Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
RiLf a écrit :
http://www.gamaniak.com/video-3426-chat-relou-guitare.html

Pas chiant le chat ...

J'aimerai bien avoir le même oui
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Khryss a écrit :
Bobba a écrit :
Charles.m a écrit :
Khryss a écrit :
Je sais pas si ça a été posté je trouve ça hyper flippant:

ou comment dégouter ses gosses de mc Do
(je kiffe quand même le "huuuuuuuuuuu" à la 45émé seconde)

Et à partir de la 1'57 aussi !

Enfin bref, plus de 5 minutes pour ça, serieux, 20 secondes auraient suffit !

Honnetement, il faut regarder en entier pour apprecier pleinenment le sens sa propre existance.

Mais oui, c'est flippant.

Clair qui faut la regarder en entier mais certains passages me font penser à l'ambiance malsaine de Mr bungle sur quote unquote

C'est encore plus flippant, c'est toutes les videos de la meme oeuvre, mais à l'envers, en accelerer ou en slo-motion.
Y'a meme une version violon :
8O

Encore du flippant :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Fantastique :

&p=016AAD3774B1F2D0&index=5

putin j'en peux plus je suis exdr
Bobba
Suite du ronald insanity :

Je vous met au defis de le regarder au bout...

Sinon cette chanson est adaptée d'une chanson hyper connue sur FFR : Unknown Girl. (elle meme provenant d'un jeu video je crois bien)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Steb.
  • Custom Top utilisateur
la 1ere ronald faisait flipper, mais celle là, je la trouve déjà plus marrante

Et unknown girl fait déjà moins peur en vraie elle est même sympa
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
bon les gars vous voulez halluciner et bien mattez :

j'espère que y a du fake
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Bobba
Je vote "fake"
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
Bobba a écrit :
Je vote "fake"

pour?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
L'ensemble de l'oeuvre.

Des trucs bizarres, dans le premier c'est la poussière qui m'etonne, dans le 3ème c'est lorsqu'il jette le ballon qu'il a attrappé par l'arrière, celui-ci sort de l'ecran bizarrement, certaines ombres de ballons bizarres vers la fin, et puis les techniques de film, surtout les travelling et zoom tres pratiques pour la réalisation de ce genre de montage. Les bruitages font pas crédible non plus.

Bref typiquement le genre de pub truquée (cf le pop-corn) mais bien foutue pour faire parler d'elle.
Jean D'Arcy, 1969
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
ouais je trouve aussi, mais j'm'en fout, c'est délire quand même
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
ted GMG a écrit :
Bobba a écrit :
Je vote "fake"

Sans deconner? Et comme par hasard, ils ont tous de beaux tshirt Reebok qu'on voit bien! Ca sent le Marketing virale à pleins naseaux! En plus, Reebok semble être un sponsor du prochain gros evenement de Football Americain!

ah mais on s'en tape, c'est marrant c'est tout...
Bêêêh
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Mu. a écrit :
ted GMG a écrit :
Bobba a écrit :
Je vote "fake"

Sans deconner? Et comme par hasard, ils ont tous de beaux tshirt Reebok qu'on voit bien! Ca sent le Marketing virale à pleins naseaux! En plus, Reebok semble être un sponsor du prochain gros evenement de Football Americain!

ah mais on s'en tape, c'est marrant c'est tout...

Ah mais je suis bien d'accord!
The Glow Inc.
Crazy German Kid sous acide à la Ronald McDonald insanity :

Miss Amandine sur LCI

Ce qui me fait marrer c'est qu'en relayant l'info, ils font que l'enfoncer encore plus. Tous ceux qui avaient pas eu vent de ses super vidéos vont s'empresser d'aller voir...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
ted GMG a écrit :
Bobba a écrit :
Je vote "fake"

C'est le meme principe que les pubs Nike Football en Europe, avec des jongles improbables et ce genre de trucs. Mais ça fait toujours son petit effet.

(En tout cas les trucages, si il y en a, sont quand meme bien fait.. Pour la premiere séquence, passée au ralenti, on voit le ballon arriver dans la main apres qu'elle ait traversée la cloison)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :

Miss Amandine sur LCI

Ce qui me fait marrer c'est qu'en relayant l'info, ils font que l'enfoncer encore plus. Tous ceux qui avaient pas eu vent de ses super vidéos vont s'empresser d'aller voir...

Elle pose exclusivement pour le 3-8 Amandine ou elle peut se libérer pour d'autres départements ?

J'ai un featuring a lui proposer avec mon lavabo.

En ce moment sur backstage...