Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Kunde a écrit :
On m'a envoyé ca y a pas longtemps amateur de "c'est arrivé pres de chez vous" attention y a du lourd

http://www.dailymotion.com/rel(...)t_fun

Le passage à 6:36 est repris dans un morceau de Black Sheep il me semble... Vais vérifier ça !
C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le
Kunde a écrit :
J'ai interrogé le mec qui m'a envoyé la vidéo, il ne pouvait pas me certifier que ca venait de strip tease, en tout cas pour moi c'est clairement un reportage strip tease.

Jconnaissais celle de la soucoupe, depuis je garde un perroquet mort dans un coin de ma piaule

ca vient d'Allo police, une emission anterieur a strip tease!
c'est un reportage devenu legendaire ds notre beau pays!lol
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pour les fan du tunning, le desormais célèbre :
http://www.dailymotion.com/rel(...)_auto

J'admire le dialogue technique. (on dirait du G.com par moment)

_Ouais mais un ampli comme ça il peut pas brancher tous ça sur ...

_Bah si hein ! C'est prevu pour hei !. Y faut qu'y met maximum... Regarde y'en a 2 de 500... En plus c'est des 38. Regarde, imagine toi moi c'est des 30. T'as vus le 600 que j'avais ? Bah là du coup c'est encore plus gros. Hé bah dis-donc un 38 ! L'a mis ses deux 500 dessus, tu vois on les entends les basses, ça vib'. T'sé au lieu d'faire "bvvvvvv" T'voi vraiment entendre des bonnes basses -bvvv- ça fait.. Enfin comment di... On les entend claquer mais ça donne pas le son que ça devrait, c'est...

_Elles durent pas assez longtemp les basses.

_ D'une ! Ouais voila. Ouais voila, en plus c'est vrai. C'est pas des basses prolongées, c'est des basses qui sont courts. Alors au lieu de faire "bvvvvvvv" ça fait "pvvv pvvv". T'vois ça ? Nanan mais c'est serieux c'que j'dis, c'est véridique hein.

Autre florilège :

_T'es routier ? Ah mon père aussi ! Les routiers, c'est des pilotes en voiture ! Moi mon père... 'fin moi personnellement j'en prend compte sur mon père. Ben... C'est p'tet la seule personne au monde qui m'a fait peur en voiture....

(on dirait aussi du G.com)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
'tain puis le chti arrange pas les choses…

moi ça me fait plus pitié que rire en fait…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
krunozor
Roh allez,paies-en toi une bonne tranche
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
"OLIVIER !
Tu va niquer la bat'rie!"

"Bon allez dégage, ni**e ta mere sale pou***sse."

[EDIT]La fin est pas mal aussi, quand il fait 135.3db
"Ouais allo papa? Ouais j't'annonce j'ai fini 10ème... Ouais j'étais pas qualifié j'devais faire 141.1 et j'ai fait 140... Ouais c'est dommage, mais bon l'coeur y est ![/EDIT]
Bobba
Lykan a écrit :
"OLIVIER !
Tu va niquer la bat'rie!"

"Bon allez dégage, ni**e ta mere sale pou***sse."

Ca fait mal au coeur quand meme, parceque sa gonzesse elle à l'air bien gentille.

"La vie elle est con"

Et puis quand elle essaie de lui dire que ça coute chère...

Aller, une autre :
http://www.dailymotion.com/sea(...)_life
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
"j'm'en bat les cou*lles ! J'vous défonce"

Haha il est bon aussi celui-là.
FredEsp
Lykan a écrit :
"j'm'en bat les cou*lles ! J'vous défonce"

Haha il est bon aussi celui-là.

N'empêche, le flic, il garde bien son calme face aux insultes..
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :

Ca fait mal au coeur quand meme, parceque sa gonzesse elle à l'air bien gentille.
bien con aussi…

l'autre tu l'as pas chez "tulampe" ? faut s'inscrire et j'ai pas envie…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

bien con aussi…

l'autre tu l'as pas chez "tulampe" ? faut s'inscrire et j'ai pas envie…

Possible, sur dailymotion c'est "tous des heros" le titre, mais ça c'est le titre d'un reportage de France 3 ...

Perso je me suis inscrit, impossible de regarder des extraits de "striptease" sinon.

J'aime bien celle là parceque tu vois bien que les flics font un peu neuneus sur les bords (quand ils deconnent ou parlent de filles) mais ils doivent quand meme garder leur sang froid et faire preuve de diplomacie quand y'a un mec bourré qui les cherche.
Jean D'Arcy, 1969
sarssipius
P'tain j'ai trouvé le fils spirituel de Nigel Tufnel et il a inventé le métronome qui tue tes mains... Le Shred O Meter... Un super métronome qui va jusqu'à 1300 BPM (j'ai même cru halluciner en entendant ça)... On dirait un compteur geiger...

wouldn't that be cool to go that fast huh??

Attention si vous allez sur la page d'accueil... Baissez le son...

Bon ça m'a l'air quand même bien inutile son bordel...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Keith Richards
S a écrit :
Kunde a écrit :
On m'a envoyé ca y a pas longtemps amateur de "c'est arrivé pres de chez vous" attention y a du lourd

http://www.dailymotion.com/rel(...)t_fun

C'était pas dans la très bonne émission (belge) Strip-Tease ça ? je sais plus.

Bon, sinon tjrs aussi mortel :

Kunde a écrit :
J'ai interrogé le mec qui m'a envoyé la vidéo, il ne pouvait pas me certifier que ca venait de strip tease, en tout cas pour moi c'est clairement un reportage strip tease.

Ca vient de l'ancêtre de "Strip Tease", une émission qui s'appelait "Allo Police".. même principe et mêmes équipe de base je pense. Ils suivaient une équipe de flic à Charleroi dans des quartiers bien pourris. C'est absolument génial. Il y a des passages incroyables. Quand on était ados, avec mes potes y'avait une vidéo qui tournait..on connaisais tous les épisodes par coeur! Génial! Il y a des répliques cultes toutes les 3 minutes!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur backstage...