Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
Ca me parait quand même exagéré... ce serait pas encore un fake?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Quand tu vois que y'en a qui se sont déjà suicidé à cause d'une panne du net, je sais pas

Puis ça fait pas mal comme fake avec les deux frères et le père qui gueule, 'fin j'aime bien le déroulement ça fait très crédible le mec qui pown son frère avec un histoire aussi ridicule
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Vous pensez pas que le comportement des dépendants aux mmorpg est exagéré ?

J'dis pas que c'est pas un fake, mais pour moi ça pourrait être tout à fait plausible ....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
GoGo35
  • Special Top utilisateur
la reaction du mec pourquoi pas, mais c plutot le timing de son frere pour poser la camera pile quand son frero arrive qui m'interroge...
de meme quand il l'enleve ç'est un peu trop propre.
homme des bois
Azargoth a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Le buzz du moment, un gamin qui craque après que sa mère ait résilié son abonnement à World of Warcraft :

Loool ! C'est pire qu'un bad trip d'héroïnomane en manque

La brigade du fake a fait sa loie.
une bière , une basse et ça repart.
FredEsp
Je pensais, le mongol qui s'énerve devant Unreal Tournament (ouai l'allemand décérébré..) ce serait bien un gros fake aussi ça, non?
eclectik
Au vu des bruits gutturaux, je pense que c'était un Orc ^^

Sinon je penche pour le fake (à cause de la télécommande dans le cul surtout...)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
jabadaho
FredEsp a écrit :
Je pensais, le mongol qui s'énerve devant Unreal Tournament (ouai l'allemand décérébré..) ce serait bien un gros fake aussi ça, non?

C'est ce qui ce dit effectivement.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
jabadaho a écrit :
FredEsp a écrit :

C'est ce que je pense aussi... tu maltraites ton pc comme ça et windows plante, c'est pas possible autrement
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Steb.
  • Custom Top utilisateur
masxs a écrit :
jabadaho a écrit :
FredEsp a écrit :

C'est ce que je pense aussi... tu maltraites ton pc comme ça et windows plante, c'est pas possible autrement

nan mais c'est officiel, je crois que c'était pour montrer la violence des jeux vidéos, je sais plus...

Sinon, l'autre, je suis sceptique, surtout après avoir vu la tentative d'enfilage de télécommande dans le derrière, c'était trop ça
The-Beatles
La chance ....

Merci a Dieu qu'il est vivant !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Les jeux vidéos c'est mauvais

Et attention............................le remix !

The-Beatles
En actualité :

un gars ridicule ...

et ce drogué aussi :

Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Mais quel interet à montrer au monde entier une vidéo où on chiale la mort de MJ ?
Je comprendrais jamais ces gens là...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur backstage...