sinon toujours sur la route

Merde,ça pique ça,il a pas du survivre...

Ca c'est plus fun:

En ce moment sur backstage...