Pour les fan du tunning, le desormais célèbre :
http://www.dailymotion.com/rel(...)_auto
J'admire le dialogue technique. (on dirait du G.com par moment)
_Ouais mais un ampli comme ça il peut pas brancher tous ça sur ...
_Bah si hein ! C'est prevu pour hei !. Y faut qu'y met maximum... Regarde y'en a 2 de 500... En plus c'est des 38. Regarde, imagine toi moi c'est des 30. T'as vus le 600 que j'avais ? Bah là du coup c'est encore plus gros. Hé bah dis-donc un 38 ! L'a mis ses deux 500 dessus, tu vois on les entends les basses, ça vib'. T'sé au lieu d'faire "bvvvvvv" T'voi vraiment entendre des bonnes basses -bvvv- ça fait.. Enfin comment di... On les entend claquer mais ça donne pas le son que ça devrait, c'est...
_Elles durent pas assez longtemp les basses.
_ D'une ! Ouais voila. Ouais voila, en plus c'est vrai. C'est pas des basses prolongées, c'est des basses qui sont courts. Alors au lieu de faire "bvvvvvvv" ça fait "pvvv pvvv". T'vois ça ? Nanan mais c'est serieux c'que j'dis, c'est véridique hein.
Autre florilège :
_T'es routier ? Ah mon père aussi ! Les routiers, c'est des pilotes en voiture ! Moi mon père... 'fin moi personnellement j'en prend compte sur mon père. Ben... C'est p'tet la seule personne au monde qui m'a fait peur en voiture....
(on dirait aussi du G.com)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969